Content de voir que ma hyundai plaise a certain surtout sur un forum comme le votre !!!
Je suis concessionnaire Hyundai, et je ne peux pas vendre un truc que j'aime pas, donc bon
C'est à partir de ton modèle qu'ils ont commencé a faire des vraies bagnoles
Celle que j'attend avec impatience c'est le Veloster Turbo
Dommage par contre qu'on ait pas les nouvelles motorisations 2012-2013 du Genesis en Europe...
(21-05-2012, 23:06:12)madmax616 a écrit : [ -> ]Celle que j'attend avec impatience c'est le Veloster Turbo
Dommage par contre qu'on ait pas les nouvelles motorisations 2012-2013 du Genesis en Europe...
D'après mon concessionnaire il parlait d’arrêter les ventes du genesis car très peu vendu en france ?
J'arrive pas aimer le veloster !!!!!
(21-05-2012, 23:13:59)jeje816 a écrit : [ -> ] (21-05-2012, 23:06:12)madmax616 a écrit : [ -> ]Celle que j'attend avec impatience c'est le Veloster Turbo
D'après mon concessionnaire il parlait d’arrêter les ventes du genesis car très peu vendu en france ?
J'arrive pas aimer le veloster !!!!!
Le veloster est spécial c'est sûr ^^ faut aimer, mais il a un comportement assez sympa m algré la conception hyper basique du train arrière.
Pour le Genesis les U.S. ont droit a un facelift et un gros upgrade des deux moteurs:
2.0T 214Hp -> 275Hp
3.8 V6 304Hp -> 350Hp
Nous ils vont juste continuer avec le modèle actuel quelques années avant de l'arrêter, ou d'en concevoir un nouveau plus correspondant au faible marché local qui demande ces véhicules. Mais c'est une super bagnole, et qui a la patate !
J'adore la ligne du genesis vraiment très réussie mais en premiere version !!!
Moins celle-ci !!!
Uploaded with
ImageShack.us
C'est le facelift 2k12 U.S., très réussi, plus dans les vagues stylistiques de la marque actuelle, mais clairement moins agressive. J'ai hésité à m'en prendre une, mais je voulais la 3.8 et elle était un peu trop chère
(23-05-2012, 06:33:00)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est le facelift 2k12 U.S., très réussi, plus dans les vagues stylistiques de la marque actuelle, mais clairement moins agressive. J'ai hésité à m'en prendre une, mais je voulais la 3.8 et elle était un peu trop chère
La première version 2.0T en occase commence a être abordable au lux !!
Madmax : le veloster turbo sera importée en France ? juste pour savoir stp.
Jeje : je le trouve super sexy moi ce nouveau Genesis
En Suisse on l'aura, mais je pense que vous l'aurez aussi. Ils le prévoit pour la totalité du marché Européen normalement
Et effectivement la Genesis 2.0T commence a être un bon coup de fusil, avec a peine 30'000km
Pis une reprogrammation et t'es a 250Hp facile :Lol:
En Suisse on l'aura, mais je pense que vous l'aurez aussi. Ils le prévoit pour la totalité du marché Européen normalement
Et effectivement la Genesis 2.0T commence a être un bon coup de fusil, avec a peine 30'000km
Pis une reprogrammation et t'es a 250Hp facile :Lol:
Super propre ta coupe, continu comme ça.
Je crois que je t'ai déjà croisé au rond point du Auchan. (en 306)
Vraiment sympa ta coupé, je suis de Lunéville, je l'ai jamais vu, et pourtant je m'en souviendrais!
En tout cas bon boulot. Bien plus fun que l'origine
Bah je t'ai loupé alors :P
(16-06-2012, 18:50:12)cracked a écrit : [ -> ]Bah je t'ai loupé alors :P
On essayera de se voir dans le coin un de ces jours !!
Tres jolie, je connais bien ce modele pour en avoir preparer pour des clients (preparateur de livraison quand j'etais etudiant) et de plus, un pote en a une...en V6 parreil.
Moi perso, je trouves qu'elle fonctionne plutot pas mal meme d'origine pour un 2.7L
Y'a aucun soucis
Ca peut s'arranger
Ah c'est sur que si l'on se voit, les photos vont carrement moins en jeter!
(24-06-2012, 10:44:27)cracked a écrit : [ -> ]Ah c'est sur que si l'on se voit, les photos vont carrement moins en jeter!
on s'en fou des photos !!
Surtout que si je la mets derriere la tienne à mon avis, on la voit plus
(24-06-2012, 15:40:21)cracked a écrit : [ -> ]Surtout que si je la mets derriere la tienne à mon avis, on la voit plus
Pas de souci on mettra la tienne devant !!
Oui, ca vaut mieux
.
Encore faut il se croiser un jour :-)
Très joli ton coupé, mais surtout quel son magnifique ! (La simple sortie a vraiment de la gueule en plus!)
(25-06-2012, 13:34:11)cracked a écrit : [ -> ]Oui, ca vaut mieux .
Encore faut il se croiser un jour :-)
Le jour ou on fera un rasso dans le coin !!
----------
(29-06-2012, 12:05:08)Vteche a écrit : [ -> ]Très joli ton coupé, mais surtout quel son magnifique ! (La simple sortie a vraiment de la gueule en plus!)
Merci !!
J'ai un pote qui en a un.
Tu as mis quoi pour que ca fonctionne mieux ? Vraiment mieux...ou es ce que tu aurais evité une pièce que tu ne trouves pas très utile ? comme le CAI, la ligne, le collecteur ou je ne sais plus ce que tu as mis d'autre