24-04-2012, 00:07:09
Salut à Tous ,
J'ai acheté il y a 2 Mois une Civic EG3 pour la somme ( dérisoire ) de 700 .
Je me suis donc empréssé de faire l'entretien courant . Un peu déçu de la puissance , j'ai décidé de la " libérer " un poil .J'ai donc démonté le cata et j'ai sorti le nid d'abeille . depuis , j'ai le sentiment que les réponses sont légèrement plus franches mais ça à son inconvénient : Sur les petits trajets (20/25 min ) je consomme le double d'un trajet autoroute de 200 bornes . Je respecte les temps de chauffe , et me sert " vraiment " des 16V quand la jauge est au millieu du compteur . De Plus ma MA Fait des caprices . Sur un topic , le mec disait que sa lui faisait que lorsque la voiture etait chaude . moi c'est l'inverse , à froid , impossible de la passer mais a chaud , du vrai beurre !! C'est une voiture qui à 300K km passés Donc ça ne m'étonne pas mais bon j'en ai marre de pleurer à la station tous les 3 jours ...
Merci de votre aide
J'ai acheté il y a 2 Mois une Civic EG3 pour la somme ( dérisoire ) de 700 .
Je me suis donc empréssé de faire l'entretien courant . Un peu déçu de la puissance , j'ai décidé de la " libérer " un poil .J'ai donc démonté le cata et j'ai sorti le nid d'abeille . depuis , j'ai le sentiment que les réponses sont légèrement plus franches mais ça à son inconvénient : Sur les petits trajets (20/25 min ) je consomme le double d'un trajet autoroute de 200 bornes . Je respecte les temps de chauffe , et me sert " vraiment " des 16V quand la jauge est au millieu du compteur . De Plus ma MA Fait des caprices . Sur un topic , le mec disait que sa lui faisait que lorsque la voiture etait chaude . moi c'est l'inverse , à froid , impossible de la passer mais a chaud , du vrai beurre !! C'est une voiture qui à 300K km passés Donc ça ne m'étonne pas mais bon j'en ai marre de pleurer à la station tous les 3 jours ...
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