merci les gars
(28-08-2012, 19:26:29)nico_ledingo a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 18:57:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le topic de référence en termes d'allègement selon moi. déjà que j'avais adoré ton EE...
Par contre, je suis toujours un peu effrayé par l'état de tes bras ou tout simplement de ton corps en cas de choc latéral, tu vas te faire couper les bras !!!
Génial le choix de tes jantes, je pense que ça va rendre à fond !!
il a pas coupé les renforts donc je vois pas pourquoi ça craint plus que si il y avait un panneau de porte
oui , comme tu le dis nico , au niveau des portes j'ai enlevé que la tole "superficielle" , j'ai ensuite bien limé.
il n'y a rien de coupant , et la porte est costaud comme à l'origine.
il y aurait pas mal de poids à gagner sur les portes , mais je laisse comme ça pour la securité
(28-08-2012, 21:43:44)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Faut pas se leurrer nos mamies ont qqch comme - 15 étoiles au crash test !
ca c'est vrai
(28-08-2012, 19:54:01)mikavtec a écrit : [ -> ]super projet j adore. combien sa fai l'allegement du faiseau complet? je n'ai pas bien vu mai tu a viré toute la ventil/chauffage? Tu va la gardé ou la vendre? en tout cas... Che bella !!!
l'allegement du faisceau complet , je sais pas , mais pas tres lourd , 2-3 kg , mais ca represente un paquet de cable
.
j'ai viré tous les cables que j'ai pu dans le but de rendre l'interieur vide / propre / rangé.
pour la ventil , chauffage , bien sur tout à viré , il ne reste plus rien du tout . j'ai tout jeté à la dechetterie
(28-08-2012, 21:33:10)MiKa type R a écrit : [ -> ]+1 tu devrait mettre un panneau devant ca te protegerai des coupure... j'adore tes jantes elles sont a combien niveau poid avec les pneu?
en tout cas c'est de l’efficace ce que tu fait et ton rex est super propre
merci
pour les panneaux de portes je compte en faire des que j'aurais trouvé la matiere pour,
pour le poids des jantes , c'est 5,2 kg nue , avec les pneus je te dirais ca fin de semaine quand ils seront montés dessus .
pour les jantes , le plus dur à part les trouver , ça a été de trouver un anglais qui voulait bien juste les emballer
, j'ai du m'arranger avec un transporteur de A a Z , les mecs ne voulaient faire aucun effort ...
a ce propos je recommande tres fortement parcelsplease.com , hyper professionnel , hyper rapide , hyper pas cher !