Japan Car

Version complète : [EJ1] Dimensions de la roue de secours (galette)
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Nikopol a écrit :
STAFFED7 a écrit :Ah bon ?.. je parle en mode bourre moi hein, ah ouais mais je viens de capter que tu parle surement en pneus hiver toi aussi.

En fait, par expérience perso, la 2cv de mon pere en pneu été avait presque autant de motricité sur la neige que ma shuttle 4x4 en pneus hiver
(je ne mentionne pas la tenue de route, freinage etc...juste motricité, et oui je suis conscient que le châssis ne soit pas du tout le meme)

plus ton pneu est fin sur la neige ou le vers glas plus tu acroche car tu t'enfonce plus facilement les personne qui te dirons le contraire n'ont que rarement rouler sur la neige.

c'est pas pour rien qu'on conseil de descendre de 2 tailles en monte hiver, c'est le même principe que les pneu terre pour les raid 4x4 qui sont assez fin pour avoir de la motricité sur sol sec contrairement au pneu large boudin sous gonfler pour avoir de la motricité sur la boue de surface entre parenthèse la plus sèche
Salut,

J'ai eu une crevaison mais mon pneu de galette n'était pas gonflé Rolleyes
du coup, pas le choix, j'ai dû mettre de la bombe donc la galette est morte...
Je dois donc changer ma galette sur mon EG6.

La dimension est T135/70D15 --> c'est la même galette sur toutes les EG (3/4/5/6)? (Je vais voir pour récupérer une galette pour EG4)

A+ et merci pour votre retour
Moi aussi ça m'intéresse cette question.

C'est la même galette entre toutes les EG?

J'ai vidé l'arrière de mon EG6 et j'ai une bombe mais au vu des posts ci-dessus, il serait en effet plus sage d'avoir une vraie galette parce qu'avec tout le sel qui a été déversé ces dernières semaines, les nid de poules et trous en tout genre se sont multipliés!
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