Japan Car

Version complète : [Photo] Ma nouvelle petite swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: dscf0588y.jpg]

[Image: dscf0589gz.jpg]


Année 96 1.0i
Elle est sympa et a l'air en bon état, mais pourquoi une deuxième ?
C'est le même modèle que l'autre ?
Superswift a écrit :Elle est sympa et a l'air en bon état, mais pourquoi une deuxième ?
C'est le même modèle que l'autre ?

Non c'est la cinquième LOL

Tu parle de quelle autre Superswift ?
C'est plus de l'amour la, c'est de la rage! :-)
swift57 a écrit :Tu parle de quelle autre Superswift ?

La quelle je sais pas ^^, mais celle d'avant ? je pensais que l'avais achetée en plus de celle que tu avais avant et que tu en avais 2 du coup.
Dès que j'ai les temps je vais mettre les photos de mes autres swift Big Grin
5 swift? Moi qui pensais qu'il y avais pas mal de conducteurs de swift quand je bossais dans les environs de forbach, en fait ça devais à chaque fois être toi que je croisais lol
eric57 a écrit :5 swift? Moi qui pensais qu'il y avais pas mal de conducteurs de swift quand je bossais dans les environs de forbach, en fait ça devais à chaque fois être toi que je croisais lol

J'ai racheté la plupart des swift dans le secteur de Forbach Big Grin
J'ai fait le même y'a quelques années avec les Gti de mon coin Wink en tout j'en ai eu 11 en Gti et 2 en GS LOL

La j'était sur une autre (la derniere du coin) , mais le gars veut presque doubler le prix!
Qu'il va se gratter LOL
(21-05-2012, 19:24:46)swiffer a écrit : [ -> ]J'ai fait le même y'a quelques années avec les Gti de mon coin Wink en tout j'en ai eu 11 en Gti et 2 en GS LOL

La j'était sur une autre (la derniere du coin) , mais le gars veut presque doubler le prix!
Qu'il va se gratter LOL

Je comprend pourquoi on galère à trouver des GTi maintenant, tu les a tous pris :@

Sinon la je suis sur 2 moteurs de gti avec les bdv dont un moteur préparé Groupe N de 125 ch LOL
Ben si y'en a encore une, puisque je la prend pas LOL
au cas ou j'ai encore 2 BV de GTi a vendre a un prix ridicule Wink
(22-05-2012, 06:47:56)roma a écrit : [ -> ]au cas ou j'ai encore 2 BV de GTi a vendre a un prix ridicule Wink

ça sa m'intéresse beaucoup
Comme dit en MP 200 les 2 avec un set de roulements flambant neufs et un set de joints Wink
et un diff 4 sat

et j'insiste sur le fait que ce sont des vraies GTi

j'ai une culasse gti aussi avec admission aac et couvre culasse
prix cassé aussi
Apres j'ai plus grand chose tout a deja trouver preneur me reste qqes bricoles
J'ai remarqué un petit problème au niveau de l’accélération.
Quand la voiture est à l’arrêt au point mort, impossible de la stabilisé à 2500 trs/min une fois dépassé plus rien voyer la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Fpx8X1iqHbc

Par contre quand je roule je n'ai pas ce problème

Une idée de ce que ça pourrait être Huh
Elle est catalysée? Un problème de tenue en régime en général sur une vieille voiture ya pas 50 trucs... Pour avoir vu sur une allemande du même style, un réglage de la richesse sur l'injection (super fin) et changement de sonde lambda.. Et après ca marchait nickel..
Une sonde coute pas cher.. Tu peux deja voir par la.. Si ca change les choses ou pas, en fonction de son état...
Pis après toi seul sais comment elle réagit, mais si elle était conduite par des retraités, des fois un bon décalaminage, ca résous pas mal de soucis...
Mais après si c'est qu'au ralenti, c'est pas non plus super grave... Qui essaye de tenir le 2500tours a l’arrêt? honnêtement? :-P
(22-05-2012, 12:34:50)roma a écrit : [ -> ]Comme dit en MP 200 les 2 avec un set de roulements flambant neufs et un set de joints Wink
et un diff 4 sat

et j'insiste sur le fait que ce sont des vraies GTi

j'ai une culasse gti aussi avec admission aac et couvre culasse
prix cassé aussi
Apres j'ai plus grand chose tout a deja trouver preneur me reste qqes bricoles
con ça je suis reuch... Big Grin