Japan Car

Version complète : [87- Limoges ] Rasso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Babou comme ça on sera tranquile, même moi souvent je suis perdu, on ce retrouve d'abord à leclerc aprés babou donc là direction babou direct Smile
Juste pour prévenir, malheureusement pour raisons pro je ne pourrai pas être présent ce 17 Cry

Désolé et bonne soirée à tous ...
De toute façon c'est annulé car beaucoup ne seront pas là.
Ce soir Babou ?? Quelle heure ??
sa commence vers 22 h jusqau 5 h du mat des fois lol
Voila le Rasso d'hier soir, il en manque encore. Il y avait beaucoup de monde, et j'en suis très content merci à tous d'être venu Smile[Image: 457790DSC0004.jpg]
Toujours sympas le plateau Smile
Faut vraiment que je trouve un moyen de faire sauter mon vendredi soir.
ça rend plutôt bien!
putain pas sure de venir vendredi pro jai 1 petite problem moteur Sad les fils de allumage antiparasite a lacher alor le resultat = sa demare plu!!! je vais essayer de la bricoler / soudé avec de letain pour voir en attendant car je vais les commander en angleterre
Ah mais si tu vas régler le problème et vite fait mon Sam Wink au pire si tu veux un coup de main Smile
(17-11-2012, 15:39:27)Fenril a écrit : [ -> ]Toujours sympas le plateau Smile
Faut vraiment que je trouve un moyen de faire sauter mon vendredi soir.

Dis moi, ta Celica serait pas grise avec une plaque ancien format jaune derrière immat 87 ? Parce que vendredi vers 17h30 - 18h je me suis retrouvé derrière au feu en face de la gare et après à gauche comme pour aller à Ester.
Ha non, elle est bien grise en effet, mais avec des plaques récentes ^^;
toujours d'actualité ces rassemblements? j'essaierai de passer vous voir un de ces 4 avec ma vieille mémére
Ouaip ouaip toujours, j'y étais pas vendredi, sûrement celui qui vient.
Tiens d'ailleurs a ceux qui y était ça s'est passer comment Smile
yavai pas grand monde en jap vendredi passer et en plus yavai tou les autre du leclerc alor voila koi :/
heu le leclerc leur suffit pas ils vous pistent maintenant ? T_T
Bah déjà y'a une semaine quelques uns se sont invités mais apparemment vendredi c'était pire encore
Non mais il y a des con**rd qui font des burns de partout et des mecs totalement inconscient, donc je penses les faire encadrer.
Ou faut bouger où pas grand monde n'est au courant
Ca resoudrat pas grand chose car ils suivront dés que le mot seras passer.

Et si on fermer le parking par des bandes rouges / blanche trouvable en magasin de brico?

(je serais la vendredi)
(26-11-2012, 16:38:27)Fenril a écrit : [ -> ]Ca resoudrat pas grand chose car ils suivront dés que le mot seras passer.

Et si on fermer le parking par des bandes rouges / blanche trouvable en magasin de brico?

(je serais la vendredi)

Pas faux...

Ah je vais enfin te rencontrer vendredi alors Wink
Hello !!

J'ai une semaine de vacs à Noel !! Donc si vous faites un p'tit rasso je serai partant !!

Et nouveau setup sur le Crx Sac
Perso ça va être compliqué de mon côté pour venir avec la Civic...

[Image: 291120121012.jpg]
ta des problem moteur?? bon courage
salut les gars je suis de vers périgueux je roule en clio 3rs subaru impreza gt et 200sx s13, un pote a une mr2 et une itr je voulais savoir quand avait lieu votre rasso et ou ? et surtout si vous accepté des petits nouveaux?
(29-11-2012, 22:35:28)pulsar20mad a écrit : [ -> ]ta des problem moteur?? bon courage

Faut que je fasse le joint de carter, joints de pipe d'échappement vu que j'ai dû la démonter, distri, pompe à eau, bougies (que je reçois lundi si tout va bien) un réglage des culbus et voilà.

Et évidemment un gros gros nettoyage du bloc au passage. Je poster un topic là dessus.

Ibizas13 pas de soucis si vous voulez venir, je pense que ce sera avec plaisir qu'on vous recevra, voit les détails avec "Vtecpower" pour le rasso, c'est l'organisateur officieux ^^
Je rentre juste, et comme la dernière fois, une bonne ambiance Smile

Par contre vers minuit, des personnes de leclerc si j'ai bien compris, et du coup tout le monde est parti comme protestation (en plus du froid qui aider pas).
Va falloir vraiment fermer le truc a force...

Surtout que la nsx est arriver apres que tout le monde soit parti Confused
Ibizas13, toutes les jap sont là le bien venu au contraire, le rasso à lieux pour le moment au parking de l'ancien babou route de toulouse, mais les choses vont rapidement changer.

MacGyver j'espère que tu vas vite remettre sur pied le civic Smile mais c'est claire qu'une bonne remise à niveaux lui fera pas de mal ^^

Fenril, oui j'ai eux le retour du NSX je suis vert ^^ oui mais babou voilà maintenant on est plus tranquille, le rasso marche peut être au bouche à oreille mais certain on une trop grosse bouche donc voilà j'aimerai trouver cette semaine un nouvel endroit.
Cette après midi je vais avec des collègues, voir au parking du KFC me renseigner à qui il est, je vous donnes des nouvelles ce soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10