Japan Car

Version complète : [87- Limoges ] Rasso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Le possesseur de la Skyline qui est parti sur Limoges ?

Mine de rien il y a l'air d'y avoir un peu de monde dans le coin Wink
En effet on est déjà un bon petit groupe mine de rien, hésitez pas a venir, c'est toujours avec plaisir qu'on accueille. ^^
Ben écoute on est 2-3 pote à rouler maintenant en Jap, tu doit les connaitre je pense, ils ont pas mal tourner l'été dernier ac une 100nx et miata.
Et moi maintenant petit nouveau en Celica Wink
Tu parles de jiji avec son 100nx bleu sr20 et de ludo avec son miata et son levin?
Ta tout compris ^^
je suis de repos vendredi a partir de 14h et quelques si vous étes au garage je passerai surement
Des news depuis ???Wink
Pas vraiment, c'est un peu compliqué, faudra voir ça en mp avec "v-tec power" si tu veux plus d'infos
Ok merçi MacGyver !Wink
Pas de soucis Wink
mp envoyé à Vtech power mais pas de reponse pour le moment !!!Sad
Des news messieurs ?Wink
bha le groupe est encore la. juste dispataché. En générale on passe un peu aux rassos du kfc les vendredi
+1, c'est à peu près ça
salut tout le monde est ce qu'il y a quelque chose de prévu vendredi soir merci
Aucune idée, ya leclerc comme tous les vendredis, mais c'est tuning mania quoi, perso j'y vais plus.
Bonjour , moi et mon frère ont possède une civic chacun , une ek3 et une ek4 on est d'a côté de Brive la gaillarde , on a jamais fait de rasso et on aimerais bien y participer , sa serait possible d' être mis au courant pour le prochain . Merci .
ya des rasso tous les vendredi daans le parking du lerclerc et parking de kfc/ intersport puis ya 1 groupe sur face book qui fait des rasso 1 fois par mois https://www.facebook.com/Sportivesdu87b?fref=ts voila
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10