pour info l'assurence ma repri mon epave de 93 a 1700 ( 1.3l SLX)
don pour une 1.0l fau prevoir dans les 800 a 1400 selon lage de la micra car la K11 s'ai faite de 93 a 2001...
pour une premiaire caisse ca va ettre un poil trop nerveux surtout avec un turbal mais ci je ne di pas de connerie elle fai 75cv ou 90cv
mon exe a manké de se tuer avec la mienne donc a evité...DSL...
Il faut faire très attention sous la pluie, ce genre de petites voitures légères avec de petits pneux ça a tendance à tirer tout droit sur le mouillé.
Faire très attention sur les freinages, pas de coups brusques.
Beowulf a écrit :Je suis actuellement sur un coup : une Micra 1.3 Super S de fin 95, c'est pour ma femme : sa première voiture. Trop nerveuse ou pas à votre avis ?
On consomme combien avec ça ?
en France il n'y a jamais eu de micra 1.3 super S
ca equivaut a la micra 1.3 star cup,jantes alu,antibrouillard avant
bequet arriere....?
michael a écrit :Beowulf a écrit :Je suis actuellement sur un coup : une Micra 1.3 Super S de fin 95, c'est pour ma femme : sa première voiture. Trop nerveuse ou pas à votre avis ?
On consomme combien avec ça ?
en France il n'y a jamais eu de micra 1.3 super S
ca equivaut a la micra 1.3 star cup,jantes alu,antibrouillard avant
bequet arriere....?
Oui sauf qu'elle n'a pas les jantes alu (peut-être en option).
Beowulf,
mon frere en a une depuis un peu plus d'un an,c'est sa 1er voiture.
ca consomme pas grand chose 7l de moyenne
les perfs sont suffisantes pour un jeune conducteur
la sienne est de fin 95 noir,elle doit avoir 125000km avec option clim
il l'avait paye 3200 dans un garage.
je l'ai deja pousse sur autoroute,en 4eme 190 compteur,la 5eme est economique
si ca equivaut a la star cup,elle doit avoir les ve,da,compte tour,fc
les jantes alu etait d'origine
Elle a pas les VE mais le reste oui, fin 95 toute blanche. Et celle que je pense éventuellement prendre a également l'ABS.
7l c'est pas mal mais je pensais que ça consommerait un peu moins encore ...
mon frere fait pratiquement que de la ville
je lui demanderai sur route sa conso
J'ai possédé une micra K11 1.3 stars cup de 1996:
achetée en 2002 à 2800 85000 kms et revendue en 2004 à 140000kms pour 1700 à une petite vieille, et ben c'est que du bonheur cette caisse!
D'ailleurs j'aurais jamais du la revendre car ça marchait super bien!
équipements: 4 jantes alus 4 branches NISSAN, AB avants, 4 ammortos à gaz, intérieur spécifique, becquet arrière.
La 3ème tu l' as pousse à 130 km/h c'est hallucinant comment c'est nerveux!
Conso moyenne 6.5l voir 7 litres /100.
Ah si j'en trouve une en bon état je me laisserai bien tenté....
michael a écrit :Beowulf a écrit :Je suis actuellement sur un coup : une Micra 1.3 Super S de fin 95, c'est pour ma femme : sa première voiture. Trop nerveuse ou pas à votre avis ?
On consomme combien avec ça ?
en France il n'y a jamais eu de micra 1.3 super S
ca equivaut a la micra 1.3 star cup,jantes alu,antibrouillard avant
bequet arriere....?
équivalent????
Pourquoi ya un turbal dessus..???
ci non c'est loin d'etre équivalent...
aplleyard: l'extérieur est propre, l'intérieur= moteur
essaies une ah53 ou AS53
Kim a écrit :aplleyard l'extérieur est propre, l'intérieur= moteur ?
essaies une ah53 ou AS53 wink
L'intérieur est propre, sauf les tapis de sol et les pédales, ce jour la j'avais pas du faire l'intérieur!!
le moteur c'est clair était rade !
mais je ne sais pas comment ça se fait car quand je l'ai acheter c'était déja bien sale!!!!
C'était une femme qui faisait que de la ville donc je ne sais pas, la pollution peurt -être.
thibo a écrit :michael a écrit :Beowulf a écrit :Je suis actuellement sur un coup : une Micra 1.3 Super S de fin 95, c'est pour ma femme : sa première voiture. Trop nerveuse ou pas à votre avis ?
On consomme combien avec ça ?
en France il n'y a jamais eu de micra 1.3 super S
ca equivaut a la micra 1.3 star cup,jantes alu,antibrouillard avant
bequet arriere....?
équivalent????
Pourquoi ya un turbal dessus..???
ci non c'est loin d'etre équivalent...
il n'y a jamais eu de K11 avec turbo,la 1.3 super s fait 75ch
c'est le meme moteur que n'importe quelle micra 1.3 (slx,star cup,plaza...)
donc c'est bien equivalent
donc toutes les super S que l'on peut voir en australie sont des DOHC 1l3 avec des kit turbal????
moi ce que je sais c que pendant la sortie japancar a vienne y'avait une petite micra 1.0l 16s qui appartenait a un mec très sympa qui n'était pas du forum.et ben attention comment elle tournait la bete.55ch d'origine + collecteur 4-2-1 inox+ligne donc 60-65ch avec un bruit de fou.elle a litéralement pulvérisé un pote qui a une subaru impreza break 1.6l de 95 ch en boite courte sur une ligne droite.l'impreza n'est pas un avion mais c a la vitesse ou il l'a doublé qui m'a impressionné comme si une 2cv doublait un piéton.en plus avec un poid plume il attaquait assez fort en montagne
si quelqun le reconnait.dite lui qu'il passe sur le forum
break impreza 1.6
comme ça doit ramer entre le poids du break et les pertes de la transmission 4WD :roll:
ben figure toi que pour un 1.6l 90cv en 4x4 avec un poid de 1400kg ca va pas mal.je trouves que le moteur a du mérite.il tire a 190km/h compteur et avec l'aide de la boite courte elle a de la peche
MAIS PAS AUTANT QUE LA MICRA
Avec ma Micra 1.0i je tords des CTR
CRX FOR EVER a écrit :moi ce que je sais c que pendant la sortie japancar a vienne y'avait une petite micra 1.0l 16s qui appartenait a un mec très sympa qui n'était pas du forum.et ben attention comment elle tournait la bete.55ch d'origine + collecteur 4-2-1 inox+ligne donc 60-65ch avec un bruit de fou.elle a litéralement pulvérisé un pote qui a une subaru impreza break 1.6l de 95 ch en boite courte sur une ligne droite.l'impreza n'est pas un avion mais c a la vitesse ou il l'a doublé qui m'a impressionné comme si une 2cv doublait un piéton.en plus avec un poid plume il attaquait assez fort en montagne :wink: si quelqun le reconnait.dite lui qu'il passe sur le forum :wink:
C'est matt je crois bien sympa!
Surtout quand tu connais le kilométrage de la micra!! 240000 et des brouettes...
salut a tous j'ai une micra star cup 1.3 16v et j'ai cassé le collecteur dessus . J'en cherche un partout d'occaze mais je ne trouve pas. Chez nissan il mannonce 254 HT
. connaissez-vous une casse ou des personne qui aurrait cete piec a me vendre doccasion . Merci encore
micra
c pas beau mais cest vrais ca marche pas trop mal . :roll:
voiture de pret chez nissan ya 5 ans.
Moi personnellement je l'aime bien ma nissan micra g mis un ptit pot de marque pwoler en inox . Le bruit et bien car comme je le dit precedement mon collecteur et KC . Si vous avez des info a propo d'un collecteur pour nissan micra 1.3 16v je suis preneur meme si je ne me donne po de grande chance
néné a écrit :Moi personnellement je l'aime bien ma nissan micra g mis un ptit pot de marque pwoler en inox . Le bruit et bien car comme je le dit precedement mon collecteur et KC . Si vous avez des info a propo d'un collecteur pour nissan micra 1.3 16v je suis preneur meme si je ne me donne po de grande chance
pour le collecteur d'echapement je n'avai trouvé que du IMPUL donc 990....
http://www.japanparts.com/
http://www.japanparts.com/db/partslist.p...1&small=14
moi je regraite ma micra car ca avai la paiche et c'est super solide j'ai déjad fai du deux roue avec , j'ai sauté un fosé de deux metres de profondeur en travers et la caisse n'avai rien du tout ...c'est trop solide....(je vous rasure ce n'etai pas volontaire c'etai juste une grosse flaque d'eau sur un voie d'insertion sinueuse...)
C bon g trouver un colecteur a la casse pret de chez moi .
46
.
en plus la caisse sur laquelle je lai pris avai 70000 km dc c comme du neuf
.
Salut a tous ,
J'aurrais voulu metre un kit d'admission direct sur ma nissan micra mais le problem c ke l'entré de linjection ce trouve sur le dessu .
Donc je cherche a savoir si vs arriez des ideés pour en placer un du style boita a air ou corné .
Merci d'avance
en direct tu pet metre ce que tu veut le diamaitre est 70 ou 75 je ne sai plus ... sur la photos filtre faon ractive sur tuning .fr
SK_Flowne a écrit :Avec ma Micra 1.0i je tords des CTR
fait gaffe j'ai une micra et a terme je compte bien tordre autre chose de plus puissant que des CTR
juste comme ca y as personne qui vendrait une plage arrière de micra K11
néné a écrit :Salut a tous ,
J'aurrais voulu metre un kit d'admission direct sur ma nissan micra mais le problem c ke l'entré de linjection ce trouve sur le dessu .
Donc je cherche a savoir si vs arriez des ideés pour en placer un du style boita a air ou corné .
Merci d'avance
la seul vrai solution est de déplacer la baterrie dans le cofre car il n'y a pas bocoup de place dans le compartiment moteur d'une K11... = ... comme ca tu peut metre ton filtre en direct et lui apporter de l'aire a l'aide d'une gaine ou le dinamiser avec une gaine on avec du tube ....
bonjours a tous ,
j'aurrais une petite question qui me turlupine ,
comme je lé dis g changer mon collecteur (KC en deux). J'en ai remis un dorigine mais g remarquer kil y avait un cata juste en dessous. voila ma question , on ma dit que si je le vidai ceci me ferai gagner des chevaux cela et til vrai car si c le K je redépose direct .
Merci baucoup en attendant des reponce.
un gain est remarqué ci tu vide ou suprime ton cata , mais pour cela il faudrai que tout suive = colecteur sport = ligne un poil plus grosse et surtout un pot qui ne bride pas le débi des gaz d'echapement ... = le probleme des cata c'est qu'il bride le débi des gaz d'echapement .....
de plus ta micra est de kel ané ??? ci elle est de 93 ca va mais ci elle est de 95 le CT ne pacera pas car les model 93 ( premiere K11 ) ne sont pas considéré comme catalisé ....
donc ci tu vire ton cata tu aura des chevaux que ci ton echapement n'est pas d'origune = fireball , pot sport inox ... etc ....