Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Oh, un klaxon de la cucarracha
Ça va te faire chier pour le gros FMIC plus tard ça
Va falloir qu'il soit sacrément maousse le FMIC pour venir taper là
il donne quoi par rapport à l'origine ces klaxons ?
c'est spécial mais ça gueule un peu plus
(27-11-2013, 20:11:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ][...] sacrément maousse le FMIC [...]
Because drag car
Ce matin, claquement dans le train avant de la yaris...
Après recherche, aucun jeu constaté, confirmé par mon CT...
Par contre, un Combiné fileté qui marche comme une pompe à vélo, ils ont 6 mois et 10 000kms...
Dimanche retour aux amortos OEM avec ressorts Tein en attendant de voir comment ça va être géré chez BC
de la chinoiserie comme dit le boss de chez rtec
bah à la base je voulais des kayaba AGX ou des koni jaunes réglables mais plus rien n'est fabriqué pour ma cacahuètes, en plus j'ai les Tein au garage sur les amortos stock
Combinés avant changés : plus de claquement, donc c'était bien l'hydraulique qui a rendu l'âme
De toute manière il est sous garantie ... alors tu le changes.
Il ne faut quand même pas oublier qu'un amortisseur peut avoir des défauts, même si c'est 25% sur une voiture.
Quand tu le presse à la main, est-ce qu'il y est souple ou est-ce qu'il y a de la résistance?
Il n'y a que le ressort qui résiste, la différence est flagrante avec l'autre qui ne bouge pas d'un poil.
je fais jouer la garantie et je les vends après, je vais partir sur des bons amortos réglables plutôt, j'avoue ne pas avoir un bon feeling avec ces combinés depuis le début.
Alors c'est mieux ... surtout si tu as le choix
Je pensait que bc racing avais un bon rapport qualité prix :/
Ca arrive de tomber sur un produit défectueux je pense, la qualité est vraiment présente.
Woaw j'ignorais que tu t'étais lancé dans une prépa turbo. Bonne chance pour la suite
C'est dommage pour les BC, mais si tu reviens sur des amortos/ressorts, tu ne risques pas de le regretter?
Pour le moment je vais persister et essayer de trouver le bon réglage, si ça ne va pas je repasserai à ce moment là sur de l'amorto sport.
J'envisage aussi la barre stab whiteline derrière, ça apportera un peu de "soulagement" aux suspensions.
Petite commande pour le pot de yaourt :
Plainte de sièges Sparco conducteur + glissière Sparco aussi
sa va être une war machine!
Achat du jour :
ça peyte
les joies d'avoir un chien, un chat et un gosse
Lame Cupra ? Je comptais en commander une semaine pro... tu me diras comment ta fixer ca et si ta un lien moins cher que le mien
tadaaaaaa !!!
bon OK faudra que je fasse de plus belles photos surtout que je l'ai lavé après
Ca lui va comme un gant !!!
Modifs particulières à faire ?
découper 2 téton et ajuster les côté au passage de roue
On dirait presque une Auris
Au top
J'avais raté le projet prepa turbal
, j'adore
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18