Voilà, j'ai trouvé une occase met le problème c'est que le boitier est mort, est-ce que quelqu'un sait si c'est facile à trouver en occase si il y a plusieurs models (catalysé ou pas , compatible ou pas). Et surtout, si le boitier à cramer, doit-je craindre qu'un nouveau crame aussi ou autre chose.
Qu'est-ce qu'il a EXACTEMENT, le boitier ?
Parce que les boitiers qui sont KO, c'est souvent une mauvaise excuse pour l'incompetence des mecanos
Je ne sait pas exactement je vais rappeler le gars pour lui demander la ref du boitier et ce qu'il y a exactement.
Ou encore un qui a essayer de bidouiller...elle ne serait pas dans le sud ouest cette voiture?
Si, tu crois savoir de quelle caisse je parle ?
On dirait qu'on parle de la même...près de la mer dans le 11...moi quand j'ai appelé, le gars n'était plus vendeur, il avait besoin de tunes d'où le prix "sacrifié", mais pensait pouvoir garder sa voiture (il y a environ 1 mois)!!
Total, la dernière annonce que j'ai vu(cette semaine), elle est encore moins chère!
C'est quoi "les traveaux à prévoir" alors...j'ai pas l'impression qu'elle soit en super état...
Tu peux m'envoyer un MP si tu veux...
J'ai rappelé le gars, alors pour le problème au boitier, la voiture calait par moment sans vouloir redémarer tout de suite , il a fait faire un devis chez subaru et avait omis de me préciser que le radiateur de turbo
: est à changer aussi , totale du devis 10000 balles !!!! :!:
En plus, il ne peut pas me donner la ref du boitier car il n'a pas la voiture .
Sur ces modèles, l'intercooler, c'est un radiateur air/eau, j'ai jamais entendu parler de défaillance de cette pièce...Bewoin, cela confirme mes craintes....cette voiture n'as pas reçu l'entretien qu'elle mérite. Je crois que ça vaut plus le coup d'investir un peu plus dans une voiture saine...(revoir MP)
Bonne chance.
PS. celle de japan addict est vendue ou pas?
Calage de la voiture, ça pourrait être le débitmêtre aussi non? Il y a quelques impreza qui ont eu des probs il me semble.
Petit scenario: il y a une admission directe...le retour de la bov est débranché, le débimêtre a avalé de la merde: tout est déréglé, le calculateur sait plus ou il habite.
Est ce que ça parait crédible ou est ce que je raconte nawak? Vos avis (avisés) please!