mettre le feu au réservoir et voir si le problème persiste
regarde la led sur ton ECU pour savoir a quel code erreur sa donne lieu
sa redirigera de suite les recherche vers un point
belle ED juste les pare choc noir qui me choc
La led sur l'ECU reste fixe, pas de clignotement.
Et sa avec 3 ECU différents.
alors il devrait s'agire de l'alim ECU si mes souvenir sont bon
Le moteur tente de démarrer?
Tu entend la pompe tourner?
Le main relay claque?
Elle a fait quasiment tout les codes erreur 0.11.3.15.23.65 et meme 100 et au final c le faisecau electrique des injecteurs la elle redemarre je suis trop contente !! Y'a plus qu'a tout remonter !!
Moi j'aime bien les pare choc noir
Voila elle roule enfin depuis hier soir reste plus que les revisions de routine et gooooo !!
Bah alors plus de news ?!
Donc autobloc monté
Pont court monté ( c'est très court à 130km/h en 5eme 4500 tour )
Boite à air ITR monté
Zenky monté et en recherche du bon tarage
Retour à la civilisation pour melle qui retrouve une banquette arriere car en daily 2 place c'est vite limité !!
Aileron osaka posé !!
Manos posé à l'arrache ( préssée par le temps du au HEM )
Barre stab sup peint en rose
Capot fibre peint interieur en rose + spacers mais pour l'hiver retour au capot d'origine
Radiateur d'huile posé !!
Et voila niveau modif maintenant il lui reste plus qu'a passer l'hiver sagement et de retour l'annee prochaine sur piste !!
c'est quoi comme autobloc et comme pont court que tu as pris du coup?
Autobloc pge helicoidale, pont court 4,25
Tiens sœurette ca manque de photo ici
J aime vraiment ce que tu fais de cette petite bébête
(24-10-2012, 12:56:36)Jessica a écrit : [ -> ]Autobloc pge helicoidale, pont court 4,25
celui en 40MM ? c'est éxactement le setup qui m'attends a monter cette hiver pour le HEM4
Oui c est bien celui en 40mm qui est spécifique au d16a9.
Utilisable facilement au quotidien et sur circuit un peu plus rapide que clastres
tu trouve que tu circuit technique comme clastre il est limite?
jolies photo
Le pont de concerto pour clastres serait mieux je pense ( le 4,43) mais c est un sacrifice pour l utilisation daily.
Après le pge on venait de l installer et géo pas faite du tout de l ouverture d un côté de la pince de l autre.
On a refait une sortie avec l ed ares clastres avec une bonne géo j ai trouvé l auto beaucoup plus saine.
Maintenant on a pas reroule a Clastres depuis le hem avec la bonne géo donc a voir.
ok
pareil pour moi je viens par l'autoroute donc un pont en 4.43 ou en 4.9 je me voyais mal monté a 6000tr
après il faut voir ou le moteur délivre le plus de couple et de puissance pour savoir ou bien passer la vitesse
moi le moteur étant malade même avec un pont d'origine j'ai tout donner comme le moulin vaut rien
Sympa ce petit projet
J'ai hate de voir ce que ca donne moi aussi avec le LSD et le pont court d'EC9
Petit changement prevu pour la belle d'ici peu de temps !!
Achat d'un B16 et d'une ligne five zigen !!
Tu as cédé à la tentation du B, c'est mal!
Tu la deja la ligne
Va petit swap va!
Par contre pour la boîte ta tout mis pour rien du coup non?
ça me fera toujours bizarre de voir le "shocker" stické sur des caisses ... surtout sur celle d'une fille dans ce cas précis AHAH
à se demander si les gens savent ce que ça veut dire ...LOL
Ah vivement le petit b16, les trains de EE arrive aussi accesoirement
Le d16 et sa boîte seront a vendre par la suite pour réinvestir ds l autobloc et peut être pont en 4,7 pour la y2.
Vroomdams c est a cause de moi quelle change de bloc pour passez a des plus gros circuit ( Spa avec le pont court ça serai moin drôle qu avec un b16).
Jeje la boîte a pas été faites pour rien car on a pu la tester et voir que c était nikel mais la l occasion de swap donc why not même si il y a eu de l investissement sur le d16 et sa boîte ça fera le plaisir de quelqu un d autre sauf si elle aime pas le b et reveux son d16.
Bisbar elle connait exactement la signification et c est pour ça qu il est la car c est "drôle" et encore plus sur la caisse d une fille.
ben ça me fait bien délirer dans ce cas là ^^
jpeux essayer ?....
je suis dehors XD
(29-12-2012, 14:46:49)vianney59 a écrit : [ -> ]Le d16 et sa boîte seront a vendre par la suite pour réinvestir ds l autobloc et peut être pont en 4,7 pour la y2.
J'ai trouver que des 4.9 pr Y2, tu prend ça chez qui un 4.7 ?
Belle petite prépa en tout cas !