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(03-02-2014, 00:10:00)Princeless a écrit : [ -> ] (02-02-2014, 21:32:50)Cali-Puma a écrit : [ -> ]j'en suis venu au bout avec des ds2500 sur le CRX
Ah si tu veux faire de la pffira pas mais tu as ton crx pour la piste ?
J'ai le CRX pour la piste oui, après la différence de prix entre du yellow et des DS2500 est-elle vraiment justifée ?
LeCid, j'ai déjà 75% du kit turbo sur base de IHI VJ21 de mazda 323 GTX dans le garage, le reste viendra quand j'aurai la place pour immobiliser la yaris un long moment.
Bon, montage du baquet aujourd'hui, pas de photo mais ça el fait bien
Faut juste que je trouve un coussin d'assise car là je suis assis sur la fibre du coup lol
J'ai aussi déjà reçu mes EBC, j'attend les Mtec pour monter tout ça
Petite commande aussi : une calandre de phase 1, depuis le temps que j'en cherchais une
Alors niveau position ça a baissé un peu tu pense ?
Oui ça a baissé en sachant que je suis encore au réglage le plus haut des platines latérales lol
Par contre va me falloir un volant tulipé car je me retrouve avec les bras encore plus tendus.
Puis un arceau, un extincteur, un coupe harnais, une trapalu
Et un régime
Je parle pas de l'auto
Câlins baveux
Que c'est joli tout ca !!!!
J'ai hate de voir la suite
pas moi vu la qualité des photos
(03-02-2014, 08:44:24)Cali-Puma a écrit : [ -> ] (03-02-2014, 00:10:00)Princeless a écrit : [ -> ] (02-02-2014, 21:32:50)Cali-Puma a écrit : [ -> ]j'en suis venu au bout avec des ds2500 sur le CRX
Ah si tu veux faire de la pffira pas mais tu as ton crx pour la piste ?
J'ai le CRX pour la piste oui, après la différence de prix entre du yellow et des DS2500 est-elle vraiment justifée ?
LeCid, j'ai déjà 75% du kit turbo sur base de IHI VJ21 de mazda 323 GTX dans le garage, le reste viendra quand j'aurai la place pour immobiliser la yaris un long moment.
Les Yellow Stuff ont vraiment moins de mordant que des DS2500 donc a mon sens, il vaut mieux des DS2500...
Sur piste tu ira au bout des plaquettes comme beaucoup de gens au bout de 8/10 tours, mais sur route ouverte ca sera tip top
Ce qui est fun sur le CRX c'est qu'au bout de 1000kms de piste j'ai regardé mes plaquettes : usées nickelles, bonnes à changer.
Ah, ce sont des Valéo à 25€
et on peut pas dire que je freine pas
Les yellow m'ont fait forte impression dès le premier freinage, tu pourra demander à David
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(12-02-2014, 21:23:34)MarchoU a écrit : [ -> ]pas moi vu la qualité des photos
Parking en sous-sol, photos avec le portable toussa toussa
et avec parkinson
Dis donc t'as pas un avion à prendre toi ?
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Et à la limite si il te reste de la place embarque marchou avec tiens
Il est super moche klaxon, c'est la première fois que je remarque le klaxon avant le bloc
et dire qu'il y en a qui achètent ça pour remplacer l'origine
Bon j'ai encore craqué, décidément :
Moyeu de volant
Platine de changement d'entraxe et ...
Nardi Deep Corn cuir perforé en noir avec coutures rouges..
Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'en achète un un jour...
Rhoo wouiiii un Nardi Deep Corn
Propre
yeahhh good job l'ami, il lui va comme un gant ce baquet
Nardi Deep Corn monté, pas de photo vu que je sais pas faire
C'est petit par contre un 330
Pff.. Allez vas y sérieux on veut voir la yeule du Nardi dans un pot de yaourt quoi
(20-02-2014, 09:53:55)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pff.. Allez vas y sérieux on veut voir la yeule du Nardi dans un pot de yaourt quoi
un yaourt bio alors, vu que c'est une caisse de gonzesse
(je sens qu'au HEM je vais vomir dans le crx
)
Au bifidus actif !!
Pour la définition d'actif tu demandera à ton mec
Roh la poussière sur le tableau de bord
Ça lui va au top le volant Nardin
Dams, clair qu'il y a du laissé aller
S'trop JDM la poussière
JDM : Je Dépoussière jaMais
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