Je suis content d'avoir fait en sorte de changer le regard des gens sur le coupe !!
Comme dit ton annonce, ta caisse est sublime, pourtant à la base je ne suis pas fan hynudai, mais la tienne a une personnalité qui lui va comme un gant!
Pour ce qui est des nouvelles jantes, je prefere aussi, meme si les dorées allaient tres bien aussi!
Mais quand je vois que tu arrive a passer un ET aussi faible je suis tres curieux de connaitre ton ET d origine? Si tu peux me dire c est cool !
comme quoi on peut faire une jolie hyundai coupé
super look la caisse
J'ai vue c'est nouvelle Rims sur WFC ^^ Magnifique comme ça ta coupé
Vraiment violente ta coupé hâte une fois de la voir en vrai car ta du goût et du style ça m'étonne pas que tés sur WFC j'attend quelque modification sur la mienne et j'irais aussi la posté la mienne pour t'accompagné que tu sois pas le seul Français sur se forum
C'est quoi ce forum la y a l'air d'y avoir de joli truc à voir
.
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en y traînant un peu hier soir, et puis y a l'air d'y avoir pas mal de tuto et d'astuces bien intéressante
Moi aussi je veux être solidaire, mais vous répondez quoi vous à la question "What is another word for being on coilovers?"?
Parce que bon j'ai testé deux trois truc mais y a rien à faire je trouve pas
(11-02-2013, 15:15:18)yukio-sama a écrit : [ -> ]Moi aussi je veux être solidaire, mais vous répondez quoi vous à la question "What is another word for being on coilovers?"?
Parce que bon j'ai testé deux trois truc mais y a rien à faire je trouve pas
C est une question posée après un message ?
Non c'est une question automatique pour créer son compte, sur la même page que le pseudo/mdp/etc.
(12-02-2013, 00:14:49)yukio-sama a écrit : [ -> ]Non c'est une question automatique pour créer son compte, sur la même page que le pseudo/mdp/etc.
Tu as essaye de mettre juste le nom de tes amortisseurs ou combi ?
Hum non je vais essayer tiens
Edit: et bah non c'est pas ça
Edit2:
J'ai trouvé!! c'est tout simplement "static"
je vous suis les gars on va les envahir de frenchie^^
on va leurs montrer de quoi on est capables !!!
Magnifique ton Coupé, très rare d'en voir aussi sobres et beaux pas massacrés, et quelle sonorité
.
La conso du V6 donne quoi pour savoir?
(16-02-2013, 21:51:13)Arthman78 a écrit : [ -> ]Magnifique ton Coupé, très rare d'en voir aussi sobres et beaux pas massacrés, et quelle sonorité .
La conso du V6 donne quoi pour savoir?
Merci
sinon 10 à 12 litres !!
Tout simplement magnifique !
Au plaisir de la croisé sur nancy alors !!
Pouaaah,le deuxième elle ma piqué les yeux belle automobile
Pouah ces jantes
j'en ais vu une ya quelques jour, dans le meme style que la tienne, je me suis meme demander si c'etait pas toi
(28-03-2013, 22:00:47)feji a écrit : [ -> ]j'en ais vu une ya quelques jour, dans le meme style que la tienne, je me suis meme demander si c'etait pas toi
Dans quelle ville ?
saint paul les dax dans les landes
t'est pas venu en vacance?^^
Vraiment jolie
AAAAHHHH mon copain jeje hiiii content de te voir ici!!!
Je me doutais bien que l'on pouvais te trouver dans les bons coins hiii!!!
Ce gk est l'un des plue beau que je connaisse j'adore tu le sais bien hi!
A bientot mon amis tu sais ou et quand hi!