Je m'attendais a un peu plus de bruit ca reste correct...
Ma GTi fait largement plus de bruit, surtout au ralenti, pas photo!
Tes voisins vont quand meme etre ravis!
(09-08-2012, 10:51:05)cracked a écrit : [ -> ]Je m'attendais a un peu plus de bruit ca reste correct...
Ma GTi fait largement plus de bruit, surtout au ralenti, pas photo!
Tes voisins vont quand meme etre ravis!
Non franchement le son est très propre , elle fait un bruit sourd et grave comme j'aime grace au gros silencieux intermédiaire !!
La cylindré aide aussi légerement! Avec mon 1300, ca fait pas du tout pareil!
(13-08-2012, 08:58:18)cracked a écrit : [ -> ]La cylindré aide aussi légerement! Avec mon 1300, ca fait pas du tout pareil!
Oui aussi ca aide le 2,7l
----------
(13-08-2012, 17:46:27)clemth a écrit : [ -> ]
Merci !!
Bonjour a tous , donc voila j'ai décidé de changer de jantes pour passer sur du concave donc j'ai craqué sur des 3SDM concave 0.01 en 18/8.5 ET 15 et 18/9.5 ET 18 !!
Le pere noel ma fait la surprise de me les livrer quelques jours avant noel , alors je me suis pourquoi pas faire un petit test a blanc pour voir le rendu :
Top tes roulettes
Rhoo ça va être monstrueux
Rhooo, ta caisse elle tue.
Comme les autres, au départ j'aimais pas les Hyundai mais la tienne elle sort du lot.
Continue comme ça.
Merci pour vos commentaires les gars !! Bon je devrais recevoir les pneus la semaine prochaine donc 215/35 avant et 225/35 arrière en hankook , ça va être strech tous ça surtout à l'arrière
remplacement d une bonne partie des Silentblocs de train et prévu cela permettra à la voiture de bien ce comporter avec une telle largeur de jantes
Ouiille ^^ J'en ai mal aux yeux!!!
Encore plus belle que tes ancienne
J'adore et j'adhère à 100%
Monte vite nous ça et fais nous un bon gros shooting car je pense qu'elle le méritera bien
Continue comme ça en tous cas
Une ou deux petites photos avec le portable avant un vrai shoot !!
Bien jolie
Je vois que tu as enlevé ton Stickers sur ton pars-brise
je préfère comme ça
Desolè, mais je suis pas fan ,je preferais tes jantes or .
(02-01-2013, 21:28:15)kikim a écrit : [ -> ]Desolè, mais je suis pas fan ,je preferais tes jantes or .
Ne soit pas désolé apres les goûts , les couleurs de chacun !!
La voiture parait plus fade .le or lui allait a merveille .
(03-01-2013, 23:58:34)kikim a écrit : [ -> ]La voiture parait plus fade .le or lui allait a merveille .
Je sais que les anciennes jantes lui allait bien mais je voulais faire dans le sobre , je commancais à plus aimer la couleur or je me suis lassée !!!
powwwa la claque!!
tres belle ta Hyundai !!!
Sympa
ptn, comment elle claque :o
Je suis pas hyundai à la base, mais je dois avouer que la tienne est craquante...
Sinon je trouve aussi que les jantes à intérieur gold lui allaient à ravir, mais celles ci passent bien aussi
Merci pour vos com les gars et encore une fois content de pouvoir vous faire changer d'avis sur la façon de voir une hyundai !!! Pour moi qui roule en hyundai depuis 4 ans avec un 2l et un V6 je peux vous dire que c'est de la très bonne voiture !!!!
enfin un coupé sympas, elle sont de bonne base mais trop peu exploiter
Okay, la comment elle est magnifique avec ces jantes!!! Du très bon gout.
C'est la première fois que j'ai un regard positif sur une hyundai!! Ta voiture est super classe, ca fait style VIP, j'aime bien.