Japan Car

Version complète : nissan micra 1.3 16V ou super S
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Bonjours je te remercie d'avoir repondu a ma question aussi rapidement Wink . Yes
Ma micra est une 96 dc considerer comme catalysée . si je lenleve le ct ne passe plus (meme si ce nest po un soucis Wink ), ce qui m'emmene a cette question le gain de chevaux ( que je pense assez faible) vaut til vraiment le cout de le virer .

j'aurrais voulu savoir aussi, si je vide le cata qui est juste en dessus du collecteur, celui ci sera t'il considerer comme un collecteur sport . car g remarquer que les collecteur sport non pas de collecteur juste en dessous
Encore merci de vos reponce aussi rapidement envoyer
salut thibo g vu que tu vendai des plaque pour des hp pour la micra celle ci minteresse peut tu me dire si tu les a encore et si tu les vend . Le prix aussi car g vu 40€ revisable merci a toi
Salut a tous pour info j'ai mis mon admission ca y est sur mon micra de marque green en direct . On m'a dit que pour l'hiver ca allais mais que l'éte il y avait quelques risques. Cela et-il vrai?
Je vous remerci en attendant une pitite reponse Wink
saian a écrit :
Tsuchiya a écrit :whaou avec un pot rémus elle doit vraiment faire un beau bruit et en plus tu as du ganer vraiment en puissance au moins 0.1cv

LOL LOL ca faisait un bail que j'avais plus entendu parler de ces échappement.. j'ai bien cru qu'ils avaient fait faillite !!

çà aurai pu être Devil LOL
Ba alors personne ne peut repondre a cette toute pitite question
en été quelque risque???? cad je comprend pas? quel risque il peut y avoir? a part une perte de puissance quand il fait 35° et une consomation qui s elevera de 1 voir 2 litre de plus du a ta conduite peut etre fou furieux et l'air tres chaud.

Je vois pas quel risque je voudrai bien s avoir ça m"interesse.
franchement pas enorme diferance entre l'été et l'hivers car ton moteur chofe toujour autant donc tu te prend de l'air chaud l'hivers et de l'air encore plus chand l'été .... :/
oui mais faut avoué que en hiver et selon la meteo etc pression amto et j en passe no rex tourne vraiment différament de plus jai fait un systeme de cloisonement ou le filtre prend que de l'air frais je ressent extremement la différence.

exemple simple: ok c une ford fiesta 1.1 fun de mon ex.
donc filtre a air propre mais position hiver la voiture monté a 100 km/h au tacket vous allez me dire c'est quoi cette merde.

2 jour apres je prend 5 min je mais le systeme en position été donc ca ferme le clapet de la durite qui est relier a un recupérateur d"air chaud au collecteur d'echap je fait une prise d'air direct tres propre avec une gaine métalique assez souple a formé qui ressemble au gru tube de vmc prise devant la calandre. et bein testé sur la meme route au meme condition a quelque c° de difference la voiture plafonai a 140km/h et ce n'est pas des conneries messieur. Tous ca du a de l'air frais. les mec sur des civic mette des event de 80 devant leur parchoc pour choper de l'aire frais. donc a mes yeux c important et il y a une différence.
ensuite c'est vrai qu un moteur chaufe et faut faire atention quand on veu mettre un shortfram car souvent il bouffe tout l'air chaud que degage les collecteur inox par exemple
au faite excusez moi des fautes j'ai ecris comme ça venais (msn) excusez moi.
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