Bonjour à tous.
Je vous fait partager le problème que je rencontre actuellement sur ma delsol VTI.
Lorsque je la démarre, on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres.
Les bougies sont en bon état et bien fixées, la batterie est récente.
Je suis obligée de donner des petits coups daccélérateur pour qu'elle puisse partir, après elle tourne bien.
D'où peut venir le problème ?
Merci de votre aide.
Slt,
Sa le fait à chaque fois ou de temps en temps?
Non ça le fait pas tout le temps ...
module d'allumage pi etre ??
et inscrit toi sur crx delsol.fr si pas deja fait ^^
le module y'aurait plus rien , regarde plutot du coté de la tete d'allumeur , fils de bougies et bougies ...
+1 tete d'allumeur,fils de bougie...
Jete un oeil voir si il n'y a pas d'humidité à l'intérieur.
J'avais eu le coup moi aussi,de l'humidité c'était installé dans le tete d'allumeur,elle tournait comme une patate avec des montées en régime pas franche.
Tiens nous aux jus...
Ce matin, on a démonté l'allumeur et à part la vis du bas pétée (dû à la rouille), rien à signaler...
Du côté des bougies, pas de soucis particulier, elles sont en très bon état..
Ce matin elle a démarré impec', j'ai roulé un peu avec.
Un peu plus tard, je m'arrête 1/4 d'heure, et en voulant repartir, elle m'a refait pareil
mais n'a pas redémarré de suite...J'ai donc dû redémarrer 2 fois..
Après en donnant des petits coups d'accélérateur, elle est partie !!
J'en sais donc pas plus pour le moment.. :rley:
regarde du coté des fils de bougies car même si ils te paraissent en bon état il est possible qu'ils commence à être fatigués.
Hot Will's a écrit :regarde du coté des fils de bougies car même si ils te paraissent en bon état il est possible qu'ils commence à être fatigués.
Je pense qu'ils ont été changés (car ils ne sont pas d'origine) mais je ne sais pas quand exactement..
Murena m'en dira plus si son problème est résolu
salut est ce que le problème est réglé, parce que j'ai le même soucis en ce moment
Salut,
Non je n'ai pas résolu le problème.
La seule chose que je puisse faire c'est de la laisser chauffer 5min sans accélérer et là il n'y a pas de problème.
Si je la démarre et que j'avance ou recule de suite, là j'ai le problème..curieux quand même !
Je pense à l'IACV (EACV) ou mon apexi...
et toi ça fait quoi exactement ?
j'ai juste un soucis de démarrage que sa soit a chaud ou a froid mais sa me le fait pas tout le temps c'est sa qui est bizarre, y'a des jours ou elle démarre au quart de tour et des jours ou je doit donner un léger coup d’accélérateur
t'as regardé du côté du main relay ?
justement il est bon je l'avais remplacé
bizarre tous ces problèmes ! t'as des codes erreurs ?