30-05-2012, 17:23:50
30-05-2012, 20:54:21
bah ils devaient tartiner les mecs !!!
30-05-2012, 21:23:50
superbe caisse, bel achat
31-05-2012, 09:18:48
(30-05-2012, 17:23:50)nash_VTI a écrit : [ -> ]pour sur, je me faisait griller par des Megane RS, Clio RS, Corsa OPC ²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Y'a pas de honte, c'est des bonnes bagnole quand même
Puis la connaissance de la piste surtout !
31-05-2012, 22:29:05
Et je pense aussi qui faut surtout connaitre sa caisse avant de tartiner sur un circuit!!
01-06-2012, 18:43:19
en meme temps c est sur circuit qu on apprend a mieux connaitre ca voiture!
01-06-2012, 18:52:45
jolie ta GTR
12-06-2012, 10:44:01
bon, passage au banc la semaine prochaine pour voir combien elle sort.
Comme ça, après l'homologation, petite prépa moteur.
Comme ça, après l'homologation, petite prépa moteur.
12-06-2012, 11:28:51
(01-06-2012, 18:43:19)moky92 a écrit : [ -> ]en meme temps c est sur circuit qu on apprend a mieux connaitre ca voiture!
je suis d'accord a 100% avec ça !.... sauf pour le nurb qui a mes yeux n'est pas vraiment un circuit puisqu'on fait qu'un tour (ou plus c'est vrai) mais qui est lonnnng , treeees long , donc pour repasser plusieurs fois ( a 20e le tour ) ben voilà quoi ,
ce qui apprend sur piste , c'est la "routine" de repasser au même endroit et améliorer freinage trajectoire , transfert etc... sur le nurb moi perso jme ferai plutot un kiff "waow je roule sur une légende" (bon titre de film pour la suite de "je suis une légende" nan ? )
12-06-2012, 20:32:20
c'est rare d'en voir, en tout cas jolie
12-06-2012, 21:23:56
Terrible la 33
13-06-2012, 09:08:21
Certificat de non conformité reçu en 3 semaines
bon, faut aller chercher le dossier en préfecture puis controle technique
bon, faut aller chercher le dossier en préfecture puis controle technique
13-06-2012, 10:01:10
C'est maintenant que ca commence a etre marrant......
13-06-2012, 13:09:19
(13-06-2012, 10:01:10)boyou2 a écrit : [ -> ]C'est maintenant que ca commence a etre marrant......
malheureusement oui
21-06-2012, 12:14:00
passage au banc ce matin
372ch et 426 N.m
372ch et 426 N.m
21-06-2012, 12:24:25
'quasiment d'origine' et elle sort 372cv....
la pression ne doit pas etre stock, loin de là, et la carto non plus AMHA.
Donc la, pour les sortir, elle doit etre dans les 1b a peu près.
la pression ne doit pas etre stock, loin de là, et la carto non plus AMHA.
Donc la, pour les sortir, elle doit etre dans les 1b a peu près.
21-06-2012, 13:58:22
(21-06-2012, 12:24:25)boyou2 a écrit : [ -> ]'quasiment d'origine' et elle sort 372cv....
J'en connais une aussi quasiment d'origine
Hate de voir aprés l'homologation, ce que va donner la prépa
21-06-2012, 14:32:50
(21-06-2012, 12:24:25)boyou2 a écrit : [ -> ]'quasiment d'origine' et elle sort 372cv....
la pression ne doit pas etre stock, loin de là, et la carto non plus AMHA.
Donc la, pour les sortir, elle doit etre dans les 1b a peu près.
juste remap au 98 et pression d'origine!!!!
silencieux arrière et KN dans la boite a air !!!
Donc elle est quasiment d'origine .
21-06-2012, 15:32:52
donc c'est bien ce que je dis.....aucun intérêt de refaire une remap pour le '98 si c'est pour laisser le reste d'origine niveau gestion, donc gain : donc pas d'origine, merci de confirmer mes propos.
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
21-06-2012, 16:24:56
(21-06-2012, 15:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]donc c'est bien ce que je dis.....aucun intérêt de refaire une remap pour le '98 si c'est pour laisser le reste d'origine niveau gestion, donc gain : donc pas d'origine, merci de confirmer mes propos.c'est sur que quand on vois ta feuille de banc ta courbe est a chier MDR!!!
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
21-06-2012, 16:39:08
(21-06-2012, 16:24:56)nikos78 a écrit : [ -> ](21-06-2012, 15:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]donc c'est bien ce que je dis.....aucun intérêt de refaire une remap pour le '98 si c'est pour laisser le reste d'origine niveau gestion, donc gain : donc pas d'origine, merci de confirmer mes propos.c'est sur que quand on vois ta feuille de banc ta courbe est a chier MDR!!!
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
Tu as du la lire a l'envers c'est pour ça
21-06-2012, 16:45:16
Round one ! FIGHT !!!!!!
21-06-2012, 16:48:43
(21-06-2012, 16:24:56)nikos78 a écrit : [ -> ](21-06-2012, 15:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]donc c'est bien ce que je dis.....aucun intérêt de refaire une remap pour le '98 si c'est pour laisser le reste d'origine niveau gestion, donc gain : donc pas d'origine, merci de confirmer mes propos.c'est sur que quand on vois ta feuille de banc ta courbe est a chier MDR!!!
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
Arrete de faire croire que tu est le dieu de la s13 ......on gagne pas 100 poney juste avec une gestion , qui , n'a jamais du être faite par toi vue que quand on étais passer dans ton "box"tu ne savais même pas ce que c'étais des avances a l’allumage sans compter le nombre affolant de tes cliens qui ce plaignent de ton taff (pour-temps certain te défendais ici même .....)
C'est pas parsque tu as monter une ligne et un kit d'admi que tu peux te prétendre préparateur ....
----------
j'arrive pas a éditer le message n'est PAS pour boyou
21-06-2012, 18:21:46
(21-06-2012, 16:48:43)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ]lol!!!(21-06-2012, 16:24:56)nikos78 a écrit : [ -> ](21-06-2012, 15:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]donc c'est bien ce que je dis.....aucun intérêt de refaire une remap pour le '98 si c'est pour laisser le reste d'origine niveau gestion, donc gain : donc pas d'origine, merci de confirmer mes propos.c'est sur que quand on vois ta feuille de banc ta courbe est a chier MDR!!!
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
Arrete de faire croire que tu est le dieu de la s13 ......on gagne pas 100 poney juste avec une gestion , qui , n'a jamais du être faite par toi vue que quand on étais passer dans ton "box"tu ne savais même pas ce que c'étais des avances a l’allumage sans compter le nombre affolant de tes cliens qui ce plaignent de ton taff (pour-temps certain te défendais ici même .....)
C'est pas parsque tu as monter une ligne et un kit d'admi que tu peux te prétendre préparateur ....
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j'arrive pas a éditer le message n'est PAS pour boyou
21-06-2012, 18:39:54
(21-06-2012, 16:48:43)TitanJdmAllStars a écrit : [ -> ](21-06-2012, 16:24:56)nikos78 a écrit : [ -> ](21-06-2012, 15:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]donc c'est bien ce que je dis.....aucun intérêt de refaire une remap pour le '98 si c'est pour laisser le reste d'origine niveau gestion, donc gain : donc pas d'origine, merci de confirmer mes propos.c'est sur que quand on vois ta feuille de banc ta courbe est a chier MDR!!!
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
Arrete de faire croire que tu est le dieu de la s13 ......on gagne pas 100 poney juste avec une gestion , qui , n'a jamais du être faite par toi vue que quand on étais passer dans ton "box"tu ne savais même pas ce que c'étais des avances a l’allumage sans compter le nombre affolant de tes cliens qui ce plaignent de ton taff (pour-temps certain te défendais ici même .....)
C'est pas parsque tu as monter une ligne et un kit d'admi que tu peux te prétendre préparateur ....
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j'arrive pas a éditer le message n'est PAS pour boyou
sa c'est de la répartie ......bref boyou si mon com dérange libre a toi de le supprimer
21-06-2012, 19:04:45
(21-06-2012, 16:24:56)nikos78 a écrit : [ -> ](21-06-2012, 15:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]donc c'est bien ce que je dis.....aucun intérêt de refaire une remap pour le '98 si c'est pour laisser le reste d'origine niveau gestion, donc gain : donc pas d'origine, merci de confirmer mes propos.c'est sur que quand on vois ta feuille de banc ta courbe est a chier MDR!!!
d'ailleurs, faudra m'expliquer comment gagner 100cv en faisant 'juste' une remap, et en laissant la pression stock, a moins d'avoir ouvert le bloc, et pinaillé sur tout et n'importe quoi (équilibrage au poil de couille près, port&polish, calage de la distrib', et tutti-quanti)
ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
ba tu diras ça a asphalt-burner hein, il doit être réjouit
ah! au fait, ma 'pouizanseu' je l'ai obtenu avec 0.95bar en stable, et pas 1.41 comme je l'avais marqué (c'etait un pic mal controlé)
bref......nash, ça va, elle a encore la santé ta chignolle, et sinon, une prise de compression des cylindres, pour voir s'il a la santé 'en profondeur' serait sympa
elle en est ou de la procédure d'homologation?
21-06-2012, 19:14:02
ça avance, elle a passé le controle technique, donc, on va pouvoir retirer le dossier RTI en pref et prendre RDV à la Drire
21-06-2012, 20:52:25
bonne nouvelle alors
21-06-2012, 21:00:04
(21-06-2012, 15:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]ah pardon, je parle au maître du calage des AAC, donc oui, les 100cv sont atteignables
21-06-2012, 22:03:55
C'est sportif par ici mdr, met 600ch pour doubler les meganes rs etc