Voila je vais bientot craqué pour une S13 1.8T de 1990
120Mkms
turbo neuf
révision
5100 euros
Le truc qui m'a surpris c'est qu'elle a quand meme un sacré gabarit en longueur
par contre le ssieges style bacquet trop bon !!
Je suis trop impatient de tester la propulsion meme si cette hiver je vais devoir faire gaffe !!
bienvenu ds le monde de la voiture d homme..... regarde l entretien ! Fuie si les vidanges sont fait a plus de 5000 km ... verifie ke le pont arriere na pa de jeu (met toi en premiere ou seconde et apuie par acoup sur l accellerateur ... si tu sent pa de jeu a ce nivo c bon) met toi aussi en 5 eme a 130 et ecoute bien et sent bien si ca vibre pa ....... lache aussi le volan et freine pour voir si elle ne tire ni a droite ni a gauche ..... regarde bien les facture pour etre sur ke le turbo soit neuf etc ...... au premier tour de clef ecoute tres attentivement kil yai oa de claclaclac sinon c peu etre les coussinet de bielle ... et la fuie aussi .. comme tt les probleme ke jai ennoncer au dessu ! au moindre probleme casse toi et achete une honda :-D
si c un model sans clim tant mieu
si c est un model avec le dgl c est encor mieu
aller bon achat a plus
merci de tous les conseils c'est cool
par contre ya la clim ....
je l'ai pas encore tester mais le compartiment moteur et l'interieur sont super clean !
c'est quoi le dgl?
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Tien un de plus qui va peut etre venir au NISSAN DAYS lol
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ALEX a écrit :[mode pub ON]
Tien un de plus qui va peut etre venir au NISSAN DAYS lol
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????
kèsseussé?
tu peu en dire plus? :o
j espere ke tu as des coussinets d homme,aussi...... :]
la clim je dit ca pour le poid (apres ca depend de ce ke tu veu.. une gt ou une sportive loul mais je v pa te faire rentrer de force ds mon etat d esprit lool) sinon la clim ya pa ke le poid ki est chiant: kan tu met les mains ds le moteur suivant ce ke tu fait elle gene un peu mais bon ... apres c sur ke si tu as une copine ou une femme ki aime bien etre au frais l été il vau mieu l avoir ....
Le DGL c est un differentiel a glisement limiter ca permet de moin patiner davoir plus de motricite donc et de drifter plus facilement si tu te met a ce sport
sinon meme sans c kan meme une super voiture
Octave a écrit :Le DGL c est un differentiel a glisement limiter ca permet de moin patiner davoir plus de motricite donc et de drifter plus facilement si tu te met a ce sport sinon meme sans c kan meme une super voiture
et de recuperer un travers....il m a servi plus dune fois...
Confucius à dit :
" Une RS13 tu possèdera, dans le Facom tu investira " :]
SK_Flowne a écrit :Confucius à dit :
" Une RS13 tu possèdera, dans le Facom tu investira " :]
Bon je reviens de l'essai du monstre ouah comment ca pousse !!!!!!!!!
quand le turbo se declenche c'est trop du bonheur 8)
trop bon les bacquets maintiennent trop bien et le bruit
dans mon garage le week end prochain le temps de regler 2-3 trucs
Je suis trop heureux !!!!!!!
Ni-ko21, t'oublies pas ce qu'on s'est dit, pas de connerie(s) avec!
mais plutot du circuit.
bon achat a toi, meme si je la trouve un piti peu chere. Baratines!
Ps : investis dans des poignees de maintien pour ton passager lorsque tu m'emmeneras sur circuit
(paske ca secou ooops!)
content pour toi
Félicitation pour ton achat
J'en ais revé cette nuit
Clair que cette caisse je vais en faire super gaffe 8) vu que j'avais prevu un peu plus niveau budget je vais pouvoir aller à pouilly assez souvent
C'est pas dans le mois apres que je l'aurai que je drifterais dans la rue c'est clair
Alvogadron pas de probleme pour les poignées
5100 tu dit... elle serait pas grise pas hazard...
Si grise elle est au village auto
Je l'ais prise pour 2500 avec reprise j'en prends livraison lundi !!!! 8)
Ni-Ko, cutzilla, une petit meeting 200sx dans la semaine, ça vous dit?
(on pourrait aller manger un midi si ça vous tente?)
@+
moi je bosse d'apres midi donc tendu cette semaine jte tiens au courant par MP
200SeXy a écrit :Ni-Ko, cutzilla, une petit meeting 200sx dans la semaine, ça vous dit?
(on pourrait aller manger un midi si ça vous tente?)
@+
No problem! moi je suis mercredi et jeudi a Dij...........MP pour une date
Je vais virer la boite à air pour mettre un filtre conique .
Quelqu'un peut me dire le diametre qu'il faut prendre ?
merci
Ni-ko21 a écrit :Je vais virer la boite à air pour mettre un filtre conique .
Quelqu'un peut me dire le diametre qu'il faut prendre ?
merci
Le mieux tu vas sur ebay: tu as du K&N , de l Apexi a gogo pour 200sx (180sx c pareil, voir 240sx mais suis pas sur).
Je pense pas que tu puisse trouver moins cher ailleurs...
oui mais j'aime mieux prendre un universel pas cher et l'adapter sur ma caisse
re pour le diametre please 8)
pour le diametre je sais pas, mais choisi un filtre de qualité car un filtre bon marché peu se degrader en moins de 2 et le moteur aime generalement pas avaler des bouts de filtre
kler, un bon filtre c important, prend du K&N c moins cher ke de l'apexi
non mais c'est clair que je vais prendre un bon filtre mais c'est quoi le diametre du filtre please
Ca yest je l'ai depuis 15h
On a fais un ptit tour de rocade et bout d'autoroute avec un pote et ben putain ca pousse truc de fou
Voila jsuis trop content en plus je vais pouvoir tester mon ptit gtech 8)
bravo
amuse toi bien et soi prudent