en parlant de rasso , j'ai pas tout compris d'ailleur , c'est tout le vendredi ou seulement quelque un dans l'année ?
la boite auto pour en conduire souvent entre la volvo s60 d5 (diesel 5cylindre) et ford cougar 2.4 24v V6 (essence bien entendu), sur des gros moteur ouais sa vaut le coup mais alors après , j'ai essayer une twingo en boite auto , je trouve que c'est trop lent .. m'enfin sur civic sa doit bien marcher je pense
Rasso tous les vendredi 22h30 sur le parking de Babou Roques. Au parking couvert en cas de pluie. Sinon pour la boite auto ca va sur l EG car 90CV et legere comme une plume. Donc elle envoie la mamie :yes:
ok ok pour les rasso , je vais voir avec "le tac" voior si y'as moyens qu'on y aille a deux , comme sa y'aura mon eg4 et son eg3
(22-08-2012, 13:04:50)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]Des news de ton EG ?
Non pas trop car vacance puis reprise douloureuse du boulot...
J'essaierais de venir au rasso ce vendredi.
bon ben si tu y vas vendredi , je vais essayer de ramener ma pomme et celle de mon pote en eg3
J'emmène la Mamie et mon book ce soir au rasso de Toulouse.
de mon coté moi , je pense être certains de venir avec mon eg4 et peut être le tac ramènera sa fraise avec son eg3 , m'enfin pour lui c'est pas sur ..
Je te confirme sa dans la journée
ben comme ça , j'aurais l'occaz de voir une civic en BVA
, si tu veux tu testera la mienne après tu voudras une BVM
Il devait pas y avoir un shoot des 3 eg grises ?
Si shoot effectué mais j'attends les photos.
On a fait ça à la lumière des néons de Babou
C'est Le Tac et AlexCivicEG3 qui les ont.
Tellement plus tuning les néons Babou
Ca leur donne un côté Fast And Furious du plus belle effet
desoler pour le retard des photos , je les mets dessuite
Posté par Maze31300 - Hier 11:38:50
Ca leur donne un côté Fast And Furious du plus belle effet :Sac:
sa c'est sur , et y'as même la EK en fond
J'attends de voir ça tiens, une BIIIIP entres EG et une EK borgne
(30-08-2012, 15:09:25)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'attends de voir ça tiens, une BIIIIP entres EG et une EK borgne
Un peu de respect pour ces Mamies Civic sombre manant conducteur de voiture douteuse...
Yop voila les bêtes
(qualité pas top NOKIA power !)
pour les eg dans l'ordre : de gauche a droite : la mienne , celle de "maze31300" , celle de "le tac"
(EG4 BVM) (EG4 BVA) (EG3 BVM)
C'est BÔÔÔÔ Merci.
On dirait des photos d'époque !!! Du style, photos prises il y a 20 ans en sortie d'usine Honda...
Petit anachronisme avec l'EK borgne de Honda is Only Pleasure
Merci. Faudra qu'on se refasse un shoot plus propre car cette réunion d'EG grises était cool.
Salut les jeunes !
Sympa les trois EG ... bientôt des photos de jour ?
Tiens, je vois que personne n'a encore craqué pour les clignos amber ...
Salut Pascal
Photos de jour, pourquoi pas...
Mais on verra tous les défauts de la mienne
Pour les clignos, de mon côté, je désire conserver ma voiture complètement d'origine.
En fait, mon projet a changé.
Quand je vois le prix de certaines pièces, beh je prends une autre direction.
Dans l'immédiat, il faut que :
* je change mes PC qui sont dans un état
et qui tiennent je ne sais pas comment.
* j'entretienne la mamie du mieux que je peux. Tout est déjà fait mais je ne veux pas qu'elle se dégrade par négligence. Son ancienne propiétaire (tortionnaire) s'en foutait complètement
...
* trouve quelqu'un sur Toulouse qui pourra m'aider à faire de la carrosserie et de la peinture et autres car, je ne sais rien faire sur une voiture...
* Me remettre sur mon projet sono
Yep sympa ces 3 petites (qui à dit coquines ?
)
On reconnait de suite la tienne Maze
Au passage, je te file le lien vers les stickers que je t'avais montré :
http://www.tind.gr/shop/shop/
Sinon pour ta mamie, comme je t'avais dit, si t'as besoin d'un coup de main, même si je suis pas carrossier ou mécano
Pour le plastidip ? C'est surtout flo (ptitroger) qui m'a aidé :$ mais j'ai vu comment faire
(31-08-2012, 10:31:04)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pour le plastidip ? C'est surtout flo (ptitroger) qui m'a aidé :$ mais j'ai vu comment faire
Ca n'empêche que c'est du bon boulot
Et c'est qu'un début...
Non sinon je guette aussi les offres pour les pc avant d'EG. Après, tu devrais poser la question à Flo justement, il en avait un de plus avec une lame, donc il saura peut être ou t'en dénicher un
Allez, quelques petites photos de la belle après un nettoyage exterieur-intérieur.
Elle a retrouvé son logo Honda du capot et son essuie glace arrière.
Voilà
Enjoy !!!