Salut tout le mode ,
Voila en feuilletant les annonces en Belgique je vois des Swift 1.3 GS , mais ce modèle n'existe (ou du moins ne semble pas exister ) pas en france ... Alors je me demande si il s'agit d'une dénomination différente d'un pays à l'autre , et si un modèle belge est facilement importable en france ?
Merchi
salut
la dessus je peux te repondre
Pour savoir si une Swift Belge peut etre importé en france, il faut surtout d abord savoir de quelle année elle est, et c est la que ca se corse, le numero de chassis ( tout du moins le debut )
Pour ce qui est des modeles Japon, le numero de chassis commence par JSA, elles sont normalement immatriculable en france pour les modeles apres 07/92 ( si ma memoire est exact ). Par ex, le JSAEAA n est normalement pas immat en france, le JSAEAB oui.
Ensuite, vient les modeles Hongrois, le numero de chassis comme par TSA et elles sont toutes immatriculable en france, du fait qu elles ont commencées a etre fabriquées qu en 95.
Attention tt de meme, certaines versions JSAEAB ne sont pas normalement immat en france, ou alors difficilement, comme les Swift cabrio par ex. Il faut s armer de patience car l administration de Suzuki France ( que je connais bien quand meme ) fait generalement trainer les choses dans des cas comme celui la. J ai vu une dame attendre 6 mois son papier pour faire immat son Vitara en france.
Enfin, pour ce qui est des différences "mecaniques" et de finition, il n y a pas grand chose, les 1.3 GS n a pas ete importés en france avant 95 ( modele hongrois ) mais cela ne t empeche pas d en trouver une en belgique avec un chassis JSAEAB qui normalement sera immat en france.
voila voila, j espere que ca va t aider un peu.
tu cherche une swift Renesis?
Bah pas spécialement , pour l'insant je réunis les billets , mais c'est vrai qu'elle m'intrigue cette ptite Suz' ... Ca paye pas de mine , ca a pas l'air de bouffer trop , ca à l'air fun et ca à l'air assez vivant!
Bref très bien comme première caisse , mais elles sont un poil cher en france !
C'est pour ca que je jette un coup d'oeil en belgique ! 8)
En tout cas la tienne est sympa Suzuki man ! :top:
Par contre la Swift rencontre elle des problèmes de fiabilité important?
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:
Bin la GS c'est un 70cv boite 5 , avec tout de la gti(boucliers,intérieur...) sauf les bas de caisse.
Je confirme pour les homologations en France, tout dépend des années et des numéro de chassis(ex les 413,samurai et vitara tout les chassis VSE espagnol donc et toutes à partir de 1993 a quelque exception près).
la boite de vitesse est cassante si tu tires trop dessus . pas de burn!!! sinon bonne petite voiture
j en ai vu une avec +-78000km de 2000 pour 1250 euros... hélas une 1000cc c est moins funny mais c est deja nerveux. tu trouves deja des bases pour moins de 1000 euros, meme en 1300cc.
et c'est pas mal equipé pour une petite caisse
enfin la mienne est tte option sauf clim ( j ai des beaux siege de serie)
Suzuki Man a écrit :et c'est pas mal equipé pour une petite caisse
enfin la mienne est tte option sauf clim ( j ai des beaux siege de serie)
et zut maz323, j ai un pote qui a ete chercher son pc packmachinchose pour sa 323 bg hier...
SWIFTMAN a écrit :et zut maz323, j ai un pote qui a ete chercher son pc packmachinchose pour sa 323 bg hier...
Et t'as posté un message juste pour me briser le coeur toi ?
meuuuu non tu sais bien que je t'aime bien va...et ta sub
Salut
Je suis de Marseille et j'ai une Swift noir sous la denomination "Swift GS Luxe" 1300 jolis sieges bacqués facon GTI pare choc etc....
Fabriqué au japon JSAEAA etc.... donc pour les N° de serie je ne sais pas ca doit etre surtout pour l'année de fabrication les pbs d'import.
bon la elle est en panne....... et le pb est qu'ici les garagiste......
A l'epoque j'aurais du me chercher une GTI + clim
quoi comme panne? quels symptomes?
bahhh qd j'accelere fort grosse fumée blanche
==> joint de cuilasse je pense mais bon trouver qq'un de competent et pas cher pour le changer arrgghhh
Deplus j'ai l'aiguille de la jauge d'essence ki fe n'importe koi !! qd je roule elle monte au max alors que je n'ai pas le plein et redescend qd je ne roule plus, pareil pour celle de la temperature !!
et le compte tour reste a zero qd je roule et redevient normal par moment au ralenti !!
sinon le moteur tourne bien !!
Je viens d'aller voir un garagiste et il commence a me parler de cote argus voir si c rentable de la reparer etc........ ca fait chier koi !!!
et apres j'ai le moteur de vitre droite HS sympa vu la chaleur lol
bon chui degouté !
houla...j'ai encore jamais vu de swift avec un joint de culasse nické...c'est lourd. sinon tu as bien un petit probleme electrique. ta swift a eu la vie dure?
heuuu la vie dur non je ne pense pas
mais bon le moteur tourne o top sauf ke parfois qd je monte en vitesse 90-100 aleatoirement j'ai droit o nuage de fumée !!
quel sont les symptomes qd le pot est mort ?
Je ne veux pas changer ma swift !!