Japan Car

Version complète : commandes US "with or witout core"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je souhaite faire une comande aux US
mais il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre
voici l'annonce:

"1-Piece EF-18 Shift Linkage
Straight bolt on shift linkage for 88-91 Honda Civic/CRx with B-series motor swaps. No adjustments needed, guaranteed perfect and accurate shifting for every gear.
Price = $85.00 with core*
Price = $125.00 without core "

et je ne comprend pas la difference du with or without care.
Pouvez vous m'aider a comprendre?
excusez moi c'est CORE et pas care
core = noyau, centre ... Après je peux pas trop t'aider, je vois pas de quoi ils peuvent bien parler.
Tu commande quoi exactement explique pour contexter

vg30dett

Simple,

WITH core = Tu retourne la piece d'origine que tu demontes de la voiture pour installer la nouvelle, c'est un echange piece modifiee contre piece d'origine

WITHOUT core = Tu ne retourne pas la piece d'origine, tu la conserve

Leur business consiste a modifier des pieces, donc ils ont besoin des pieces d'origine pour les modifier...
Ou bien ils les achetent localement, ou bien ils les recup par les retours des pieces d'origine.

Donc a toi de voir ce que tu veux faire
Simpa leur systeme! clair que ca encourage a leur filer la tienne! Merci VG!
Ouaaah !? Ben fallait deviner ! Big Grin
vg30dett,

merci beaucoup
j'aurais jamais trouve avec mon dico!

eh ben je vais prendre leur tringlerie de boite sans l'echange car j'en aurais plus cher de port pour renvoyer la mienne

deplus la mienne je l'ai bidouiller pour essayer avec la nouvelle boite
ca marche mais j'ai beaucoup perdu en precision lors de mes passages de vitesses
c'est pour cela que je vais finir par leur commander leur kit
j'espere que c'est bien etudié.
Je leur ai deja pris leur support moteur pour mon swap et j'en suis tres content, donc
j'ai bon espoir.

merci encore