Japan Car

Version complète : koni sport homologation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à vous tous
je voudrais savoir si les amortisseurs koni sport reglable en dureté étaient
homologués sur route ouverte?
black-civic93 a écrit :salut à vous tous
je voudrais savoir si les amortisseurs koni sport reglable en dureté étaient
homologués sur route ouverte?

surement oui , si ça peut t'aider je sais qu' ils sont utilisé comme amortisseur d'origine/premiere monte sur les lotus elise, jaguar xk8 Wink
ok faudrait que je trouve un lien pour imprimer une preuve argument en cas de controle car je me suis fait mancher pour pneus que javais changer ya 1 mois!!!
juste les flanc legerment boufé mais pneus pas mort et la a parament la eg6 est sur la liste pour enmerde un collegue gendarme ma dit!!!
trop marrant a parament mon capot carbone est interdit alors que cest du covering mais bon Sad
*le tow hook faut que je le vire je le mettrais juste sur piste
*les amorto faut que j'imprime sur un lien..
*les sieges bacquet fibres jy peux rien soit ca passe ou casse jveux pas remettre des sieges oem
heureusement jai recupéré ma carte grise aujourdhui grace au colègue!!
envoi carrément un mail chez koni pour leur demander !

jete un oeil sur la page d’accueil ,meme eux rappelles qu'il équipes des voitures de sport d'origine avec leur amortos Wink

http://www.koni.com/33+M5d637b1e38d.html
merci pour le conseil jvais les contacter
cest abusé si je vous montre mes pneus meme a la gendarmerie ils nont pas compris fou abusé
les pneus on 1 mois au ct 0 default
on voit qu'il ont morflé vite fait sur le flanc a cause des attaques mais rien de méchant
cest la chasse
Lol ... rien à voir, mais la certification ISO 14001 dont ils se glorifient, on l'a passée au boulot, ça consiste à mettre des poubelles à papier dans les bureaux LOL (c'est une norme environnementale, rien à voir avec la qualité).

Sinon, le mieux reste effectivement de demander à koni, c'est pas parce qu'ils équipent des voitures d'origine que tous leurs produits sont nécessairement homologués (et ils peuvent avoir plusieurs gammes : remplacement simple homologué, et gamme "tuning" ... comme pour les pneus, l'essentiel est homologué sur route ouverte, pas les slicks).
Salut blackcivic 93,j ai des koni reglable en dureté sur mon eg4(vei)+ressort jamex.Depuis que je l ai j ai eu environ 4 ou 5 controle(gendarmerie)en 2ans,plus une suspension de permis(petits gros excés de vitesse lol LOL ),je n ai pas eu de soucis par rapport aux amortos si cela pas te rassurer Wink .

Désolé pour le détérage de post! Sac
merci un mec qui taf pour koni m'a envoyer un mail pour me confirmer tous les amortos koni sont homologué route puis j'ai un imprimé pour lhomologation car quand il veulent avoir raison dur de convaincre un militaire le contraire surtout leur fièrté donc un certificat suffit pour pas parler et juste montrer si un jour me pose la question