Japan Car

Version complète : echappement et admission crx ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tlm!!! je cherche une ligne echap. inox qui c ki en fait ou pe on les voir sur le net , kel prix en gros????
meme kestion pour les boites a air ou admiss. directes...
merci par avance a ciao ciao!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Mongoose => ligne, decata, et silencieux => TOP

[Image: hds002.jpg]

Dispo sur la boutique Japan Car au prix de 640 TTC frais de port inclus pour les adherants.

http://www.jpcar.net/boutique/product_in...ucts_id=87

Meme adresse pour les admissions

A+
Elle fait kel diamètre la Mongoose pour EE8 ?
60 je crois

(a verifier)
ze-fred a écrit :60 je crois

(a verifier)

Oki merci Yes
t'es de lyon jeffone: tu as commandauto à fontaine sur saone, ils te trouveront ça (04-78-22-00-88).
Rectification c est du 58 mm pour le CRX mais ca va bien quand meme. Plusieurs membres du forum tourne avec ca il pourrons te dire leurs impressions.

L avantage de cette marque c est que la fabrication de des lignes se fait avec du bon matos, les coudes ne sont pas obtenus avec du couper soudé mais a la ceintreuse. L'avantage c est que tu a du 58 mm partout et un interieur nickel.

A+
Kim a écrit :t'es de lyon jeffone: tu as commandauto à fontaine sur saone, ils te trouveront ça (04-78-22-00-88).

merci pr l'adresse jvais voir cki ont de bo!!
c clair Commandauto
je te conseillerais ligner RActive et admission pareil RACTIVE
mongoose c'est pas de l'inox non??????

sinon moi je conseille aussi invidia Wink
Hot Will's ----> prix de la ligne, decata, et silencieux RACTIVE chez Commandauto ?
me rapel plus
appelle les mardi ( lundi fermer) ils te diront tout ca
Viper/pikachou: le décata cé 112 euros je crois, inetermédiare ça doit etre 230 euro (ractive) et silencieux ça dépend de ce ke tu veux: ils ont une double sortie à 460 euros (comme celle d'hotwills sur son ed9 orange) sinon ya les fireball à 180 euros à faire souder.
Appelles les car les prix ont peut être baissé depuis (mardi-samedi).
mon echappement sur mesure RACTIVE droite Gauche tout inox

[Image: 19911.jpg]
[Image: Redimensionnement20de20101-0175_IMG.jpg]
oh! tu me surveilles wills: jé jamais dit du mal de toi! si ke té petit et kon est obligé de photographier d'en bas!
pff c pas donné tout sa...

Je crois que je vais juste prendre un decata, et encore c pas sur
y a la lign complete il me semble
oui, will mé moi je regardais pour EK: le prix a baissé en plus!