Japan Car

Version complète : [hyundai coupe]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je suis content d'avoir fait en sorte de changer le regard des gens sur le coupe !!
Comme dit ton annonce, ta caisse est sublime, pourtant à la base je ne suis pas fan hynudai, mais la tienne a une personnalité qui lui va comme un gant!

Pour ce qui est des nouvelles jantes, je prefere aussi, meme si les dorées allaient tres bien aussi!

Mais quand je vois que tu arrive a passer un ET aussi faible je suis tres curieux de connaitre ton ET d origine? Si tu peux me dire c est cool !
D origine 17/7 ET 46 !!
sa rend pas mal...
comme quoi on peut faire une jolie hyundai coupé
super look la caisse
J'ai vue c'est nouvelle Rims sur WFC ^^ Magnifique comme ça ta coupé Big Grin

Vraiment violente ta coupé hâte une fois de la voir en vrai car ta du goût et du style ça m'étonne pas que tés sur WFC j'attend quelque modification sur la mienne et j'irais aussi la posté la mienne pour t'accompagné que tu sois pas le seul Français sur se forum Big GrinWink
(03-02-2013, 02:24:11)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]J'ai vue c'est nouvelle Rims sur WFC ^^ Magnifique comme ça ta coupé Big Grin

Vraiment violente ta coupé hâte une fois de la voir en vrai car ta du goût et du style ça m'étonne pas que tés sur WFC j'attend quelque modification sur la mienne et j'irais aussi la posté la mienne pour t'accompagné que tu sois pas le seul Français sur se forum Big GrinWink

Merci nismo , la tienne devrait bien passer Wink vraiment dans le style du forum , moi avec ma hyundai ça passe pas terrible Big Grin
C'est quoi ce forum la y a l'air d'y avoir de joli truc à voir Smile.
(09-02-2013, 00:29:32)yukio-sama a écrit : [ -> ]C'est quoi ce forum la y a l'air d'y avoir de joli truc à voir Smile.

Tient voilà mon grand !! http://www.wrongfitmentcrew.com/forum/forum.php
(09-02-2013, 00:29:32)yukio-sama a écrit : [ -> ]C'est quoi ce forum la y a l'air d'y avoir de joli truc à voir Smile.

Pour faire cour ta juste les plus belle préparation qu'on vois dans les vidéo (Peut pas faire plus cours et plus précis) Big Grin

Menteur je suis sur il doive halluciné de voir une coupé en France avec un telle rendu Big Grin

PS: J'attend les cales et j'irais me présenté et j'irais t'accompagné pour pas te laisser le seul French au milieux de touts c'est ricain Big GrinWink

Solidarité Française exigé Big GrinMr GreenYes
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en y traînant un peu hier soir, et puis y a l'air d'y avoir pas mal de tuto et d'astuces bien intéressante Smile
Moi aussi je veux être solidaire, mais vous répondez quoi vous à la question "What is another word for being on coilovers?"?
Parce que bon j'ai testé deux trois truc mais y a rien à faire je trouve pas Sac
(11-02-2013, 15:15:18)yukio-sama a écrit : [ -> ]Moi aussi je veux être solidaire, mais vous répondez quoi vous à la question "What is another word for being on coilovers?"?
Parce que bon j'ai testé deux trois truc mais y a rien à faire je trouve pas Sac

C est une question posée après un message ?
Non c'est une question automatique pour créer son compte, sur la même page que le pseudo/mdp/etc.
(12-02-2013, 00:14:49)yukio-sama a écrit : [ -> ]Non c'est une question automatique pour créer son compte, sur la même page que le pseudo/mdp/etc.

Tu as essaye de mettre juste le nom de tes amortisseurs ou combi ?
Hum non je vais essayer tiens

Edit: et bah non c'est pas ça Sad

Edit2: bouncebounce J'ai trouvé!! c'est tout simplement "static" LOLSac
je vous suis les gars on va les envahir de frenchie^^
on va leurs montrer de quoi on est capables !!!
Magnifique ton Coupé, très rare d'en voir aussi sobres et beaux pas massacrés, et quelle sonorité Cool.

La conso du V6 donne quoi pour savoir?
(16-02-2013, 21:51:13)Arthman78 a écrit : [ -> ]Magnifique ton Coupé, très rare d'en voir aussi sobres et beaux pas massacrés, et quelle sonorité Cool.

La conso du V6 donne quoi pour savoir?

Merci Big Grin sinon 10 à 12 litres !!
Tout simplement magnifique !

Au plaisir de la croisé sur nancy alors !!
[Image: 1364448531158.jpg]

[Image: 1364448618529.jpg]

[Image: 1364448708011.jpg]

[Image: 1364448776430.jpg]
Pouaaah,le deuxième elle ma piqué les yeux belle automobile Cool
Pouah ces jantes Smile
juste parfaite!
j'en ais vu une ya quelques jour, dans le meme style que la tienne, je me suis meme demander si c'etait pas toi LOL
(28-03-2013, 22:00:47)feji a écrit : [ -> ]j'en ais vu une ya quelques jour, dans le meme style que la tienne, je me suis meme demander si c'etait pas toi LOL

Dans quelle ville ?
saint paul les dax dans les landes LOL t'est pas venu en vacance?^^
Vraiment jolie love
AAAAHHHH mon copain jeje hiiii content de te voir ici!!!
Je me doutais bien que l'on pouvais te trouver dans les bons coins hiii!!!

Ce gk est l'un des plue beau que je connaisse j'adore tu le sais bien hi!

A bientot mon amis tu sais ou et quand hi!
Pages : 1 2 3 4 5 6