09-05-2012, 19:51:27
Salut a tous et a toute !!
cela fait un petit moment que je suis inscrit sur ce fofo mais jamais je n'est présenté ma titine
Alors ce soir ne savant pas quoi faire je vous la présente avec quelque piqûre de rappelle depuis sont achat a aujourdhui
aller c'est parti
j'ai donc acheter il y a 2ans un honda civic type eg5 qui avait 150000 milll km est plutot et le feu au cul pour un d16 !!
donc bon je me désside a y apporter quelque modif durant ces 2 ans ! certaine que je n aurai jamais du faire d autre donc je suis super content ! bref c en fessant que l'on apprend !
donc tout d abord voici les foto a l achat :
ne soyer pas jaloux de mon volant :P
donc super content de cette petite pour d origine je marcher mieux que un prelude de 140ch avec ligne admission bougi et faiseaux cher pas quoi ! et que certaine civic du coin !
Je desside di apporter quelque modif
petite commande qui simpose..
-Jantes Rota en 15"
-glace lisse fonc noir et clino orange
-combiné SPAX RSX
-Collecteur 4/2/1 ractive
-rajout type mugen
-Petit RDV a la carrosserie CC.DESIGN (le frangin)
le plus long la préparation -_-
et le plus attendu le resultat
enssuite de nouveaux achat :
-des glaces lisse
-siege bacquet
-retro et becquet type spoon
-premier rajout en - donc j' en rachete un -_-!!
-volant momo tuner
avec sa copine 250cr
puis la suite de la prepa:
-volant moteur fiandza 4.7 kg
-embrayage stage1 exedy
-capot carbone OEM seibon
-ligne inox 55
-boite a aire ARC (plus tard arriva la magic chamber ARC)
-des mono bloc fond noir
-recaro de dc2 noir
-consol us
-barre anti rapprochement 3 point password JDM bronze
-freinage eg6
Apres avoir rouler un bon moment comme sa il est arriver un moment ou j'ai du m énervé !
donc nouveau moteur dans la baie moteur,nouvelle peinture de la baie moteur et un wire truck complet
donc nouvelle prepa:
niveaux moteur:
-b16a2 entièrement refait
-aac buddy club spec4
-soupape plate supertech
-ressort de soupape rm
-coupelle titane rm
-collecteur copie itr JDM
-piston type ek9
-volant moteur allégé
-embrayage exedy
-collecteur d admission AEBS
-papillon d admission proffesional product 68mm
-nouvelle ligne inox en 57 interne
-silencieux twinloop obxR
-radia itr alu
-injecteur rc440cc
-fils de bougie ngk R
-bougi irridium
-join hondata
-pouli réglable
niveau chassi:
-full avia
-repartiteur arriere rss
-etrier d'itr passage en 282mm
-barre anti rouli av et arr itr
-renfort asr
-jantes oz racing black 15"
-shift itr
-Rajout Home Made
résultat faut de mauvais matos pour refaire le bloc ou bien erreur de la part de celui qui me la refait, ben après avoir claqué un bon billet pour refaire le bloc j'ai rouler 1000km...
-400 premier km il bouffer déga de lhuile! (j été ho mini)
-j accéléré sa fummé pire que un tdi reprogue
-
je décéléré c été pareille ...
je pouvais pas continuer comme sa j'ai déssidé d acheter un b18c et y posé ma culasse dessus avec l aide de zampay jojo et rom's que je remercie encore...
j'ai donc rajouter a sa un rabotage de culasse de 1mm pour compensé le maque de RV une base map que ludo racing ma faite et enjoy !
ben sa marché beaucoup a bas comme a haut régime le b18 c vrement de la balle mes sa manque d une carto sur banc...
tout ceux-ci fait je me désside a re swapé!
mon but et d avoir de très bonne performance et de pouvoir tourner sur circuit sans me demander a chaque tour si je vais pouvoir revenir jusque cher moi ou si mon bloc va explosé !
la solution en na pas 30 000 ! ou refaire de A à Z le b18 et profité au max de ces perf avec une bonne carto sur banc et changer mon collecteur car il est tout défoncer ou swapé k20a ou a2..
moi choix est fait quasiment toute mes pièces sont vendu bientôt place au k20 ...
Moteur k20A origine honda integra dc5
-Support moteur Hasport
-kit de suppression clim karcept
-Porte sonde de température d'eau
-Les duite d'eau karcept
-Radiateur Mishimoto
-Ventilo slim
-Des attache spécial pour le ventilo
-Rampe a essence karcept avec régulateur de pression essence AEM et toute les durites pour lessence couleur noir
-Durits avia pour l embrayage
-Join admission Hondata
-Competition Clutch K-Series Forged Lightweight Steel (volant moteur 4.7kg)
- Competition Clutch K-Series Stage 4 Strip Series 1620 Clutch Kit (embrayage)
-Cable accélérateur gsr avec support karcept
-collecteur d'echapement hybride racing
-collecteur d'admission RCB
-papillon d'admission origine dc5
-shifter buddy club
...
à bientot
cela fait un petit moment que je suis inscrit sur ce fofo mais jamais je n'est présenté ma titine
Alors ce soir ne savant pas quoi faire je vous la présente avec quelque piqûre de rappelle depuis sont achat a aujourdhui
aller c'est parti
j'ai donc acheter il y a 2ans un honda civic type eg5 qui avait 150000 milll km est plutot et le feu au cul pour un d16 !!
donc bon je me désside a y apporter quelque modif durant ces 2 ans ! certaine que je n aurai jamais du faire d autre donc je suis super content ! bref c en fessant que l'on apprend !
donc tout d abord voici les foto a l achat :
ne soyer pas jaloux de mon volant :P
donc super content de cette petite pour d origine je marcher mieux que un prelude de 140ch avec ligne admission bougi et faiseaux cher pas quoi ! et que certaine civic du coin !
Je desside di apporter quelque modif
petite commande qui simpose..
-Jantes Rota en 15"
-glace lisse fonc noir et clino orange
-combiné SPAX RSX
-Collecteur 4/2/1 ractive
-rajout type mugen
-Petit RDV a la carrosserie CC.DESIGN (le frangin)
le plus long la préparation -_-
et le plus attendu le resultat
enssuite de nouveaux achat :
-des glaces lisse
-siege bacquet
-retro et becquet type spoon
-premier rajout en - donc j' en rachete un -_-!!
-volant momo tuner
avec sa copine 250cr
puis la suite de la prepa:
-volant moteur fiandza 4.7 kg
-embrayage stage1 exedy
-capot carbone OEM seibon
-ligne inox 55
-boite a aire ARC (plus tard arriva la magic chamber ARC)
-des mono bloc fond noir
-recaro de dc2 noir
-consol us
-barre anti rapprochement 3 point password JDM bronze
-freinage eg6
Apres avoir rouler un bon moment comme sa il est arriver un moment ou j'ai du m énervé !
donc nouveau moteur dans la baie moteur,nouvelle peinture de la baie moteur et un wire truck complet
donc nouvelle prepa:
niveaux moteur:
-b16a2 entièrement refait
-aac buddy club spec4
-soupape plate supertech
-ressort de soupape rm
-coupelle titane rm
-collecteur copie itr JDM
-piston type ek9
-volant moteur allégé
-embrayage exedy
-collecteur d admission AEBS
-papillon d admission proffesional product 68mm
-nouvelle ligne inox en 57 interne
-silencieux twinloop obxR
-radia itr alu
-injecteur rc440cc
-fils de bougie ngk R
-bougi irridium
-join hondata
-pouli réglable
niveau chassi:
-full avia
-repartiteur arriere rss
-etrier d'itr passage en 282mm
-barre anti rouli av et arr itr
-renfort asr
-jantes oz racing black 15"
-shift itr
-Rajout Home Made
résultat faut de mauvais matos pour refaire le bloc ou bien erreur de la part de celui qui me la refait, ben après avoir claqué un bon billet pour refaire le bloc j'ai rouler 1000km...
-400 premier km il bouffer déga de lhuile! (j été ho mini)
-j accéléré sa fummé pire que un tdi reprogue
-
je décéléré c été pareille ...
je pouvais pas continuer comme sa j'ai déssidé d acheter un b18c et y posé ma culasse dessus avec l aide de zampay jojo et rom's que je remercie encore...
j'ai donc rajouter a sa un rabotage de culasse de 1mm pour compensé le maque de RV une base map que ludo racing ma faite et enjoy !
ben sa marché beaucoup a bas comme a haut régime le b18 c vrement de la balle mes sa manque d une carto sur banc...
tout ceux-ci fait je me désside a re swapé!
mon but et d avoir de très bonne performance et de pouvoir tourner sur circuit sans me demander a chaque tour si je vais pouvoir revenir jusque cher moi ou si mon bloc va explosé !
la solution en na pas 30 000 ! ou refaire de A à Z le b18 et profité au max de ces perf avec une bonne carto sur banc et changer mon collecteur car il est tout défoncer ou swapé k20a ou a2..
moi choix est fait quasiment toute mes pièces sont vendu bientôt place au k20 ...
Moteur k20A origine honda integra dc5
-Support moteur Hasport
-kit de suppression clim karcept
-Porte sonde de température d'eau
-Les duite d'eau karcept
-Radiateur Mishimoto
-Ventilo slim
-Des attache spécial pour le ventilo
-Rampe a essence karcept avec régulateur de pression essence AEM et toute les durites pour lessence couleur noir
-Durits avia pour l embrayage
-Join admission Hondata
-Competition Clutch K-Series Forged Lightweight Steel (volant moteur 4.7kg)
- Competition Clutch K-Series Stage 4 Strip Series 1620 Clutch Kit (embrayage)
-Cable accélérateur gsr avec support karcept
-collecteur d'echapement hybride racing
-collecteur d'admission RCB
-papillon d'admission origine dc5
-shifter buddy club
...
à bientot