14-05-2012, 13:22:45
14-05-2012, 14:40:52
Elle est sympa et a l'air en bon état, mais pourquoi une deuxième ?
C'est le même modèle que l'autre ?
C'est le même modèle que l'autre ?
14-05-2012, 22:23:55
Superswift a écrit :Elle est sympa et a l'air en bon état, mais pourquoi une deuxième ?
C'est le même modèle que l'autre ?
Non c'est la cinquième
Tu parle de quelle autre Superswift ?
15-05-2012, 14:37:07
C'est plus de l'amour la, c'est de la rage! :-)
15-05-2012, 15:50:19
swift57 a écrit :Tu parle de quelle autre Superswift ?
La quelle je sais pas ^^, mais celle d'avant ? je pensais que l'avais achetée en plus de celle que tu avais avant et que tu en avais 2 du coup.
16-05-2012, 04:59:30
Dès que j'ai les temps je vais mettre les photos de mes autres swift
18-05-2012, 12:57:26
5 swift? Moi qui pensais qu'il y avais pas mal de conducteurs de swift quand je bossais dans les environs de forbach, en fait ça devais à chaque fois être toi que je croisais lol
18-05-2012, 13:12:00
eric57 a écrit :5 swift? Moi qui pensais qu'il y avais pas mal de conducteurs de swift quand je bossais dans les environs de forbach, en fait ça devais à chaque fois être toi que je croisais lol
J'ai racheté la plupart des swift dans le secteur de Forbach
21-05-2012, 19:24:46
J'ai fait le même y'a quelques années avec les Gti de mon coin en tout j'en ai eu 11 en Gti et 2 en GS
La j'était sur une autre (la derniere du coin) , mais le gars veut presque doubler le prix!
Qu'il va se gratter
La j'était sur une autre (la derniere du coin) , mais le gars veut presque doubler le prix!
Qu'il va se gratter
21-05-2012, 23:34:34
(21-05-2012, 19:24:46)swiffer a écrit : [ -> ]J'ai fait le même y'a quelques années avec les Gti de mon coin en tout j'en ai eu 11 en Gti et 2 en GS
La j'était sur une autre (la derniere du coin) , mais le gars veut presque doubler le prix!
Qu'il va se gratter
Je comprend pourquoi on galère à trouver des GTi maintenant, tu les a tous pris :@
Sinon la je suis sur 2 moteurs de gti avec les bdv dont un moteur préparé Groupe N de 125 ch
22-05-2012, 00:07:43
Ben si y'en a encore une, puisque je la prend pas
22-05-2012, 06:47:56
au cas ou j'ai encore 2 BV de GTi a vendre a un prix ridicule
22-05-2012, 08:09:56
(22-05-2012, 06:47:56)roma a écrit : [ -> ]au cas ou j'ai encore 2 BV de GTi a vendre a un prix ridicule
ça sa m'intéresse beaucoup
22-05-2012, 12:34:50
Comme dit en MP 200 les 2 avec un set de roulements flambant neufs et un set de joints
et un diff 4 sat
et j'insiste sur le fait que ce sont des vraies GTi
j'ai une culasse gti aussi avec admission aac et couvre culasse
prix cassé aussi
Apres j'ai plus grand chose tout a deja trouver preneur me reste qqes bricoles
et un diff 4 sat
et j'insiste sur le fait que ce sont des vraies GTi
j'ai une culasse gti aussi avec admission aac et couvre culasse
prix cassé aussi
Apres j'ai plus grand chose tout a deja trouver preneur me reste qqes bricoles
25-05-2012, 07:00:47
J'ai remarqué un petit problème au niveau de l’accélération.
Quand la voiture est à l’arrêt au point mort, impossible de la stabilisé à 2500 trs/min une fois dépassé plus rien voyer la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Fpx8X1iqHbc
Par contre quand je roule je n'ai pas ce problème
Une idée de ce que ça pourrait être
Quand la voiture est à l’arrêt au point mort, impossible de la stabilisé à 2500 trs/min une fois dépassé plus rien voyer la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Fpx8X1iqHbc
Par contre quand je roule je n'ai pas ce problème
Une idée de ce que ça pourrait être
01-06-2012, 16:42:31
Elle est catalysée? Un problème de tenue en régime en général sur une vieille voiture ya pas 50 trucs... Pour avoir vu sur une allemande du même style, un réglage de la richesse sur l'injection (super fin) et changement de sonde lambda.. Et après ca marchait nickel..
Une sonde coute pas cher.. Tu peux deja voir par la.. Si ca change les choses ou pas, en fonction de son état...
Pis après toi seul sais comment elle réagit, mais si elle était conduite par des retraités, des fois un bon décalaminage, ca résous pas mal de soucis...
Mais après si c'est qu'au ralenti, c'est pas non plus super grave... Qui essaye de tenir le 2500tours a l’arrêt? honnêtement? :-P
Une sonde coute pas cher.. Tu peux deja voir par la.. Si ca change les choses ou pas, en fonction de son état...
Pis après toi seul sais comment elle réagit, mais si elle était conduite par des retraités, des fois un bon décalaminage, ca résous pas mal de soucis...
Mais après si c'est qu'au ralenti, c'est pas non plus super grave... Qui essaye de tenir le 2500tours a l’arrêt? honnêtement? :-P
01-06-2012, 20:12:50
(22-05-2012, 12:34:50)roma a écrit : [ -> ]Comme dit en MP 200 les 2 avec un set de roulements flambant neufs et un set de jointscon ça je suis reuch...
et un diff 4 sat
et j'insiste sur le fait que ce sont des vraies GTi
j'ai une culasse gti aussi avec admission aac et couvre culasse
prix cassé aussi
Apres j'ai plus grand chose tout a deja trouver preneur me reste qqes bricoles