Japan Car

Version complète : [EG B18]By BenjiR!
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Oui c'est bien benoi

Et le jeune c'est le bof lol
Ahh lol bah j'ai vu les 2 Big Grin Pas ensembles hein Wink
Bref, j'arrête de pourrir le topic Sac
Franchement, super projet fini aux petits oignons, je les vu au HEM, juste sobre et canon, j'ai presque le même projet pour mon EJ2 .... Si jamais tu as des conseils, je suis preneur en MP Wink

Bonne vente à toi en espérant qu'elle finisse entre bonne main
Merci

Cela dépend de se que tu as besoin comme conseil ! ;-)
Et bien au niveau du swap en lui même, les support moteur/boîte se montent t'ils Bolt-On ?
As tu rencontrer des soucie particulier et que tu pourrais me dire, pour que j'ai moins de soucie ?

Je suis moyen en mécanique et j'ai un amis qui va m'aider a faire le swap !!
Support moteur ok no souci !!!

Après au niveau du reste tout dépend de ta base de caisse

Le gros idéal sont les vei esi et vti
Bah moi je possède une EJ2 LSI ....
Alors la il te faut un faisceau tableau de bord
Un calculateur b18 déverrouiller" j'en est un à vendre "

Tu part sur un c6 ou c4 ?
Rhd ou lhd?

Tu va avoir le même souci que moi pour la DA fait apel a un soudeur pro au tig pour que la soudure soi pas poreuse
Si tu monte des trains itr ou mb6 pence au répartiteur de freinage il t'en faut un de eg5 ou eg6
ça vient de la présence ou non de vtec, c'est bien ça ? Et donc du "langage" obd différent entre un vtec et un non vtec.
C'est exactement ça !

Avec les vei esi et vti tu as déjà le faisceau qu'il faut (vtec)

Avec une lsi il faut trouver un faisceau tableau de bord complet pas le choix dur a trouver et chiant à monter
Perso j'ai acheter une caisse directe lol ...
C'est un B18C4, normalement dans mon swap j'ai tous sauf le répartiteur de frein ....

Sa vient d'une MC2 ou MB6 mais LHD je crois

Pour le calculateur je sais pas si j'en aurais un .... ou sans doute celui d'origine !!!

Pour la DA j'ai cru voir des photos sur ton topic, il faut rallonger les tuyau ?
Pas besoin de ralongé les tuyo de DA mais le raccord est différent

Pour le faisceau moteur si c'est lhd nos souci sinon il te faut trouver un faisceau

Pour le calculo il faut le déverrouiller car d'origine il y a lanti démarrage ! Celui que je vend est déjà déverrouiller ;-)

Et un b18c4 l'idéal est de monté un collecteur d' admition du genre blox car celui d'origine est vraiment moyen ;-)
Je crois que c'est une LHD .... Donc si sens ai une pas besoin du faisceau tableua de bord ?

Et ba je serais intéressé par ton calculo suivant le prix, car j'aurais celui d'origine (chère et comment déverrouiller? )

Les modif collecteur admission et echappement viendront plus tard, une fois la voiture vraiment fini !!
Si dans tous les cas il te faut le faisceau tableau de bord !

Mon calculo ma coûté plus de 100euros avec envoi ect c'est une boîte dans le sud qui le la fait

Sinon je le vend 70€

Et si il est verouillé tu pourra pas démarrer

Pour changer le collecteur d'admission il te faut déposé ou presque le moteur sur un c4 !
C'est pour cela que c'est mieu de profiter que le moteur soit par terre ;-)
(13-11-2012, 17:48:49)benjiR a écrit : [ -> ]Si dans tous les cas il te faut le faisceau tableau de bord !

Mon calculo ma coûté plus de 100euros avec envoi ect c'est une boîte dans le sud qui le la fait

Sinon je le vend 70€

Et si il est verouillé tu pourra pas démarrer

Pour changer le collecteur d'admission il te faut déposé ou presque le moteur sur un c4 !
C'est pour cela que c'est mieu de profiter que le moteur soit par terre ;-)

Celà va m'intéresser ......

Sinon je suis dans la m****, il a peut-être vendu le faisceau de tableau de bord ......

A bon il faut déposé pour changer l'admission ? Shock

Sinon pour le répartiteur, je peux prendre sur n'importe qu'elle civic avec freins a disque a l'arrière ?(Genre EG5, Fério, ou ESI ?)

Désolé j'harcele un peu ton topic, si tu peux préfère on peut discuter en MP ...
pourquoi il faut un faisceau de tableau de bord, on monte pas le compteur de la mb. petite info, c'est moi le mécano qui vais opérer la bestiole. chose que je comptais faire, et que j'ai déjà fait sur d'autres EG, c'est de séparer la partie gestion moteur du reste. aprés pour la partie compteur me faudra juste les schémas de cablages entre un compteur de mc2 et un d'ej2, pour brancher correctement le compteur.
Alors je reprend

Il faut le faisceau abitacle derrière le tableau de bord de civic vtec
Mais pas de em2 !!!
De civic esi vei ou vti
Sinon pour brancher ton calculo tu la dans le ...

Pour répartiteur oui n'importe quelle eg avec disque à l'arrière d'origine

Et pour l'admission c'est faisable sans démonter mais c'est vraiment vraiment horrible
Tu va plus vite a déposé le moteur ...
on s'est mal compris, pour moi le faisceau de tableau de bord se sont tous les boutons la clim etc. toi tu parle de l'ECU de gestion moteur, donc le faisceau moteur, que kapn m'arrete de suite mais il me semble qu'il est livré avec le swap non ?
je verrais bien comment combiner les 2 mais si je peux eviter de tout changer... surtout qu'entre une "rover" et une honda tout n'est pas similaire. et en plus ça me permet d'avoir un vrai faisceau alloué au moteur facilement cachable style wiretuck, à la place d'une put*** de salade sans nom...
ça me fait aussi penser que je vais aussi swapper un b18 dans un concerto ça va ête la même mer** mais cette fois ci du honda dans une "rover"...
m'enfin bon c'est pas la partie electrique qui m'inquiete, ni le swap d'ailleurs...
remarque on aurais pu tenter d'y mettre une transmission intégrale avec un bloc de 323 GTR... moi fou ? nan appelez moi Yxium !
benjiR -> Tu as shunté l'immo... et pour la reprog tu la fais sur le calculo de la MB6? C'est la misère non? Branché sans harnais?

Modif:

je crois que je dis de la merde LOL tu as un collecteur Blox donc virer IAB et P28/30 donc!
Exacte p28 pour une gestion sur mesure

Sinon oui il y a un tas de chose a supprimé sur l'ECU d'origine pour pouvoir rouler avec

Et pas besoin de harness avec un faisceau vtec complet ;-)
Beau boulot, rapide efficace !

Bonne vente
Merci
s3 :'(
S3...
Et oui je voulais quelque chose de plus civilisé
Et de plus récent avec des options !
Et puis cela est mieu pour ma fille
Une sacrée bonne nouvelle ce retour Big Grin
C'est bon ca ! Wink

La malle Us est en fibre il semble ? Tu l'avais achetée ou ?
Oui fibre 250€ sur ebay UK
Voici le descriptif de la voiture les photos arriveront bientôt

Intérieur :

-Sièges baquet bride
-Intérieur noir complet us
-Banquette ar sellerie neuve style type r
-Volant nardi
-Quick release worths Bell
-Moyen court
-Pommeau skunk2
-Soufflet password JDM
-Pédalier mugen
-Console us
-Plage ar carbone
-Ciel de toit neuf

Extérieur :

-Plaques us
-Mâle ar us
-Pare choc avant lissé us
-Béquet spoon carbon
-Rétro spoon
-Rehaussé de capot password JDM
-Peinture complète
-Clignotant us
-Déflecteur vitres
-Jantes rota 15"
-Crochet remorquage password JDM
-Bavettes avant arrière

Châssis:

-Amortisseurs zenky racing
-Barre anti rapprochement ar 4 point
-Barre anti rapprochement ar longerons 2 point
-Barre anti rapprochement av vti
-Freins avant et arrière intégra dc2 JDM
-Disques ar rainurés percés
-Plaquettes ebc
-Peintures étriers rouge
-Barre stabilisatrice av mb6
-Triangle av dc2 JDM
-Barre stabilisatrice ar eg6
-4 pneus dunlop sp sport fast response 195/50/15

Moteur:

B18c4
-Volant moteur allégé
-Embrayage exedy
-Boîte mb6 avec torsen
-Collecteur d'admission blox
-Joint hondata
-Manchon d'air inox
-Boîte à air mb6
-Filtre à air Green
-Bougies iridium
-Fil de bougies gros diamètre
-Collecteur tri-y
-Ligne inox sur mesure
-Silencieux invidia homologué
-Peinture cache culbu
-Gestion moteur sur mesure
le retour de la civic !!!

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et peinture des moulures ,pc avant et aile apres des raillures

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