27-04-2012, 18:48:00
Salut à tous ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
Alors voilà, un collègue va bientôt se prendre une EG3 (première voiture ^^), et on réfléchissaient comment on pourrait l'optimiser un peu...
Il a comme projet de passer en double carbus d'EC9, et on se demandaient ce que ça donnerait avec un bloc D15B2 (soit que le bloc avec culasse D13, soit bloc + culasse D15), ça reviendrait au même ? Ou on peut espérer en tirer un peu plus qu'avec le D13 ?
En sachant que le bloc il n'aurait pas à l'acheter, j'en ai un en rab...![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
EDiT: j'oubliais, évidemment elle sera aussi libérée : Collecteur Inox 4/2/1 ou OEM EG5, décata, inter home made en 50mm, silencieux Supersprint![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
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Alors voilà, un collègue va bientôt se prendre une EG3 (première voiture ^^), et on réfléchissaient comment on pourrait l'optimiser un peu...
Il a comme projet de passer en double carbus d'EC9, et on se demandaient ce que ça donnerait avec un bloc D15B2 (soit que le bloc avec culasse D13, soit bloc + culasse D15), ça reviendrait au même ? Ou on peut espérer en tirer un peu plus qu'avec le D13 ?
En sachant que le bloc il n'aurait pas à l'acheter, j'en ai un en rab...
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