17-11-2011, 19:15:49
Bonsoir ! J'ai deja parlé de mon probleme dans un autre post (pas approprié) donc je décide d'expliquer mon problème ici en toute légalité
Donc je m'explique ...
Mardi soir , apres avoir acheter un caisson de basse , je decide d'aller chez des amis sonoriste pour qu'il m'installe tout ca dans la civic (EJ9 phase 1 1997)
Donc les fils du sub passe un peu partout mais ce n'est pas le problème !
Au moment des tester le bon fonctionnement du système .. Pas moyens de tourner la clé dans le neiman, la clé reste sur la position 0....
Pas moyen de mettre le contact .. Pendant 40 minutes j'essaye en regardant le manuel de la voiture , en appelant des amis qui on une ej9 pour savoir si cétait l'anti-démarrage..
Au bout de ces 40minutes , j'arrive , en jouant un peu sur le volant et en ''touillant" avec ma clé dans le neiman a mettre le contact et a partir ..
Une fois la position 1 passé tout va bien les trois senchaînent ...
Et maintenant ce problème est récurent , je dois passer entre 5 et 40 minute pour reussir a mettre le contact..
Comme operation j'ai :
-Etaler de la mine de crayon a papier ''B'' sur la clé
-Appuyer sur un certain bouton de ''reset'' derriere la boite a gant
-Mis du "PowerBooster'' d'airsoft sur la clé (Spray qui lubrifie énormément les pistolets a billes)
Donc le seul moyen pour l'instant pour moi et de trifouiller avec ma clé dans le neiman jusqu'a ce que ca passe ..
Des avis , des conseils ? Merciii
Donc je m'explique ...
Mardi soir , apres avoir acheter un caisson de basse , je decide d'aller chez des amis sonoriste pour qu'il m'installe tout ca dans la civic (EJ9 phase 1 1997)
Donc les fils du sub passe un peu partout mais ce n'est pas le problème !
Au moment des tester le bon fonctionnement du système .. Pas moyens de tourner la clé dans le neiman, la clé reste sur la position 0....
Pas moyen de mettre le contact .. Pendant 40 minutes j'essaye en regardant le manuel de la voiture , en appelant des amis qui on une ej9 pour savoir si cétait l'anti-démarrage..
Au bout de ces 40minutes , j'arrive , en jouant un peu sur le volant et en ''touillant" avec ma clé dans le neiman a mettre le contact et a partir ..
Une fois la position 1 passé tout va bien les trois senchaînent ...
Et maintenant ce problème est récurent , je dois passer entre 5 et 40 minute pour reussir a mettre le contact..
Comme operation j'ai :
-Etaler de la mine de crayon a papier ''B'' sur la clé
-Appuyer sur un certain bouton de ''reset'' derriere la boite a gant
-Mis du "PowerBooster'' d'airsoft sur la clé (Spray qui lubrifie énormément les pistolets a billes)
Donc le seul moyen pour l'instant pour moi et de trifouiller avec ma clé dans le neiman jusqu'a ce que ca passe ..
Des avis , des conseils ? Merciii