Bonjour,
Voilà, ayant vendu mon eg6 B18 j'ai décider de rester fidèle à honda
J'ai toujours aimé la gueule de vieille civic et les voitures légères, mon choix c'est donc naturellement tourné vers une ED7.
La belle en question est de 88 (plus vieille que moi :P ) et totalise 163000km, elle est entièrement d'origine esthétiquement,
niveau moteur il y a juste une ligne SRS et une admission green twister.
La caisse à déjà été réparé et traité contre la rouille mais ca aurait pu etre mieux fait...
La voiture a des ressorts réglables en hauteur mais ils sont trop dur pour les amortos, quand je roule sur des routes cabossés la voiture saute...
Pour ce qui est des modifs j'attend de faire ma 1ere sortie circuit avec fin mai
Mais rien que d'origine ca marche pas trop mal, je ne suis pas loin derrière la cupra 4 de 220cv de mon pote.
les premières modifs seront de virer l'attelage et de repeindre en noir mat le compteur, en gris ca ce reflete sur le parebrise c'est horrible...
Place aux photos
Hey, une mamie dans son jus !!
Bonne réno a toi et félicitations pour tes perfs !! C'est limite pas croyable...Mias ca veut dire au moins qu'il a encore la santé
Oui, le moteur est en pleine forme, puis ok mon pote à 220cv mais il a 1500kg, moi j'en ai 130 pour 930kg
tu serais pas d'annonay par hasard??? je crois reconnaître le lieu ou tu a pris la photo
Apercu il y a 1 heure...
jette pas l atellage!
Developpe ton projet...voiture circuit? Moteur,chassis ect..?
Onizukkaa, Si, je suis d'annonay, t'es du coin toi ?
Ba je peu pas encore développer mon projet car je ne sais as exactement ce que je vais faire, ca restera un daily
mais avec quelles modifs???
Je vous en dirai plus dans la semaine normalement
je suis de la bas mais j'ai déménagé, mes parents y sont toujours et ils habitent pas loin de la ou tu a pris la photo
ji vais cette aprem' sur annonay ! si sa te dis on peut se voir j'aimerais bien voir la bête
Ok, j'ai de la famille qui habite là aussi, c'est pour ca que j'ai pris des photos là.
Pas de soucis pour cette aprem, je t'envoi un MP
Alors, des petites précisions sur mon projet même si je ne suis pas encore très bien fixé...
Donc dans un premier temps, je vais simplement enlever ma ligne en 60 et mettre une ligne plus collecteur en 50
passer en 15" en et 35
changer mes 4 amortisseurs.
Et après je voulais repartir sur un swap B18 donc j'ai acheté ca: voir ci dessous
Mais finalement je pense que je vais garder cette ed7 comme ca, elle est propre, il faut juste que je réfléchisse...
Et donc voilà l'ITR uk que j'ai trouvé, il manque la ligne complete et je dois rendre les jantes au vendeur.
La caisse à juste un léger point de rouille que l'qile ar gauche que je vais traiter mais j'ai une CG francaise donc je pense la vendre en pièce
/ entière mais ca m'étonnerai...
Le B18C6 est donné pour 185 ou 190 cv d'origine ?
Le bloc (qui mange beaucoup d'huile.. (joint de queue de soupape HS) )
Je la trouve sympa en noire
Haaa la fameuse donneuse!!bon courage à toi
et des que je serais de retour hésité pas je viendrais t'aider!
Bon projet ça ! J'aimerais bien faire la même sur mon EG ! Si tu vends les sièges fait moi signe !
Les sièges sont partit déjà...
Oui la donneuse, mais ce qui m'embete c'est que mon ed7 est propre, si je trouve une autre caisse ca m'arrangerai...
Ah ! Ca risque d'être sympa comme projet
Même d'origine c'est vrai que ça marche bien la ED, la mienne m'a bien surprit, mais la avec le B18 ça va être marrant
Bon, ca y est, je suis fixé sur mon projet.
Je ne swapperai pas sur ED mais sur EG comme ma dernière civic, mais cette fois ci en plus propre...
sinon j'ai commandé un ecu avec puce mugen, je vais prendre un collecteur, mais je ne sais pas trop quoi prendre, si vous avez des conseils... (avisés)
j'ai également acheté des jantes en 15", et38, si quelqu'un connais l'et d'origine des ed7...
Et j'ai commandé 4 semi slick féderal 595rs-r
pour ma première sortie circuit il ne manquera qu'un autobloc'...
voilà une photo de la jante que je vais peindre en noir mat je pense
Bonjour à tous, alors j'ai mes jantes, les demi slicks qui vont avec mais toujours pas la peinture pour les jantes :/
J'ai également reçu mon ECU avec puce mugen et j'en suis très content, ça marche bien à voir si ça consomme plus.
En allant faire une géométrie mauvaise nouvelle: mon bras inférieur est tordu...
Je change ça ce week-end.
Également j'ai commandé un collecteur inox, un peu pour le gain de poids/perf
Mais surtout pour avoir un emplacement pour mettre une sonde lambda et passer la voiture à l éthanol...
J'ai récupéré des cales d élargissement aussi.
Et j'ai acheté des goujons longs
Quelqun peut il me donner l ET d origine ?
Merci