16-11-2011, 11:40:24
Ben voilà, je me prénomme Kevin, j'ai 28 ans et je suis belge. Papa d'un petit Tom qui va avoir 10 mois, je suis passionné d'auto depuis tout gamin. J'ai eu une Civic ej2 noire, une Acura Integra GS, une Integra Type R, et une BMW Serie 1
Ici, j'ai repris une Toyota Corolla D4D pack sport de 2006 en daily.
Bref, j'ai repris une caisse plaisir qui va bientôt souffler ses 25 bougies ...
Voici la bête, une jolie ST162 d'Août 1987 !
Je suis son propriétaire depuis seulement 1 mois, et je ne regrette absolument pas mon achat ni le long déplacement pour aller la chercher ...
Alors elle a 148.997 kilomètres à l'heure actuelle. Elle a été entretenue avec énormément de passion durant toutes ces années. Elle a quelques pièces perf, dont les arbres à cames "crower" qui changent vachement l'auto. Embrayage renforcé, volant moteur allégé, pompe a essence gros débit ... Tout ça pour nous sortir 177cv au banc !
Mes impressions sont très bonnes, voiture coupleuse, je sens que je vais m'amuser dans les chemins sinueux
Au niveau des suspensions, ce sont des Koni réglables en hauteur. Des jantes OZ 16" ( que je compte changer pour les remplacer par un style RS Watanabe ) Et dégager aussi les pneus ( des Senew à l'avant et des Regal à l'arrière ... on va lui coller des Toyo R1R passé l'hiver ! )
Voici quelques photos :
La peinture est d'origine, l'auto n'a jamais été repeinte ! Bref, une perle rare ! et je compte en prendre soin comme elle le mérite !
Donc voici le setup de l'auto
Donc petit résumé du setup actuel de l'auto :
Moteur 3SGE :
- Arbres à cames Crower Stage 2
- Embrayage Exedy Stage 2
- Volant moteur allégé Fidanza
- Pompe à essence gros débit Walbro
- Faisceau d'allumage Nology
- Bougies Iridium Denso
- Filtre à Air "Green"
- Catback Sebring
Chassis :
- Suspension Koni réglables
- Barre anti rapprochement avant et arrière
Extérieur :
- Jantes OZ Racing 16"
Pour le reste l'auto est stock.
Après l'hiver, changement des jantes pour un style "Rs Watanabe", probablement une ligne complète ( à voir ), changement des disques et plaquettes.
Au cas ou, les OZ seront à vendre après l'hiver.
Voili voilo
Ici, j'ai repris une Toyota Corolla D4D pack sport de 2006 en daily.
Bref, j'ai repris une caisse plaisir qui va bientôt souffler ses 25 bougies ...
Voici la bête, une jolie ST162 d'Août 1987 !
Je suis son propriétaire depuis seulement 1 mois, et je ne regrette absolument pas mon achat ni le long déplacement pour aller la chercher ...
Alors elle a 148.997 kilomètres à l'heure actuelle. Elle a été entretenue avec énormément de passion durant toutes ces années. Elle a quelques pièces perf, dont les arbres à cames "crower" qui changent vachement l'auto. Embrayage renforcé, volant moteur allégé, pompe a essence gros débit ... Tout ça pour nous sortir 177cv au banc !
Mes impressions sont très bonnes, voiture coupleuse, je sens que je vais m'amuser dans les chemins sinueux
Au niveau des suspensions, ce sont des Koni réglables en hauteur. Des jantes OZ 16" ( que je compte changer pour les remplacer par un style RS Watanabe ) Et dégager aussi les pneus ( des Senew à l'avant et des Regal à l'arrière ... on va lui coller des Toyo R1R passé l'hiver ! )
Voici quelques photos :
La peinture est d'origine, l'auto n'a jamais été repeinte ! Bref, une perle rare ! et je compte en prendre soin comme elle le mérite !
Donc voici le setup de l'auto
Donc petit résumé du setup actuel de l'auto :
Moteur 3SGE :
- Arbres à cames Crower Stage 2
- Embrayage Exedy Stage 2
- Volant moteur allégé Fidanza
- Pompe à essence gros débit Walbro
- Faisceau d'allumage Nology
- Bougies Iridium Denso
- Filtre à Air "Green"
- Catback Sebring
Chassis :
- Suspension Koni réglables
- Barre anti rapprochement avant et arrière
Extérieur :
- Jantes OZ Racing 16"
Pour le reste l'auto est stock.
Après l'hiver, changement des jantes pour un style "Rs Watanabe", probablement une ligne complète ( à voir ), changement des disques et plaquettes.
Au cas ou, les OZ seront à vendre après l'hiver.
Voili voilo