slt tlm!!! je cherche une ligne echap. inox qui c ki en fait ou pe on les voir sur le net , kel prix en gros????
meme kestion pour les boites a air ou admiss. directes...
merci par avance a ciao ciao!!!!!
Elle fait kel diamètre la Mongoose pour EE8 ?
ze-fred a écrit :60 je crois
(a verifier)
Oki merci
t'es de lyon jeffone: tu as commandauto à fontaine sur saone, ils te trouveront ça (04-78-22-00-88).
Rectification c est du 58 mm pour le CRX mais ca va bien quand meme. Plusieurs membres du forum tourne avec ca il pourrons te dire leurs impressions.
L avantage de cette marque c est que la fabrication de des lignes se fait avec du bon matos, les coudes ne sont pas obtenus avec du couper soudé mais a la ceintreuse. L'avantage c est que tu a du 58 mm partout et un interieur nickel.
A+
Kim a écrit :t'es de lyon jeffone: tu as commandauto à fontaine sur saone, ils te trouveront ça (04-78-22-00-88).
merci pr l'adresse jvais voir cki ont de bo!!
c clair Commandauto
je te conseillerais ligner RActive et admission pareil RACTIVE
mongoose c'est pas de l'inox non??????
sinon moi je conseille aussi invidia
Hot Will's ----> prix de la ligne, decata, et silencieux RACTIVE chez Commandauto ?
me rapel plus
appelle les mardi ( lundi fermer) ils te diront tout ca
Viper/pikachou: le décata cé 112 euros je crois, inetermédiare ça doit etre 230 euro (ractive) et silencieux ça dépend de ce ke tu veux: ils ont une double sortie à 460 euros (comme celle d'hotwills sur son ed9 orange) sinon ya les fireball à 180 euros à faire souder.
Appelles les car les prix ont peut être baissé depuis (mardi-samedi).
mon echappement sur mesure RACTIVE droite Gauche tout inox
oh! tu me surveilles wills: jé jamais dit du mal de toi! si ke té petit et kon est obligé de photographier d'en bas!
pff c pas donné tout sa...
Je crois que je vais juste prendre un decata, et encore c pas sur
y a la lign complete il me semble
oui, will mé moi je regardais pour EK: le prix a baissé en plus!