Japan Car

Version complète : synchro a crabot pour boite itr ça se trouve ou ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai dans l'optique de changer tous les syncro de ma boite mais je voudrai me faire une boite sympa a crabot
si qq'un a des infos je suis preneur merci
A mon avis, il est pas possible de transformer une boite syncro en crabots juste en changeant les syncros ....
En tout cas, j'ai jamais vu ca ...
Le principe et le memes, mais il doit falloir jouer sur toutes les pieces pour que ca fonctionne. Du coup, il faut une pignonnerie complete pour passer en crabots. Et la, les prix s'envole ...
5000€ chez GT2i.

LOL
5617 euro chez bps rallye Shock
franchement te fais pas chier avec ca, remet des syncro neuve s'il faut
oui je crois bien mais c chant ca dure pas longtemps ou alors j'ai un style de conduite trop violent pour les boites honda !!!!!!!
cyvric a écrit :oui je crois bien mais c chant ca dure pas longtemps ou alors j'ai un style de conduite trop violent pour les boites honda !!!!!!!

si ton embrayage est plus bon ca peut forcer sut tes syncro
c un embrayage renforcé de 10000km a peine mais je vais jetter un oeil dessus car ça me saoul grave ses boites qui craque :guelle:
cyvric a écrit :c un embrayage renforcé de 10000km a peine mais je vais jetter un oeil dessus car ça me saoul grave ses boites qui craque :guelle:

Peut être que tu a le tapis qui gene et empeche la pédale d'embrayage d'aller jusqu'au bout, ce qui fais que tu embraye mal et nik tes syncro Mr Green

Faut pas rire, ca arrive :!:
Quaife en fait aussi, sur commande (et sur mesure)
talonpointationnage à outrance, et comme ça, beaucoup moins bobo les synchros Wink
Fushi a écrit :talonpointationnage à outrance, et comme ça, pas bobo les synchros Wink

et double débrayage pour les petite reprise Mr Green
Exactement Wink

Un bon double débrayage pour tomber deux ou trois rapports LOL
c pas le tapis qui me gene car j'ai meme plus de moquette dans la voiture et ma fourchette de debrayage a deja ete modifié pour mieux decoler le meca lors du passage des rapports

j'ai cas rouler pepere comme ça fini les pb de boites ......
cyvric a écrit :c pas le tapis qui me gene car j'ai meme plus de moquette dans la voiture et ma fourchette de debrayage a deja ete modifié pour mieux decoler le meca lors du passage des rapports

j'ai cas rouler pepere comme ça fini les pb de boites ......

t syncro avait combien de km ?
cyvric a écrit :j'ai cas rouler pepere comme ça fini les pb de boites ......

dans ce cas là, change ton moteur... met un D15 .... j'en suis sur qu'il y aura des amateur pour ton moteur 8)
c des synchro qui avais au moins 120000km et qui ont etes retravaillez car c pas la premiere fois que j'ouvre ma boite je vais prendre tout en neuf et on vera bien mais ça devrai le faire

bientot un petit reportage d'une boite a coeur ouvert histoire que tout le monde voit l'interieur d'une boite
Enlève les synchros, ça fera une boite à crabots ...

Je comprends pas !!
Tu te plains que ta boite craque, et tu veux une boite à crabot ?
Une boite à crabot craque si tu fais pas de double débrayage ... et même en en faisant, faut être habile pour pas la faire craquer.