Japan Car

Version complète : [GB] Castrol EDGE FST 10w60 ( sport ) 6.8€/L
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Tu devrais recevoir mon cheque lundi, la poste est faineante chez moi
Envoyé avant hier

Bowers

Dudu25 a écrit :Bowers, suivant ta localisation dans le 74, je peux éventuellement te les livrer

Je suis à annemasse enfin pas loins ! Je pense plutôt prendre 20 litres car y de la piste prévue cet saison Big Grin
Pas sur qu'il y ai asser d'huile pour tout le monde! Je commande uniquement 144L Wink
Si y en a deja pour ceux qui ont deja envoyé ou payé c est le minimum Smile
Bah oui quand meme lol si les transporteurs ne sont pas trop feignant j'aurais tout le 4 mars au plus tard!
j espere qu il en restera pour moi ... Sad
Oui j'ai prévu une marge de quelques dizaines de litre!
kainro, Tu as reçu mon chèque ?
Bowers, Désolé je ne passerai pas par Annemasse, j'aurais pu dans la région Morzine/Thonon
Oui j'ai bien recu ton chèque.

Paiement effectué pour les 144L d'huile, y a plus qu'a attendre!

Bowers

Dudu25 a écrit :kainro, Tu as reçu mon chèque ?
Bowers, Désolé je ne passerai pas par Annemasse, j'aurais pu dans la région Morzine/Thonon

Pas de problèmes, merci de t'être proposé y'a pas grand monde qui le ferais Wink
kainro a écrit :Oui j'ai bien recu ton chèque.

Paiement effectué pour les 144L d'huile, y a plus qu'a attendre!

Je peux faire confiance a la secrétaire pour poser mon courrier alors LOL

Wink Bowers
Je recois l'huile fin de semaine prochaine si tout se passe bien!
compte tu refaire d autre commande si tout ce passe bien avec ton fournisseur et les adepte du forum ?
Parfait, en plus c'est rapide Big Grin
Une question t'as recu mon cheque?
Oui j'ai recu Wink
J'ai pas mal de boulot en ce moment mais je vais essayer de faire partir tous les colis ce week end!
kainro a écrit :J'ai pas mal de boulot en ce moment mais je vais essayer de faire partir tous les colis ce week end!
Merci d'avance à toi Wink
j'ai envoyé 4 colis hier, il me reste Japcar et tous les colis seront envoyé Wink
il t'en reste des bidon pour moi ?
J'ai pas encore recu tous les cartons normalement il me reste 24L.
Je sais encore pas si je viens au reconnaissance les samedi 24 ou le vendredi 30 mars ... Mais de toute façon, je serais a Delle le week end du 30-31 mars. On s'arrangera le moment venu Wink
Impecc Smile
Est-ce qu'il te reste encore 10L ?
J'ai des personnes en atente donc je pense pas qu'il m'en reste!
Ok tiens moi au courant de l'evolution, je prends 10L si c'est bon.

Merci.
Colis déja reçu, nickel Wink
kainro, tu as recu mon cheques ?
Non j'ai pas recu ton chèque speedyo.
bon tu n'es pas le seul, j'ai envoyé un chèque a une autre personne du forum et lui aussi n'a toujours pas recu.
je fais au mieux pour que ce soit au plus rapide, je renverrais autre cheque.
Pages : 1 2 3 4