18-11-2011, 20:09:05
Bonjour a toute la communauté JapanCar,
Voila moi c'est Fred, j'ai 26 ans, originaire de Strasbourg, mais je vis désormais en Meuse à Verdun ou je suis patron d'un commerce de lunetterie.
Je vous rejoins donc ici, car apres de longs mois (pour pas dire années) de recherches, j'ai ENFIN trouvé ma Civic Type R (EP3).
C'est donc une CTR de 2004, couleur Nighthawk Black Pearl, qui comptabilise 68 500 kms. Elle a également les phares xenons et la clim de série. C'est une premiere main, entretenue exclusivement en concession Honda, c'etait tres important pour moi car je compte la garder tres tres longtemps (pour pas dire a vie ) .
Elle n'a pas de grosses grosses modifs, il y'a juste un silencieux (d'une marque inconnue) que je vais viré, probablement au profit d'un Spoon N1, et une admission directe, que je vais remplacer par une Injen. Elle est également équipée de combinés filetés KW.
Au niveau des modifs je vais faire ca petit a petit, en optimisant le chassis, le freinage et un peu le moteur avec certainement un Hondata K100. L'echappement se fera aussi au fur et a mesure, la 1ere étape sera notamment le décata.
J'espere pouvoir trouver un max d'infos ici, et surtout une bonne ambiance, et pourquoi pas, vous rencontrer un jour.
Quelques photos de la miss:
Voila moi c'est Fred, j'ai 26 ans, originaire de Strasbourg, mais je vis désormais en Meuse à Verdun ou je suis patron d'un commerce de lunetterie.
Je vous rejoins donc ici, car apres de longs mois (pour pas dire années) de recherches, j'ai ENFIN trouvé ma Civic Type R (EP3).
C'est donc une CTR de 2004, couleur Nighthawk Black Pearl, qui comptabilise 68 500 kms. Elle a également les phares xenons et la clim de série. C'est une premiere main, entretenue exclusivement en concession Honda, c'etait tres important pour moi car je compte la garder tres tres longtemps (pour pas dire a vie ) .
Elle n'a pas de grosses grosses modifs, il y'a juste un silencieux (d'une marque inconnue) que je vais viré, probablement au profit d'un Spoon N1, et une admission directe, que je vais remplacer par une Injen. Elle est également équipée de combinés filetés KW.
Au niveau des modifs je vais faire ca petit a petit, en optimisant le chassis, le freinage et un peu le moteur avec certainement un Hondata K100. L'echappement se fera aussi au fur et a mesure, la 1ere étape sera notamment le décata.
J'espere pouvoir trouver un max d'infos ici, et surtout une bonne ambiance, et pourquoi pas, vous rencontrer un jour.
Quelques photos de la miss: