j ai fini de decaper le plancher ... les plaques de goudron se decollaient pas trop mal . pas trop de dégats en dessous ! il ne me reste plus qu a mettre la tole a nue
en rouge: partie a découper et changer
en jaune: partie a traiter avant que la rouille ne s y installe
[/img]
[/img]
[/img]
si j ai le temps, j attaque les decoupes et les soudures dans la semaine
super voiture, beau boulot.
tu l'aimes plus l'Alfasud que tu lui a posé les pièces dessus ? :-/
slt slt ,non je l aime plus l alfasud
..
non c est une 1500 ti (bruit sympathique)que j ai eu dans un lot de voitures en sortie de grange (49000kms) ,j ai juste traité les endroits sensible et elle part dans un club de restau d anciennes dans le 55 je crois, pour une bouché de pain..je l aurai bien gardé mais bon..... j ai les autres a finir et plus trop de place pour la stocker a l abrit
j avais 1h a perdre aujourd hui ,j en ai profité pour déposer le tableau de bord [img]
[/img]
(20-05-2012, 09:45:13)starion10 a écrit : [ -> ]slt slt ,non je l aime plus l alfasud ..
non c est une 1500 ti (bruit sympathique)que j ai eu dans un lot de voitures en sortie de grange (49000kms) ,j ai juste traité les endroits sensible et elle part dans un club de restau d anciennes dans le 55 je crois, pour une bouché de pain..je l aurai bien gardé mais bon..... j ai les autres a finir et plus trop de place pour la stocker a l abrit
j'ai eu ça ds ma jeunesse, ça marchait bien...et ça rouillait bien aussi
des news .... ca avance a petit pas ... pas simple avec des bequilles
j ai décapé l aile arriere droite jusqu a la tole sur 10cm autour de l arc d aile ...
[/URL][/img]
[/URL][/img]
[/URL][/img]
plus qu a couper et souder les nouvelles toles
pas le choix !!!
courage avec les bequilles
slt a tous ,bientot des news de la starion (je suis tjr en arret de travaille la galere). j ai pris un peu de retard car il y a fallu que je finisse ma petite ax sport qui part fin du moi ... je vais pouvoir me consacrer a la starion ..
Citation :[img]
" Chef, on y pose où les bouts de Starion ? "
" Euh, ben tiens, làd'ssus... "
je "moinssoie"
c'était une blague bien sûr, surtout pas un reproche ! Si on pose doucement, ça craint rien, c'est pas comme si je l'avais pas déjà fait aussi...