Japan Car

Version complète : nissan micra 1.3 16V ou super S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
cherche conseil et prepa moter pour cette petite bombe
dejad ligne inox filter green ==115ch pour 800Kilo
ca pouce pluto bien mais domage ke ce soit bridé au niveau de l'ecu
lol
110cv sur le 1L3 avec KAD et ligne LOL
Vas voir par là sinon tu devrais trouver des infos interessantes,il y a même des prépas turbos Twisted
http://www.micra.hl.com.au/nissan-micra-articles/
simpas
la g mi un po remus
bo bruit assuré Twisted
PHOTOS ? sinon ca doit etre sympa 110ch 800kilos bon rapport poid/puissance
a part les neon elle a rien de plus ke dorigine
elle a juste modif ecu mais g po reussi a debrider la V MAX donc rupture ellectronic et a 200 elle decelaire (desactivation de l'injection)
V.MAX->200-Km/h Twisted
prochaine etape rabaissement et bar hard a larriere car ca chasse du cul dans les courbes (a plus de 90)[/img]
il y a même des prépas turbos
c po des prepa turbo mai des micra super S la meme mais avec turbo dorigine
Fais attention, modifie le chassis... Il faut tout adapter ;-)
cest une star cup ??!
jai failli en acheter une !!
ma mere a une 1.0 ! (0.97 l exactement )
je trouves cette voiture super marante a conduire !
apres les sieges d origines mank de maintien !!
en ville avec un bon rythm j avis vite des malle de dos !
le seul inconvenient cest que vu ki a pas de compte tour je sais jamais si chui dan le rouge ou pas !
super voiture !
no c une micra 1.3LSLX 16V
whaou avec un pot rémus elle doit vraiment faire un beau bruit et en plus tu as du ganer vraiment en puissance au moins 0.1cv
Tsuchiya a écrit :whaou avec un pot rémus elle doit vraiment faire un beau bruit et en plus tu as du ganer vraiment en puissance au moins 0.1cv

:roll: Evil
Comment c est bridé d origine une K11 lol !!!

filtre +puce +ligne =115 chvx..
bon sens de l humour quand meme Yes :] :] :]
Astina37 a écrit :bon sens de l humour quand meme Yes :] :] :]

astina c'est clair
Tsuchiya a écrit :whaou avec un pot rémus elle doit vraiment faire un beau bruit et en plus tu as du ganer vraiment en puissance au moins 0.1cv

LOL LOL ca faisait un bail que j'avais plus entendu parler de ces échappement.. j'ai bien cru qu'ils avaient fait faillite !!
saian, c'est pas parcequ'il ne sont pas à la mode dans le monde des jacky f&fisé qu'ils ont fait faillite.. LOL

Ils sont tres impliqué en championnat belge (d'europe je crois même) de rally il me semble.. et en moto aussi.. Smile

Mais evidement il a rien gagné avec son silencieux LOL
bande de con je nai jamai di ke javai gagner 100ch avec un silencieux
g di que ca faisai 1 joli bruit enfin plus bo k'avec le pot dorigine ki etai complaitement defoncé(il a mal digeré un petit roché dans un champ). :tape:
Tu nous insultes pas au bout de 7 posts s il te plait...

On te dit juste que avoir 115 chvx avec une ligne (fuce t elle compléte), une modif ECU et un KAD c est impossible....

Si tu veux autrement ya le forum sur www.tuning.fr la bas tu retrouveras tes semblables...

Adieu
Astina37 a écrit :Tu nous insultes pas au bout de 7 posts s il te plait...

On te dit juste que avoir 115 chvx avec une ligne (fuce t elle compléte), une modif ECU et un KAD c est impossible....

Si tu veux autrement ya le forum sur www.tuning.fr la bas tu retrouveras tes semblables...

Adieu

exact ou alors sort nous un dyno run
car quand même je crois qu'elle fait 75cv a l'origine et je voit pas comment tu as gagner 35cv juste avec un pot une puce et un kad !
ici le but du forum c'est pas de raconter des conneries aux autres membres
Désolé pour le déterage de post ... mais ca ma fais telement maré que que je me suis arrété dessus .... lol

j'avais une micra identique avant ma civic et c'est vrai que ca marche bien et que c'est marent a conduire mais de la a afficher 115cv fau pas déconer ... LOL
pis de toute facon,on a sa plaque,donc si y fait chier>>>>ATTAQUE!!!!!!!!!
lol il ne faut pas lui jeté la pierre il avai sertainement onte de roulé en micra = pas un vrai fan de jap ....moi j'aitai fiaire dans ma micra.... Wink
j'ai louer une Micra en 16v une fois,ba je peux vous dire qu'en ville,j'en ai mate plus d'un avec,ca a la gouache,ca tient le pave,bref,que du bonheur!!!!
tien le pavé tien le pavé faut pas abusé j'ai défoncé la mienne sur un rond point...et là elle a pas tenue la pavé...LOL...
ba ecoute,j'habitais paris a l'epoque,et ca tenait,pas un rail mais ca tenait quand je lui demandais de tenir,mais bon,la voiture etais quasi neuve,donc je ne sais pas...
y a une ou deux micra chez le nissan à côté de chez ouam, mais c'est des 1.0 l, on peut espèrer en tirer koi (sans turbo de ouf)?
peut être un réalésage ?
à 100.000 bornes vous en donneriez combien ?
500€

Sac
nan sérieux et sans faire le [Image: bag.gif] , tu dirais combien ?
Je suis actuellement sur un coup : une Micra 1.3 Super S de fin 95, c'est pour ma femme : sa première voiture. Trop nerveuse ou pas à votre avis ?

On consomme combien avec ça ?
Pages : 1 2 3