23-03-2012, 16:32:56
Bonjour à tous
Voici mon problème depuis quelques jours,
J'ai constaté des coupures ressemblant à des fuel cut en moins violent et plus bref lorsque j'étais à 1bar, j'ai pensé que c'était un réglage du boost controller et j'ai baissé à 0.9 puis 0.8 bar pour constater les memes coupures et en plus par temps chaud (20 degres), j'ai déjà vérifié tout le piping d'admission, l'intercooler, les durits de dépréssion, la couleur et le serrage des bougies.
Le moteur prend sa pression comme il faut, mais en pleine charge dans les tours il y a ces coupures. La pompe à essence et le filtre à essence ont meme pas 10 000kms, la pompe était une walbro 255, authentique neuve,
Les bougies ont 5000kms ce sont des ngk irridium indice 7, la couleur est encore meilleure que quand la voiture était stock avec bougies stock.
Aujourd'hui elle à pompe à essence walbro, admission d'air apexi, bougies froides ngk, intercooler d'origine, carto horsham stage 1a, et ligne complete décatalysée en 3 pouces.
j'ai déjà pu rouler cet hiver avec de faibles températures à 1.1bar sans soucis en pleine charge en cote. Alors que là des ratés sont de plus en plus présentes, notemment à l'arret au ralentit très rarement, comme si on branchais et débranchais le maf.
Je pense à une pompe à essence ou régulateur de pression d'essence ou bien la dump d'origine peut etre ? ou bien la cause allumage mais là je n'y connais rien niveau symptomes.
Merci à vous.
Voici mon problème depuis quelques jours,
J'ai constaté des coupures ressemblant à des fuel cut en moins violent et plus bref lorsque j'étais à 1bar, j'ai pensé que c'était un réglage du boost controller et j'ai baissé à 0.9 puis 0.8 bar pour constater les memes coupures et en plus par temps chaud (20 degres), j'ai déjà vérifié tout le piping d'admission, l'intercooler, les durits de dépréssion, la couleur et le serrage des bougies.
Le moteur prend sa pression comme il faut, mais en pleine charge dans les tours il y a ces coupures. La pompe à essence et le filtre à essence ont meme pas 10 000kms, la pompe était une walbro 255, authentique neuve,
Les bougies ont 5000kms ce sont des ngk irridium indice 7, la couleur est encore meilleure que quand la voiture était stock avec bougies stock.
Aujourd'hui elle à pompe à essence walbro, admission d'air apexi, bougies froides ngk, intercooler d'origine, carto horsham stage 1a, et ligne complete décatalysée en 3 pouces.
j'ai déjà pu rouler cet hiver avec de faibles températures à 1.1bar sans soucis en pleine charge en cote. Alors que là des ratés sont de plus en plus présentes, notemment à l'arret au ralentit très rarement, comme si on branchais et débranchais le maf.
Je pense à une pompe à essence ou régulateur de pression d'essence ou bien la dump d'origine peut etre ? ou bien la cause allumage mais là je n'y connais rien niveau symptomes.
Merci à vous.