Japan Car

Version complète : [EG5] Honda civic eg5 by JDM !D16/B16/b18/... k20 at home :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je passe a bordeaux le 26 normalement Wink jespere que ton rex sera pret Smile que tu me fasse faire un tour Langue
elle a quoi de special ta colonne quaife!?je connais pas...Shock
Ben c est pour eg 3 sa permet d avoir le debatement egale a celui de l itr d apres ce que lon ma dit !

Donc moin de tour de volant que d origine ! Je les reç je regarderai sa de plus pret demain ou le week pro Wink
Tout d'abord beau projet, super en rouge avec le capot carbone Yes

Je suis curieux j'ai vu que tu as peint la baie moteur sans démonter le moteur, du coup ta enlever tout les périphériques autour, caché le moteur et le reste puis peint?sa était long a tout cacher?pas trop contraignant pour peindre niveau place pour passer avec le pistolet?

Merci Wink
salut hks power et merci Wink

pour ce qui est de la peinture de la baie quand mon frére me la peinte en rouge j’avais simplement tout cacher sa prend un peu de temps et il c'est un peu fait chier mais le résultat était vraiment nickel !!

pour la peintre effect marbre il n'y avait plus rien dans la baie moteur Wink
----------
(30-08-2012, 19:09:43)racefans a écrit : [ -> ]Bien bien tout ca! Une petite video serait sympa aussi, histoire de voir comment monte le compteur^^ Smile

des que j'ai remplacer mon capteur de vitesse je posterai une video car la on ce rend peu etre pas trop compte Langue
je viens de decouvrir ton post!

belle bete Wink
tu passes en turbo ?????
+1 turbo ou fake?
(23-10-2012, 11:37:59)jejephiroth a écrit : [ -> ]je viens de decouvrir ton post!

belle bete Wink

j'avait pas vue les commentaire merci ^^

et non je ne passe pas en turbo j'aime trop l'athmo ^^
(09-02-2013, 19:41:18)jordanJDM a écrit : [ -> ]j'avait pas vue les commentaire merci ^^

et non je ne passe pas en turbo j'aime trop l'athmo ^^

t'a raison !
et au passage ta civic est vraiment superbe love
(13-10-2012, 23:04:13)JDM JDM JDM a écrit : [ -> ]Ben c est pour eg 3 sa permet d avoir le debatement egale a celui de l itr d apres ce que lon ma dit !

Donc moin de tour de volant que d origine ! Je les reç je regarderai sa de plus pret demain ou le week pro Wink

Yep! tu l'as monté alors cette colonne Quaife?!

Ca m'interesse car je suis aussi avec une cremaillere d'eg3 sur l'EG, et c'est vrai qu'au niveau des tours de volant c'est pas ce qu'il y a de mieux LOL
Merci jordan Big Grin

racefan ! non j'ai pas monter... j'ai trouver une colone de itr et je passe en DA de itr je pense que quand il commence a y avoir des watt c'est peu être mieux ! parceque la sa cherche trop la route ...
Waaaaw je ne l'avais jamais vu et autant te dire que je suis FAN !!!! Shock
Lol merci clem ^^

Actuellement je suis en pleine reflection du k20 Smile
----------
petite photo que j'aime beaucoup Smile

[Image: 7408_110.jpg]

Au programme ben réfléction k20A car le moteur marche super fort mais consomme de l'huile: /
-montage bras arriére buddy club
-changement de la ligne d échapement
-montage mano
-montage de 2 sièges fixe
-Pap papillon d'admission 70mm
-remap
-et faudrait que je me trouve une traction bar ^^
-et re-installer mes ancien feux Smile
-montage crémaillère de direction assisté de dc2 avec pompe éléctrique.
Au programme de réfection du k20
-Changement des bras
-Des sièges fixes

Il n'y a pas de liens ?! :P
De lien ? Des photo ?
Je veux bien Smile
salut,
super ton eg!!!!

j'ai une petite question,comment tu as fait l'effet "marbré" de ta baie moteur?

continue bien!!!!Wink
Perfect ta egk20... jadore le look et leffet quelle degage!!
Tres beau taff!!
fini monter la colonne itr? des news?
Si je dis pas de conneries elle a été vendu...
ok merci j'avais un doute!
dommage c'etait une superbe realisation
Salut a tous !!

oui j'ai donc fait tout ce que j'avais prévue de faire !

Ensuite j'ai profiter de la belle! j'en et tellement profiter que je me suis fait retirer le permis ! du coup voiture a vendre ! et je me rachèterai une nouvelle quand j'aurai un peu plus que 1 seul pauvre point sur mon permis ^^

j’espère que le nouveau propriétaire en prend aussi bien que moi ...

Merci a ceux qui on suivit la petite histoire et au amis pour les coups de main et conseille .

ps: perdait pas de temps avec les série B si vous voulais de l'atmo ^^ le k20 c'est vraiment le top ...
Magnifique *_*
Salut a tous Smile

quelqu 'un sais si elle traîne sur le forum mon ancienne eg ? je sais que il est de lyon et que il continue a en prendre vraiment soin mais j'ai zapper de demander si il été sur des forum ...

Après 1 ans sans sportive le 24 décembre le papa noël est passer Smile

j'avais vendu l'eg pour une s2k aujourd'hui j'en suis l'heureux propriétaire Smile

[attachment=392]
[attachment=393]
Bien content de ton retour parmis nous, tiens nous au courant de tes nouvelles pérégrinations en S2000 bravo
salut tu aurai le code couleur de ce rouge candy ? ou le constructeur ? Merci Langue
Je déterre, j'assume, mais je viens de retrouver son propriétaire actuel, il est toujours dans la région Lyonnaise Wink

De ce que j'ai vu, elle roule toujours et tourne aussi bien
Faudrait que tu arrives à le motiver a posté ici Smile
Pages : 1 2 3 4 5