fred_eg5 a écrit :Joli taf le "swappeur"!
tu doit commencer a savoir te servir de la chèvre! :yeah: mok:
Bon courrage!
Mdr tinquiet ! La chévre je conais par coeur la je tente grand chélém ! Jai instaler un palan xd
Merci
black-civic93 a écrit :Sa sanonce bien hate de voir deja le projet fini
Il me tarde aussi
je penser l avoir pour le rasso du 27 vers perpigna
Mais ce sera trop tendu :/
Donc jver essayer de finir pour la sortie circuit a saintonge le 17 !
Bon aller quelque foto qui illustrer ce que jai fait de mon week
Enfin reçu ! sa va pouvoir envoyer ^^
new embrayage j espéré que c'est du costaud ^^
Petite découpe pour adapter le RBC
Montage du système de délocalisation de l'alternateur et suppression de da
petit apércu du tout monter
une fois pauser
sa déboite !! il me tarde^^
Résultat de la journée , moteur installer ainsi que perif et alimentation en essence términer
il me manque encore :
- raccourcir ma ligne car le collecteur va loin derrière*-brancher le faisceaux moteur au harness
-essayer le combo cardan de dc5/téte de b18
-souder les patte de fixation du radiateur
-installer la pompe a essence walbro
-adapter le shifter buddy club de dc5
-et surment d'autre petite finition ..
je reprend mercredi soir jéspére que sa pétera ce week
mais chui déga bien content du résultat !!
Bon taf ta bien avancé fait une vidéo au premier tour de clé..
Tu prepare une belle machine de guerre jimagine meme pas une fois fini avec 4 slicks sur piste
fred_eg5 a écrit :t'as bien avancé!
le CC c'est un stage 1?
l' embrayage ? c'est un stage 4 6 patin ! j'ai jamais test on vera bien
mais aparament c une bonne marque !
le vm fait le poid d'origine ! 4.5 kg si je me souvien bien .. j'ai pas voulu prendre plus légér je trouve sa correct pour de l'origine
black-civic93 a écrit :Bon taf ta bien avancé fait une vidéo au premier tour de clé..
Tu prepare une belle machine de guerre jimagine meme pas une fois fini avec 4 slicks sur piste
tkt elle y sera
ha mon avis sur piste y aura de quoi ce faire plésir ^^
Vegas c est parceque je pense que c est un shifter de ep3 adapter sur la eg d'ou la hauteur !
Perso vue que jai les cables de dc5 qui sont plus long que ep3 je peu metre le shifter a l emplacement d origine ! J'ai juste a decouper la tole pour l inserer par dessous
sa ne ce vera meme pas une foi les plastique remie
ok!tu nous diras le retour!
moi j'ai un stage 1, 6 patins sur la prelude H22, je le trouve raide, pas agréale en daily mais c'est clair que quand tu tapes dedant c'est pas mal...
Comparé au exedy du meme stage ça n'a rien avoir...
Super taf en tout cas!
JDM JDM JDM, joli boulot ! Je suit
fred_eg5 a écrit :ok!tu nous diras le retour!
moi j'ai un stage 1, 6 patins sur la prelude H22, je le trouve raide, pas agréale en daily mais c'est clair que quand tu tapes dedant c'est pas mal...
Comparé au exedy du meme stage ça n'a rien avoir...
Super taf en tout cas!
ben je voulais du exedy comme javai sur mes serie B et D sa aller nikel mais aparament sur k20 exedy c vraiment a chier ! donc j'ai voulu tester sa
je verai ce que sa donne ! c'est un clucth compétition que tu a ?
rancho42 a écrit :JDM JDM JDM, joli boulot ! Je suit
merci rancho je rép a ton mp ce soir
oui competition clutch sur la lude et exedy sur la civic en stage 1 tout les deux sur H22...
elle est superbe ta civic , avec le k 20 elle va etre au top , il me tarde de voir la suite
fred_eg5 a écrit :oui competition clutch sur la lude et exedy sur la civic en stage 1 tout les deux sur H22...
je vien de voir ta civic j'ai toujour voulu voir ce que sa donne avec un h22 ! bon courage a toi aussi
merci micka
tu aura peu etre l'occase de la voir vue que tu est du 64 !
qui sait: on se tirera peut etre une bourre sur un circuit un de ses jours; on est apparement pas tres loin (33?)
fred_eg5 a écrit :qui sait: on se tirera peut etre une bourre sur un circuit un de ses jours; on est apparement pas tres loin (33?)
oui oui du 33 mais jai la bagnole dans le 40 ^^ si je vais sur circuit c'est pau nogaro ou Saintonge tu conais?
non aucun, j'ai été qu'a Albi pour l'instant!
qui sais un jour peu etre jai des amis sur toulouse pour me loger
Petit up du week end :P le moteur a enfin fait sont premier demarrage
il a demmarer super bien du premier péte mais jai pas encore pu rouler car j'ai une modif a fair a mon circuit de freinage car j'ai changer mv et mc par du mb6 et ce n est pas le meme diametre du filetage pour les durites donc week end pro...
Par contre jai le ralenti vachement haut (3000 tr)
Je doit avoir une prise d air mais je ne sais vraiment pas ou :/ je verai sa de plus pres ce week!
Wow WOow WOW encore une pure merveille qui se prépare! Super boulot depuis le début, fait nous péter des vidéos une foi qu'elle sera opérationnelle!!
merci flo ! Pas de souci pour le videos
je posterai sa ! Je pense que au debut meme avec 220ch sa devrai etre pas mal :P
merci fred aparament ce serait un claper de dépression qu il faudrait que j'installe en plus ! du coup sa me fait comme une prise d'air !
verdict vendredi soir
samedi purge des fluide puis enjoy
si tout ce passe bien bien sur !
si tu passe a albi tu poura tirer la boure avec la civic k22 de LR pour lavoir vu en vrai cest du rève
c'est la jaune de piste? en 4 pap ? si c elle je les vue aussi
ben aller jusque albi pour me faire atomiser nn merci xd
Ouai la jaune et bleu pour lavoir vu tourner jaimerais bien echanger mn moteur
Puis il doit avoir une sacrez prepa made in Lr perf
petit up
c souci de ralenti résolut !! un truc gripper dans le pap qui permet de régler la dépression ! maintenant tout marche nickel !
j'ai fait mes premier tout de roue ! c un vrai régale !!
salut a tous !!
j'ai enfin fait mes premier tour de roue
du bonheur les rapport s'enchaîne le vtec d'origine et super violent ! j'ai jamais vue sa ! xd
enfin bref je paufine ce week purge vidange moteur et boite et je doit retravailler mon collecteur d’échappement car les sorti sont ples petite que celle de la culasse alors je vais faire un effet venturi sa freinera pas comme sa
!
quelque petite foto
sa fait quand même bien plesir de la retrouver
apars sa niveau freinage j'ai étrier itr avant avec Disc mg zr et des rc6 et sa frote constamment ! je sais pas pk
mais même avec sa qui me freine et le collecteur qui n est pas au top sa envoie vraiment pas mal
parfait bonhomme!! bientot un test
Tkt
ou tu me rejoin un week dans mon pays xd ou tatend le 15 je serait a bordeaux
Nickelle cet EG5 B16, euh B18.... non K20 !!!
Je poste pour suivre !
PS : Change ta signature du coup !
super! vraiment rapide en tout cas, chapeau!