17-11-2011, 20:44:07
Bonjour à toutes et à tous !
Pour commencer, moi c'est Aymeric, 23 ans, je suis de Nancy
Je m'inscrit sur ce forum car je vais bientôt faire acquisition d'une Mazda Mx-5 NA Faut-il encore que mon smart Roadster actuel parte ! Et à grands regrets ;(
Je suis un fan d'automobiles, attiré par le sport mécanique Pour faire simple, je hais le diesel et le 4x4 :rokt:
Voilà donc engin actuel que j'ai depuis un an maintenant. Un vrai karting de 1m19 de haut. Moteur arrière 3 cylindres, 82 chevaux pour 700 cm3, Turbo à 1 bar (l'admission directe m'a carrément fait gagner 0,2 bar! Ou alors il faut que je change le mano...). Chassis en différences nuances d'acier, panneaux de carrosserie en plastique... Le tout fait 830 kgs. Presque aucune option : pas de clim', pas de direction assistée... A la limite juste les fenêtres électriques, la radio, 2 airbags et la fermeture centralisée pour confort et j'en suis heureux. Surtout les trois premières vitesses, relativement courtes, que du bonheur !
Comprenez le regret de la vendre... Mais pour une MX-5, un peu plus performante, tout autant "décallée" et encore moins "confort"... !!!!! J'aime ça !!!! Et puis il faut profiter de la jeunesse, avant que la famille s'agrandisse.
Donc actuellement, en attendant de vendre mon Road' je recherche une MX-5 NA 115ch, n'importe quelle année, aux alentours de maximum 150 000 kms (j'aimerai m'en servir en daily et pour un certain temps) et de préférence en excellent état voire restaurée au maximum possible. Bref, j'ai besoin avant tout de vos conseils :P
:@+
Pour commencer, moi c'est Aymeric, 23 ans, je suis de Nancy
Je m'inscrit sur ce forum car je vais bientôt faire acquisition d'une Mazda Mx-5 NA Faut-il encore que mon smart Roadster actuel parte ! Et à grands regrets ;(
Je suis un fan d'automobiles, attiré par le sport mécanique Pour faire simple, je hais le diesel et le 4x4 :rokt:
Voilà donc engin actuel que j'ai depuis un an maintenant. Un vrai karting de 1m19 de haut. Moteur arrière 3 cylindres, 82 chevaux pour 700 cm3, Turbo à 1 bar (l'admission directe m'a carrément fait gagner 0,2 bar! Ou alors il faut que je change le mano...). Chassis en différences nuances d'acier, panneaux de carrosserie en plastique... Le tout fait 830 kgs. Presque aucune option : pas de clim', pas de direction assistée... A la limite juste les fenêtres électriques, la radio, 2 airbags et la fermeture centralisée pour confort et j'en suis heureux. Surtout les trois premières vitesses, relativement courtes, que du bonheur !
Comprenez le regret de la vendre... Mais pour une MX-5, un peu plus performante, tout autant "décallée" et encore moins "confort"... !!!!! J'aime ça !!!! Et puis il faut profiter de la jeunesse, avant que la famille s'agrandisse.
Donc actuellement, en attendant de vendre mon Road' je recherche une MX-5 NA 115ch, n'importe quelle année, aux alentours de maximum 150 000 kms (j'aimerai m'en servir en daily et pour un certain temps) et de préférence en excellent état voire restaurée au maximum possible. Bref, j'ai besoin avant tout de vos conseils :P
:@+