23-04-2012, 22:31:10
Bonjour à tous,
voila j'ai enfin fais mon acquisition ! Une petite Honda Civic 1.4is.
Voila quelques photos fais à la va vite en rentrant chez moi le jour de l'achat.
(Qualité portable)
N'est-elle pas sublime !!
Donc à l'achat, la petite était comment dire, vide
Je m'explique, l'ancien proprio (red one) l'avait complètement déblaxonner, et viré tous les plastiques arrières.
Grâce à mon chère petit SONA64 j'ai pu avoir les plastiques arrières et donc tous remonter, j'ai dis tous ? Non, presque tous, réellement il me manque le ciel de toit, et la planche du coffre qui couvre la roue de secours.
Toujours grâce à SONA64 j'ai 4 amortos avec ressort en -35mm chez moi en attente de montage.
Voila les photos du remontage de l'intérieur (désolé, il n'y en a que deux j'ai complètement zapper dans faire plus sur le moment.
Voila un petit avant après
Maintenant place au listing des modifs que je compte apporter (pas encore définitif):
Légende:
+ = Monté
- = A venir
* = A monter mais déjà à la maison
Chassis:
* Amorto + ressort -35
- BAR inférieur avant et arrière
- BAR supérieur avant
- Bras de suspension arrière
- Jante en 15" (modèle à définir)
Moteur:
- Collecteur d'admission (D15 ou D16)
- Collecteur d'échappement inox
- Décata
- Silencieux SRS G50 ou G55
Esthétique:
- Peinture complète en gardant cette teinte
- Jante en bleu turquoise avec déport en sticker bombing
- Calandre type R (Sticker Bombing)
- Lame avant et arrière (modèle à définir)
Sono:
+ Poste Kenwood KDC BT51U
- Enceinte avant arrière (modèle à définir)
- Caisson de basse (modèle à définir)
Voila pour l'instant voici un schéma de ce qu'il adviendra rien n'est encore sure, tous se fera petit à petit en fonction de mes moyens financiers
voila j'ai enfin fais mon acquisition ! Une petite Honda Civic 1.4is.
Voila quelques photos fais à la va vite en rentrant chez moi le jour de l'achat.
(Qualité portable)
N'est-elle pas sublime !!
Donc à l'achat, la petite était comment dire, vide
Je m'explique, l'ancien proprio (red one) l'avait complètement déblaxonner, et viré tous les plastiques arrières.
Grâce à mon chère petit SONA64 j'ai pu avoir les plastiques arrières et donc tous remonter, j'ai dis tous ? Non, presque tous, réellement il me manque le ciel de toit, et la planche du coffre qui couvre la roue de secours.
Toujours grâce à SONA64 j'ai 4 amortos avec ressort en -35mm chez moi en attente de montage.
Voila les photos du remontage de l'intérieur (désolé, il n'y en a que deux j'ai complètement zapper dans faire plus sur le moment.
Voila un petit avant après
Maintenant place au listing des modifs que je compte apporter (pas encore définitif):
Légende:
+ = Monté
- = A venir
* = A monter mais déjà à la maison
Chassis:
* Amorto + ressort -35
- BAR inférieur avant et arrière
- BAR supérieur avant
- Bras de suspension arrière
- Jante en 15" (modèle à définir)
Moteur:
- Collecteur d'admission (D15 ou D16)
- Collecteur d'échappement inox
- Décata
- Silencieux SRS G50 ou G55
Esthétique:
- Peinture complète en gardant cette teinte
- Jante en bleu turquoise avec déport en sticker bombing
- Calandre type R (Sticker Bombing)
- Lame avant et arrière (modèle à définir)
Sono:
+ Poste Kenwood KDC BT51U
- Enceinte avant arrière (modèle à définir)
- Caisson de basse (modèle à définir)
Voila pour l'instant voici un schéma de ce qu'il adviendra rien n'est encore sure, tous se fera petit à petit en fonction de mes moyens financiers