Japan Car

Version complète : [GROUP BUY] Répliques silencieux spoon N1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ca ressort vachement quand même !
bass0507 a écrit :Ca ressort vachement quand même !

Oui je trouve aussi. C'est bizarre d'ailleurs Confused

Sur EK ça ressort moins parcequ'il y a le rajout de pare choc mais il doit y avoir un autre truc ...
non c'est normal, les silencieux EG et EK sont compatible, mais les pattes de fixations sont légèrement différente et le silencieux ne ressort pas pareil.
pour avoir monté un OMP prévu pour EG sur EK, ça monte mais il ressort moins sur l'EK que sur EG, limite pas assez

un décata reglable et c'est reglé Wink
gineto a écrit :un décata reglable et c'est reglé Wink

Jolie celle-là LOL
Up !

Des intéressés ?
J'ai regardé mon Spoon Street, ça sort pareil que ce N1 là. Vu du dessous c'est sûr que ça se voit plus quoi...
youp ! Personne ?

Cloture ce week end
Bon bah vivement ! Big Grin
Vegas a écrit :Bon bah vivement ! Big Grin

Je discute avec le vendeur par MP pour récupérer ses coordonnées bancaires dans la journée.

J'ai bien reçu ton paiement.

Le mec a déjà préparé les colis, il lui suffit de mettre mon adresse sur le carton LOL
merci nico tu assure ;-)
alors nico?

ils sont partis? arriver?

LOL
vtecman34 a écrit :alors nico?

ils sont partis? arriver?

LOL

Partis ce matin Wink
Dès que c'est reçu et monté je fais une petite vidéo de mon côté Wink
Vegas a écrit :Dès que c'est reçu et monté je fais une petite vidéo de mon côté Wink

Je rentre chez moi vendredi donc j'irai les chercher chez DHL vendredi aprem' s'ils sont arrivés et je réexpédie samedi matin Wink
super merci nico
merde, j'arrive trop tard ! LOL
Mais c'est quand même laid sur EG ! :-?
Enfin, on se rend pas bien compte vu que les photos sont prises de trop près... :roll:
si c'est encore possible je serais interessé par un complet.
nico1131 a écrit :
Vegas a écrit :Dès que c'est reçu et monté je fais une petite vidéo de mon côté Wink

Je rentre chez moi vendredi donc j'irai les chercher chez DHL vendredi aprem' s'ils sont arrivés et je réexpédie samedi matin Wink

nico les 2 echappement sont arrivée chez moi ce midi nickel
on a monté sur l'eg de vegas moi je le monte sur ej9 ds le moi de janvier

encore merci pour le group buy
C'est possible de voir ce que ça donne sur l'EG ?
Je veux dire, dans un plan relativement éloigné, pas en mode zoom dans le pot comme posté précédemment ! LOL

S'il te plait. Smile
black-helmet a écrit :C'est possible de voir ce que ça donne sur l'EG ?
Je veux dire, dans un plan relativement éloigné, pas en mode zoom dans le pot comme posté précédemment ! LOL

S'il te plait. Smile

De tte façon je pense que c'est un peu tard , a moi de remettre en place une commande groupé Confused
Non, mais je vais aller chez Nico lui démonter et le poser sur la mienne. Ni vu ni connu, dans la nuit... Sac
vtecman34 a écrit :De tte façon je pense que c'est un peu tard , a moi de remettre en place une commande groupé Confused

S'il y a des intéressés je peux réorganiser un group buy mais pas tout de suite.

Je suis en contact avec le vendeur très souvent donc ça sera plus facile Wink

black-helmet a écrit :Non, mais je vais aller chez Nico lui démonter et le poser sur la mienne. Ni vu ni connu, dans la nuit... Sac

Le démonter de quoi ? Il est par terre au milieu du salon LOL

J'ai un supersprint magnum à vendre par contre Sac
Plop ! Smile

C'est possible d'avoir un petit feedback de la part de ceux qui l'ont reçu et monté ce petit silencieux ? A part la vidéo de Vegas j'en ai pas vu, et je serai bien intéressé si un nouveau GB a lieu d'ici quelque temps... LOL

Merci Wink
moi je l'ai monté seulement la semaine derniere

je trouve que le bruit est tres correcte ça passe bien sans casser les oreilles , dés que la civic roule sur la route je ferais video IN et OUT et des photos
crx vti eg2 a écrit :moi je l'ai monté seulement la semaine derniere

je trouve que le bruit est tres correcte ça passe bien sans casser les oreilles , dés que la civic roule sur la route je ferais video IN et OUT et des photos

Cool c'est sympa merci Wink

J'attends sa alors Smile Si tu peux préciser ton setup Echappement ( j'ai pas trouver de Topic dans "ma voiture et moi" Oops! )
boobye a écrit :
crx vti eg2 a écrit :moi je l'ai monté seulement la semaine derniere

Cool c'est sympa merci Wink

J'attends sa alors Smile Si tu peux préciser ton setup Echappement ( j'ai pas trouver de Topic dans "ma voiture et moi" Oops! )

Moteur D15Z6
collecteur 4/1 DC sport
decata
ligne inox 60
silencieux replica spoon N1
Pareil, j'attends des feedback et si possible des vidéos ! Smile
Merci d'avance. ;-)
quand la civic sera sur la route je ferrais des video go pro
Le vendeur en a 3 en stock s'il y a des intéressés. Pour le prix je lui demanderai à combien il les fait pour ceux qui sont vraiment intéressés.

Je peux faire l'intermédiaire pour la communication mais je ne m'occupe pas des paiements Wink
Up !

Toujours 3 dispos immédiatement chez le vendeur s'il y a des intéressés.
Pages : 1 2 3 4