Une sub neuve comme daily
la classe! :top:
le mec, il à une NSX en mode vénère dans sa cour, et du jour au lendemain, il te sors, comme ça, je viens de me prendre une Sub 2011 en daily.
Normal.
je reviens, je vais me pendre
Angel, Et neuve sortie du concess
Je n'avais plus aucun credit voiture, et besoin d'un 4x4 car chaque hiver je serre les fesses sur la neige, c'etait soit une STI, soit un SUV, j'ai craqué sur la STI lol
ben ouai si tu peux te le permettre ça serait con de te priver, on ne vit qu'une fois.
Et en plus elle est vraiment belle en blanc.
tu vas la laisser stock ou ça va te démanger de la gonfler un peu ? ne serait-ce qu'une reprog ?
:-) elle est joulie et confortable :-D
Le moteur semble ne pas etre tres costaud sur le 4em cylindre, d'origine il y a quelques casses, donc elle restera d'origine.
Même pas une reprog ? Et bien joué la STI 2K11 neuve comme daily, c'est la classe !
On a vu pire effectivement !
Elle est vraiment jolie cette nouvelle fournée de STI, bel achat
Elle est déjà équipée en pneux neige, t'as pas perdu de temps !
Si il y a déjà une fragiliter sur le cylindre 4, la reprogue a proscrire je pense!
En tout cas pour moi une superbe SUB que sont les 2011, j'aime juste pas les jantes (comme quasi toute les sub d'origine
)
Bonne continuation
Par contre, connaissant la fragilité du moteur, qu'est ce qui a motivé ton achat de la STI face à une Evo par exemple ? (pour ne citer qu'elle)
juste un coup de coeur ?
J'ai eu un super prix dessus , et j'aime pas l'evo X
Je comprends mieux
menfou a écrit :Le moteur semble ne pas etre tres costaud sur le 4em cylindre, d'origine il y a quelques casses, donc elle restera d'origine.
toujours le circuit d'essence en cause ?
si oui, des rails paralleles et c'est reglé !
menfou a écrit :Je n'avais plus aucun credit voiture, et besoin d'un 4x4 car chaque hiver je serre les fesses sur la neige, c'etait soit une STI, soit un SUV, j'ai craqué sur la STI lol
A ben oui vu comme ça
Magifique (encore)
C'est dommage d'avoir une faiblesse sur un moteur aussi pointu et je dirais même que c'est dommage d'avoir un problème moteur sur une caisse pareille
Superbe en tout cas, chapeau :top:
Vu que j'ai du mal avec les feux arrières de la STI-S comparer a la hatchback, je suis en train de me poser la question des feux arrière de la STI sur la STI-S... Est que sa se fait et est-ce que sa peut faire joulie ? ...
Moi je dis,good! Au moins aucun frais à prévoir,donc plus qu'a attendre les pièces
bel achat , bon choix
si tu pouvais expliquer pour la faiblesse sur le cylindre numéro 4 ce serait sympa , a titre d'info perso .
Je suis allé sous la voiture ce matin, la ligne semble etre en Inox, mais les silencieux en acier et deja rouillés :biggrin: , le platines de fixation sont en acier et coupées a la disqueuse, vraiment des silencieux a 2 balles.
Sinon 1200km et ca marche quand meme mieux qu'au debut.
Roh
Trop classe je suis fan !
Moi aussi j'me dis souvent qu'une p'tite 4rm en hiver ça me botterais bien...
Elle est magnifique
ça donne envie