Japan Car

Version complète : [EG B18]By BenjiR!
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Civic roulante sa est enfin
Pour les barres
À l'avant celle d itr
Arrière eg6
et voila !!! ca roule !!!

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[Image: 52195310.jpg]

petite video
http://www.youtube.com/watch?v=YVzPooEkCg4
Et un de plus qui suit ce post!
Merci pour ta gentillesse au tel et tes infos benjiR, j'espère croiser ton EG B18 bientôt sur Rouen Wink

Bonne continuation !
Bon j'ai fait environ 50km avec hier et Nikel tous va bien pour le moment

J'en suis super content mieu que mes espérance !!!

Gestion par type Max prévu se samedi
Sa pète les jantes de MB en balche sur ton EG rouge Twisted
Jolie travail en tout cas Wink
moteur nettoyé ! tout beau tout propre !!

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interieur full black !!
tableau de bord, panneaux de portes, console us et montants noirs !

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178,2 cv
Sachant que les itr passe rarement à plus 175 sur se banc
Et que je fait 200kg de moin qu une itr

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Héhé content de voir tout sa !!!
J'espère la croiser un jour ! Big Grin
Bonne continuation :top:
Pas mal pour un b18c4 ! Pcq même si tu a changé le collecteur, tu n'as pas les AAC d'itr. Avec ça tu pourras gagner pas mal !
Pas énormément de gain avec les arbres d itr sur c4!
Car les culaces non rien a voir donc les arbres itr son pas forcément bien ;-)
Ah ok ! J'pensais que c'était pareil sur tous les séries B. Pcq j'ai des arbres d'itr sur mon B16 et là j'ai vraiment senti la différence avant/après
J'apprends un truc !
+1 sur c4 pas dacc itr tu va perdre plutot quautre chose..
Elle commence a etre styler tu as prevu quoi comme sieges?
hé ben, t'aura pas chômé...

joli score Wink
Pour les sièges sûrement des recaro et banquette itr à voir par la suite
superbe ta civic Cool
Jverai bien les recaro noir Wink que rouge ca fera trop de rouge bien la video tu dois etre content dr ton taf..
félicitations
Oui noir les recaro ;-)

Oui je suis plutôt content surtout que jai fait sa seul et que je ne suis pas mécano

Mais Max du garage type Max ma bien éclairé au départ ,donc au montage il me manqué rien
je post pour suivre ! très sympa ta civic avec le b18 ! Et du très bon taf ! super propre et avec gout ! Et gros +1 pour des recaro noir !
Pour les nouvelles bientôt vitre teinté
1000km zéro souci pas Rémi une seule goûte d'huile et le niveau reste au Max et l'huile reste claire Jamai vue ça Shock

Pareil pour l'eau !
Donc super consso moyenne 9,1L au 100 (correcte pour la puissance )
sympas ton eg, j'éspère avoir l'occaz de la croiser.
Une bonne nouvelle que tu la gardes Yes
Ton poste me fait rêver ... J'ai aussi une EG4 rouge jantes blanches, sauf que j'ai toujours mon modeste D15B2 xD
J'aimerais vraiment passer en B18 histoire de cramer de l'itr mais pas assez de sous et de place ...
Niveau faisceaux, tu sais a peut près les modifs qui ont été faites ?
Quels sont les modifs les plus chiantes à faire pour le swap B18?
En tout cas chapeau !
bass0507 a écrit :Ton poste me fait rêver ... J'ai aussi une EG4 rouge jantes blanches, sauf que j'ai toujours mon modeste D15B2 xD
J'aimerais vraiment passer en B18 histoire de cramer de l'itr mais pas assez de sous et de place ...


Chacun son truc, mais si t'as pas assez de sous et de place, et que c'est ta caisse de tout les jours, je te conseille de pas t'aventurer dans un swap aussi "couteux" et compliqué.

Car avoir des chevaux oui, mais faut le chassis, les freins... la légalité tu peut oublié en cas de pépins aussi.

Avant de swapper, faut bien réfléchir.

Ps : je ne juge pas et je cherches pas a t'emme*der hein, je dis juste ça pour pas que ça soit pris à la légère Smile
Oui je comprends bien Smile
Au niveau trains et freinage ce que j'aimerais faire dans l'absolu c'est aller chercher une Itr anglaise histoire de récupérer tout ce qui va bien ...
La chose qui m’embête le plus c'est la légalité...
Puis c'est effectivement ma voiture de tous les jours donc difficile à immobiliser longtemps etc... Après, les heures de mécaniques ça ne me dérange pas, au contraire j'adore ça ...
Par contre la mécanique en me disant "vite il faut que je me dépêche j'ai qu'une semaine de vacances pour tout faire" J'aime pas ça ...

C'est pourquoi c'est très compliqué !

Mais j'adore ma voiture, j'ai la chance d'en avoir trouver une propre et la seule chose qui lui manque c'est des chevaux...

Donc quitte à être dans l’illégalité, autant que ça soit pour quelque chose ...
Moi elle me sere à aller bosser tous les jours

En cas de pépin grave pas de souci les expert y connaisse absolument rien se son juste des gugus avec un bts et quelque mois de formation en atelier

Je les côtoie tous les jours je suis carrossier

Oui il vont contrôler le bon fonctionnement des frein
Les pneus toutes les choses de sécurité mais ça s'arrête la !

Pour le swap le plus difficile !!!
Bha he je vois pas lol
Cela dépend de ton niveau de mécanique y a des personnes pour qui une vidange devient très compliqué ....lol
Sinon se qui ma donne le plus de "mal " c'est le montage du blox
Pour le châssis tu peux faire très correcte avec les train de civic mb6 équivalent des intégra avec barre stable avant encore plus grosse
Et b18c4 comme la mienne ;-)
Bon j'attaque la peinture très bientôt
Peut-être samedi à voir
pou-pou-pou-pourquoi?! Sad
Bha besoin d'argent avec ma fille qui va bientôt naître ...
:o c'est une très bonne raison, en effet Wink
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