Japan Car

Version complète : diamètre conduit d'admission sur VTI ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous
je voulais savoir quel diamètre de tuyau vous utilisiez pour modifier vos admission d'origine par une admi dynamique ( suppression du résonateur )
moi perso j'utilise un D= 60 intérieur à paroi lisse.
je voulais savoir si cela pouvait influencer ou non, et si oui vers quel D aller, plus petit ou plus gros, et quel diamètre ?
merci
@+
patrice.
salut, g opté pour du D=90 et je pense qu il faut au moins ca à moins que tu ai un avaleur d air type entonoir.
il faut penser que pour que l apport soit dynamique l air ne doit pas etre freiné et le circuit le plus droit possible, qu il soit lisse est tout aussi important( tu fait bien)
et a savoir que compare à l admi directe qui pommpe l air chaud du moteur c nettement plus efficace, autre chose le choix de l emplacement du tube à l avant du véhicule( plus c bas plus il avalera de merde et d 'eau si il pleut) sacre dilemne de gout et d aspiration efficace
mais tu utilises de l alu ou autrre chose pour qu il soit lisse
Il ya rb26xxx... désolé pseudo trop long et je m'en sort jamais avec :P

qui à une diametre de 100 je crois pour sa boite à airt de son ed7 Smile