Japan Car

Version complète : Problème avec decata Ractive pour civic
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Je vien de recevoir mon decata commander sur www.tuning.fr ,mais j'ai un gros problème pour le monter Shock :
J'ai une civic vtec ee9 sans sonde lambda sur le cata et le decata a 2 trous (un, bouché avec une visse ,l'autre sans rien)

le voici
[Image: decata.jpg]

Donc dans le colis il n'y avait pas 2 vis au cas ou il y aurai pas de sonde sur le cata d'origine Cry
A tous ceux qui ont eu le même problème que moi, Idea COMMENT AVEZ VOUS FAIT pour boucher l'autre trous Confused: parce que je n'ai pas trouver de vis du même style que l'autre chez CASTO et LEROY...
Merci Wink
en fait faut que tu soudes une vis...
essi pi etre avec petiot a son boulot ils on pleins de truc Smile
et un bouchon de vidange...
gs4 a écrit :et un bouchon de vidange...

+1 Wink
oui bonchon de vidange ca marche c ce que jai fait
ok je vais essayer avec un bouchon de vidange aujourd'hui
Je vous dirait si ça marche ce soir Wink
Mets ton décata et donnes-nous tes impressions !!!
MERCI les mecs Wink
Avec un boulon de vidange c'est good Big Grin
Je vais le monter mercredi ou jeudi, je vous donnerai mes impressions vendredi soir ...
Salut Seb, prévient moi quand tu monte ton décata que je puisse venir voir ça, doit faire pareil bientot Wink Sinon tu le monte ou ? Tu as une fosse ou tu monte ça a l'arache sous la caisse avec un crick ?
Question bête : tes bouchons ils dépassent à l'intérieur ?
Le bouchon d'origine ne dépasse pas mais celui que j'ai acheter de 5mm max.
J'espère que ça ne changera rien parce que j'ai pas trouver plus petit.
coupe le!
j'ai bien envi de me le prendre aussi pr mon ee9...........
Bon, j'ai mis les boulons et je les ai couper Big Grin

Voilà ce que ça donne
[Image: deca.jpg]

Il me reste plus qu'à le monter et vous donner mes impressions Wink
parfait ! c'est ce qu'il faut faire, les 2 emplacements sont prevu au cas ou ! car il se monte sur plusieur modele de caisse avec des sondes ou non, ou alors si tu veut rajouter une autre sonde ou non !
et bas dis il fais sa bien le pti baz

ps: j ai resut ton texto..foirez lolllll
Vite baz veut connaitre le résultat Wink
alors,resultats??
ouai..............ca donne quoi??
Normalement c'est el jours et la nuit (car deja avec mon décata maison ca marcher garve )mais un décata inox et fait pour ca ca doit arracher
sur tuning.fr?? j ai regardé mais je sais pas s il ce monte sur mon coupé ils donnent pas la longueur!! en tout cas c'est po tro chere Wink

sinon vitr vite té impression???

PS: ta quoi d autre sur ton moulin??
sinon on en vend aussi sur la boutique et en plus ya de bonne reduc pour les adherants http://www.jpcar.net/boutique/product_in...cts_id=165

A+
je viens de monter exactement le même decata ( Ractive ) sur ma VTI, j'ai boucher le 2ème trou avec un bouchon de vidange et serre a la Loctite et c'est nikel et ça dépasse pas, pour les impressions, avant le decata j'avais déjà une admi Ractive Heatshield avec la manchon Dynaflow de la même marque en prise forcée, mesure de la puissance prise avec un Gmeter ( 3 essais à chaque fois, T° exterieur 10°C )
Full stock : 163cv
Admi Ractive et Dynaflow : 168cv
Admi + Decata : 172cv

c'est plutôt pas mal pour un début je trouve Smile
Moi, sur ma civic ESI:

Décata Ractive + CAI Bomz= 134.3 chevaux , éffectué sur le banc...
Il faut dire pour ceux qui ne savent pas, que l'ESI stock fait 125chevaux, donc en gros j'ai gagné 9chevaux, c'est pas négligeable.
Moi, sur ma civic ESI:

Décata Ractive + CAI Bomz= 134.3 chevaux , éffectué sur le banc...
Il faut dire pour ceux qui ne savent pas, que l'ESI stock fait 125chevaux, donc en gros j'ai gagné 9chevaux, c'est pas négligeable.
Shock 9 chevaux?? ça faii enorme je trouve!! faudrai voir avec des temps avant et apres 0-100 et reprise 80-120 par exemple Wink