Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
V-tec Power ya qui qui va au rasso vendredi? car ya 1 pote a moi qui veu y aller et il me paye l'essence lol
puis tu peu me donner ton numero car sa serai plu simple de prend contact si tu veu bien me le donner envoi le par message privé
a+
Perso apres je suis dispo tout le temps sauf le 17 (et les vendredi soir et lundi soir je suis jamais dispo).
Bon ben je viendrais au prochain petit rassemblement jap, tant pis pour le 17 XD
J'y serais vendredi, enfin de retour avec ma Jap' !!
j'y serai certainement, et bien je penses qu'il y aura les mêmes que la dernière fois, tiens 06-27-21-58-81. Le retour de l'AH c'est bon ça
----------
En fin de compte je ne serais pas présent, je viens d'être annoncer d'un décès dans ma famille.
En mode montage de meuble suite à mon déménagement ce soir donc absent...
qui sai qui a eté au rasso ce soir? cetait qui a lentree du parkin avec 1 portable juste apres le station de essence car il es venu voir ma voiture puis de ce que je voir il a pré mon imatriculation et il parlai au telephone??
J'ai peut être l'occasion de passer ce soir. Ça se situe où au fait, et a quelle heure?
c'est au Leclerc en zone nord, peut être là ce soir d'ailleurs =)
Ouki merci ^^
ca tourne vers quelle heure en générale?
Je suis passé trop tard ce soir (00h30), y'avait pas chat !
----------
Juste un carton vide de bière heineken ^^
beh moi je vien just de entre yavai du monde skyline , 350z , sunny gtir, civic, volvo t4, mitsubishi gto (3000gt) , mx5 , 100nx, oui cetai entre 11h et 2h du mat alor je sai pas ou vous etai car moi yavai du monde
MacGyver : en fait on s'est déplacer. On a commencer a leclerc puis o a été prévenus sur le coup des 22h30 que le rasso jap été a babou.
On a arrêter il été 3h du mat
Mes impressions une fois arriver la bas : beau plateau, des personnes sympas, la sunny de pulsar20mad vraiment impressionnante ! la gto et son proprio sympas, la skyline qui faisait faire des tours au gens.... Et j'en oubli beaucoup.
Vraiment super soirée, je regrette amèrement de pas pouvoir me libérer plus souvent si c'est tout le temps ainsi
Je zap volontairement la partie leclerc, parce que bof- bof l'ambiance la bas.
de tout faisant sa fai qausiment 4 semaine que les jap son au zone sud a babou car c plus trankille puis ya que de la bonne caisse et 1 bonne ambiance.... a+
Ah bah je savais pas, faut le dire les gars...
Pareil je savais pas, si on me l'avais pas appris et trainer un peu la bas, c'était dans l'os
Alors oui babou c'est sympa mais les rasso n'auront pas lieu là bas c'est clair après tous le vendredi pourquoi pas ce réunir là bas. C'était bien sympa ce rasso improvisé et d'avoir rencontré de nouvelles personnes fort sympathique
je rappel pour le 17 c'est pas possible un certain nombres ne seraient pas présent. J'attends de nouveau vos dates de disponibilité, et vos idées sur le lieu du rasso, un parking style sous terrain comme leclerc. Merci à tous de mettre tant de volonté dans ce projet.
Je suis dispo tout le temps sauf comme d'hab les lundi et vendredi soir
Il y auras un jour en décembre ou je serais aussi absent mais je le connais pas encore
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas te libérer les vendredi. De toute façon les rassos aurons lieux les samedi donc parfait
(10-11-2012, 10:23:14)pulsar20mad a écrit : [ -> ]de tout faisant sa fai qausiment 4 semaine que les jap son au zone sud a babou car c plus trankille puis ya que de la bonne caisse et 1 bonne ambiance.... a+
Euh Babou c'est en zone nord à 500m de Leclerc, pas en zone sud
y'en a deux, un au nord et l'autre au sud
Bah j'ai tourné en zone sud ce soir et pas moyen de le trouver, il est où ?
Rue de toulouse - à coté du Gémo
à côté de la station AS24 ??
Elle est superbe o_o
*bonjour un echange contre une celica? non? bon tant pis*
Oui pardon correction honte à moi
putain elle es belle mais cest pas celle que je croyai c le ancien modele celle la mais elle es belle rien dautre a dire
Et juste derrière ce monstre, un autre monstre, une Lutos omega. Ils vendent de belles choses chez Gros
----------
Qui vient vendredi soir? je veux du monde
il va faire beau en plus
Oui mais où ? faut que ce soit clair pas comme la semaine dernière hein
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10