Japan Car

Version complète : [ED7] Avis sur choix combinés filetés
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Zenky c'est du bon oui.

pour le confort et la perf arretez de penser que 50000 crans c'est mieux.
que ce soit sur les zenky ou les racing logic, 5 crans suffisent,
et il n'y a qu'un reglage pour une voiture de toutes façons (a peu pres)

un amorto est la pour amortir les oscillations du ressort apres une bosse ou un creux, donc quand on connait la masse a la roue et la dureté du ressort (qui sont fixes normalement) il n'y a qu'un amortissement a avoir.

le bon amorto est celui qui amorti comme il faut dans toutes les conditions sans changer de comportement avec la chaleur le temps .....

de mon experience perso sur mes voitures (S13 en zenky, EE9 en RL) le reglage le plus confort est aussi le plus rapide sur piste. apres on peu ajuster le comportement d'une caisse avec l'hydro, mais de ±1 ou ±2 crans, pas plus sur des combinés "china"

c'est mon avis, ça n'engage que moi Wink
+1 on peut choisir le tarage, cest garanti et tout! Mon choix est fait sa sera les Zenky moi
les racing logic ont aussi une garantie de 2 ans je crois Wink
ce qui est bien sur les combinés filetés c'est qu'a priori on peut pas vraiment se planter

Les SS de zenky que j'ai eu sont super polyvalent (j'ai fait 60 000km en dayli avec comme quoi c'est pas si tappe cul que ca !)
On regle la hauteur la dureté etc..

C'est pour ca que j'ai du mal a imaginer prendre autre choses..

les zenky c'est bolt on tu recois tu place tu regles
perso j'ai opté pour les zenky! je les recois a la fin du mois! Smile
mais quelle tarage tarage serait le mieux? tu 8/4 ?
dire que de zenky est équivalent a du bibi retaré c'est exceptionnel...
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