17-02-2012, 12:31:13
Bonjour à tous,
J'aimerai acheter une paire de baquet pour ma civic mais voila , je suis très exigent (ou casse coui**e au choix).
Bref, pas de baquet trop type course ou rallye mais ayant un maintient supérieur au siège d'origine d'une ED7. Donc je m'oriente plus vers du semi-baquet.
Voici mes exigences :
- Couleur sobre donc noir avec/sans surpiqûre (pas de bleu, rouge ...)
- Marque connu et reconnu (pas de noname, cesam....)
- Dossier réglable et rabattable
- Design pas trop typé course
- Maintient supérieur au siège d'origine
- Prix ? Disons 600 pour la paire.
- Mon gabarit ? J'ai pas mal maigri donc actuellement 1.79m pour 68-69kg.
J'ai donc quelques exemples en tête mais je suis tout ouie à d'autre proposition.
OMP STRADA
OMP DESIGN 2
SPARCO R100
Avis : J'aime beaucoup le design mais ils ont l'air un peu juste au niveau de maintient des jambes
RECARO SPEED
Avis : Pour ma part, le top à tout point de vue mais le prix refroidis.
Voila si des personnes ont des retours sur ces baquets ou sur d'autre dans le même type, un grand merci à vous !
J'aimerai acheter une paire de baquet pour ma civic mais voila , je suis très exigent (ou casse coui**e au choix).
Bref, pas de baquet trop type course ou rallye mais ayant un maintient supérieur au siège d'origine d'une ED7. Donc je m'oriente plus vers du semi-baquet.
Voici mes exigences :
- Couleur sobre donc noir avec/sans surpiqûre (pas de bleu, rouge ...)
- Marque connu et reconnu (pas de noname, cesam....)
- Dossier réglable et rabattable
- Design pas trop typé course
- Maintient supérieur au siège d'origine
- Prix ? Disons 600 pour la paire.
- Mon gabarit ? J'ai pas mal maigri donc actuellement 1.79m pour 68-69kg.
J'ai donc quelques exemples en tête mais je suis tout ouie à d'autre proposition.
OMP STRADA
OMP DESIGN 2
SPARCO R100
Avis : J'aime beaucoup le design mais ils ont l'air un peu juste au niveau de maintient des jambes
RECARO SPEED
Avis : Pour ma part, le top à tout point de vue mais le prix refroidis.
Voila si des personnes ont des retours sur ces baquets ou sur d'autre dans le même type, un grand merci à vous !