Japan Car

Version complète : [Ep3] Problème installation kit Xénon
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Bonjour,
J'ai un petit soucis d'installation de mon kit Xénon sur ma Civic, voilà mes branchements sont bons mais rien ne se passe. Est ce qu'il y aurait une inversion de polarité à faire ou autre chose ?
Regarde au niveau du branchement sur tes ballast si tu as pas inversé Wink !
et regarde aussi si tu n'as pas tes fusible qui ont laché, pour mon kit ils indiquaient de remplacer les fusible d'origine par d'autre plus puissant Wink
crqkowz a écrit :Regarde au niveau du branchement sur tes ballast si tu as pas inversé Wink !

+1 ça m'est arrivé!

Car il ya un détrompeur mais sans forcer tu peux inverssé :P
Lem51100 a écrit :
crqkowz a écrit :Regarde au niveau du branchement sur tes ballast si tu as pas inversé Wink !

+1 ça m'est arrivé!

Car il ya un détrompeur mais sans forcer tu peux inverssé :P

+1

steph94 a écrit :et regarde aussi si tu n'as pas tes fusible qui ont laché, pour mon kit ils indiquaient de remplacer les fusible d'origine par d'autre plus puissant Wink

faudrait m'expliquer car tu passe de 55W a 35 voir 55W donc tu consomme autant de jus ... LOL

sa m'etonnerait que tu ai pris un kit 75W et encore sa m'epaterai car les 3/4 des gens qui mette des 100W en halogene ne change même pas le calibre du faisceau LOL
Non C'est des 35w et j'ai essayer avec un de 55w, aucun résultat!
Pour les détrompeurs comment les inverser? Et mes fusibles sont ok car j'ai remis mes feux classiques et ils fonctionnent! merci pour vos réponses
push : je ne saurais l'expliquer, je sais juste qu'il l'ont mentionner donc je l'ai fait LOL
tu as essayer directement sur la batterie le kit hid ?


steph94 a écrit :push : je ne saurais l'expliquer, je sais juste qu'il l'ont mentionner donc je l'ai fait LOL

remet vite ton ancien fusible Wink
bah ça va faire un ans que je tourne avec les bi-xenon donc si ça aurais du cramer ça l'aurais fait depuis longtemps à mon avis Wink

puis je viens juste de capter, mais tu parle de watt donc de débit et non pas d'ampère qui est l'intensité et ce pourquoi les fusible sont fait Wink
oui mais si les fusibles avaient cramés mes feux classiques ne marcheraient plus... l'intensité est 3.2 A et support 10A max...
Quel intensité de fusibles as tu mis?
moi je crois qu'il ont dit de mettre du 25A mais dans la boite à fusible, pas le petit fusible qui est fourni sur le "+" des xenon Wink
on est d'accord... Wink Mais tu n'as rien modifié au niveau du câblage? Est ce possible d'être obligé d'inverser Phase Masse sur les câbles?
nan j'ai rien touché au niveau des cable, le "+" sur la batterie et le "-" à la caisse.

c'est quoi comme marque de xenon ?
si tu connais quelqun qui à les même essaye de brancher tes balaste sur son montage voir si ça fonctionne ou pas, si ça fonctionne pas ce sont tes balaste qui sont HS donc go vers autobacs pour faire un échange Wink
fait un test en les branchant en direct sur la batterie

d'ailleurs tu as quoi comme kit hid ? enfin le type d'ampoule plutot Wink
j'ai essayé les ballasts d'un ami qui as le même kit que moi et qui fonctionne. pareil sans résultats! c'est un kit LUXKING. les miens sur sa voiture fonctionne! Merci en tout cas
Kit Luxking 35W et des Ampoules 8000 h4
J'essaierai demain en inversant le détrompeur qui va sur le ballast... je vous tiens au courant!!! Merci pour ttes vos réponses... Wink
tu as brancher les masse et tout ? c'est un kit h4-3 ou h4-2 que tu as ?


ton collegue a quoi comme voiture ?

je sais que sur certaine voiture multiplexé il faut mettre un relai Wink
EP3 c'est pas multiplexé

Mais l'alim des phares et différente.

Inverse au ballast et ca va marcher Wink
1337CRX a écrit :EP3 c'est pas multiplexé

Mais l'alim des phares et différente.

Inverse au ballast et ca va marcher Wink

ep3 c'est multiplexé .

tu as des boitier multiplexé dedans ma generation d'accord qui date de 1998 est multiplexé ( boitier) Wink
Oui mais c'est que la gestion du chauffage et d'autres connerie, les phares le sont pas Wink
Pas de gestion d'ampoules HS, etc...
d'acc Wink

desfois que ^^
Merci pour vos réponses... Je vais essayé ce soir d'inverser la cosse avec detrompeur au ballast!
J'ai inversé la cosse détrompeur sur le ballast et par miracle ça marche!!! Merci du coup de main messieurs Wink Wink Wink
ah bah nikel si ce n'était que ça Wink