Très belle cette R33!!
Sur le Nurburgring elle est a sa place!!
une allemande oui, après le fuji est certe un peu loin
(21-06-2012, 15:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]donc c'est bien ce que je dis.....aucun intérêt de refaire une remap pour le '98 si c'est pour laisser le reste d'origine niveau gestion, donc gain : donc pas d'origine, merci de confirmer mes propos.
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
je plussoie FQ340 boitier VI-PEC + pompe a essence 396cv
donc il y as quelque chose dans la sky qui a ete faite....
----------
(21-06-2012, 22:03:55)TOYGT a écrit : [ -> ]C'est sportif par ici mdr, met 600ch pour doubler les meganes rs etc
moi j'ai une idée accroche des élastiques aux autres caisses et attend quelque seconde t'est sur de les secher après
(21-06-2012, 19:14:02)nash_VTI a écrit : [ -> ]ça avance, elle a passé le controle technique, donc, on va pouvoir retirer le dossier RTI en pref et prendre RDV à la Drire
Cool c'est l'essentiel, ésperons que tout ce passe bien que tu es pas plusieurs passage a faire, c'est la partie la plus délicate je pense la Dreal.
Verdict tu as du neuf depuis (drire; rti?)
PERFECT choice
Plus qu'a la descendre de quelques centimètre et elle sera parfaite
tu est d'ou ( si se n'est pas trop indiscret) ?
car j'habite tout près de lurcy-levis ( entre magny-cours et Nevers )
(27-09-2012, 00:44:45)Mortisanctum a écrit : [ -> ]Verdict tu as du neuf depuis (drire; rti?)
+ouane
Premier rdv driee passé, quelque modif a faore et données a fournir puis go utac...
a ok ba t'a fait de la route alors
Nash... comme Nashman de Gamekult??
haha la c'est The_king_rama si tu te souviens
ooohhhhh
comment ça va depuis le temps?
ça va super je suis dans la Marine
et la je cherche à vendre ma 500 Abarth pour passer sur une BMW surement ou une S14! et toi alors tu deviens quoi?
je conduis des bus en banlieue maintenant