max la menace a écrit :MDR !!!! enervant mais ressonnable je le savais que cete pas du gateau tt sa mais bon on vera bien tu pense serieusement que c un piege a con la puce perso je connais aucun toyotiste ayant monter un tel truc se serait a demontrer enfin je ve voir le result$$$$$ 300youros plutard aha
fait comme tu veut,le pouvoir c'est le choix ;-)
on va bien voir alain je te tiendrai o courant dans tt les cas si sa fait 'kickin in your ass '' et toi sa marche la mr je suppose que ui en turbo g jamais tester mon oncle a une atmo c pa mal deja t des foto amigo ????
Salut
t'as raison les systemes tvis acis sont des systemes d'admission variable et non de distributionn variable mais comme vous parliez de distribution je n'ai pas expliqué le reste, d'ailleurs ils y a d'autres systemes qui existe et chez d'autres marques, mais après on en fini plus.
j'ai détaillé ces deux là parce que c'est ceux qui reviennent le plus couramment surtout chez les hondatistes en les comparant mais souvent sans savoir réellement comment ils marchent
max la menace a écrit :on va bien voir alain je te tiendrai o courant dans tt les cas si sa fait 'kickin in your ass '' et toi sa marche la mr je suppose que ui en turbo g jamais tester mon oncle a une atmo c pa mal deja t des foto amigo ????
euh....quelqu'un pourrait me traduire ?
alain a écrit :max la menace a écrit :on va bien voir alain je te tiendrai o courant dans tt les cas si sa fait 'kickin in your ass '' et toi sa marche la mr je suppose que ui en turbo g jamais tester mon oncle a une atmo c pa mal deja t des foto amigo ????
euh....quelqu'un pourrait me traduire ?
...je crois....ke max la menace......te fais des avances.....kil voudrait le faire dans ta mr.....et son oncle prendra des photos....
sinon serieusement alain, après un rabaissement -30 sur une célica avec une barre AR à l'avant; un paralélisme ça suffit ou faut prévoir autre chose ?
par ex les bras de suspension ça risque rien ?
8)
hhee!! je voi que nous avons hall super gays sur le forum